syabijoux.com

Avis clients de syabijoux.com

25 avis depuis le 25/02/2021

Informations syabijoux.com

SYA Bijoux

Bienvenue dans l'univers créatif de SYA Bijoux. Des bijoux fins et délicats qui mettent en valeur de jolies pierres naturelles... Bijoux de créateur en plaqué or et argent.

12 RUE DE L'HOTEL DE VILLE 13200 ARLES

Fleurs & cadeaux

Je suis très contente de ma commande, très beau bijoux et emballés avec beaucoup de soin.

très serviable, beaux bijoux

Ma femme est tombée sous le charme de vos bijoux lors de nos dernières vacances d’été. Depuis, déjà 2 commandes et à chaque fois sans problème et ma femme grâce à vous est a chaque fois ravie. Continuez de faire d’aussi beaux bijoux et d’aussi bonne qualité.

We loved the jewelry!

Magnifique

Durant mon séjour à Arles, nous sommes allés dans cette très belle boutique au centre de Arles. L’accueil y a été très professionnel, respectueux et agréable. J’ai voulu faire un cadeau à ma mère en lui offrant un magnifique bijou de cette boutique et elle l’a adoré. Syabijoux se trouve également en ligne et la navigation est facile, la présentation est très aérée. La livraison est rapide quelque soit l’endroit où l’on se situe sur le globe. Le service clients est très professionnel. On vous livre quelque soit l’endroit où vous vous situez (dans la mesure du possible). Je recommande Syabijoux ces bijoux sont de douces attentions sorties d’un rêve. Ils sont très élégants et subtiles.

Très bien et bonne communication

Site très accessible à tous, de navigation très simple, et qui met bien en valeur les bijoux de la créatrice. La livraison est rapide, les produits sont conformes à la commande et présentés dans de très jolis paquets. Je recommande vivement, que ce soit en boutique ou sur le site. Plusieurs expériences à l appui !

J'ai acheté une paire de boucles d'oreilles (qui conviennent à mes oreilles sensibles) et une bague, de très belle qualité, je ne les quitte plus ! Vous pouvez commander les yeux fermés, les bijoux sont fabriqués par Amandine dans sa boutique.

Énorme coup de cœur pour ces créations bijoux. Féminité, élégance, qualité et originalité. Tout ce que j'aime. Excellent service en boutique et grand choix. Très pro.

Belle boutique. Navigation facile En magasin, Accueil très chaleureux et conseils précieux Très beau travail, avec des bijoux simples, originaux

Cette créatrice propose un univers très délicat, féminin et inspiré. Certains bijoux sont ornés de pierres qui s'associent à nos émotions ou sensibilité du moment. Je suis fan depuis très longtemps de la personne, acueillante, agréable et toujours très à l'écoute de mes envies. Elle sait également adapter avec talent sa créativité, à la demande, pour des bijoux encore plus personnels et raffinés. Pour offrir ou pour son plaisir personnel, je recommande Sya Bijoux les yeux fermés car je n'ai jamais été déçue. Je porte ses bijoux au quotidien avec le plus grand plaisir. Je n'ai pas eu encore l'occasion de commander sur son site internet car je préfère me rendre à sa jolie boutique sur Arles pour ses conseils et sa gentillesse.

Fan de cette créatrice et de ses créations, des bijoux raffinés, élégants et délicats à son image. Très satisfaite de tous mes achats effectués dans sa jolie boutique. Des créations à offrir ou à s’offrir, je recommande vivement

Les bijoux sont magnifiques il y en a pour tous les goûts, je suis fan des pierres semi-précieuses je suis à chaque fois ravie d’acheter des bijoux dans votre boutique. Accueil et renseignement au top.

De très beaux bijoux, de très bonne qualité !! Ils ne bougent pas avec le temps. Très belles créations.

Superbes créations , d'une qualité incroyable. Réalisés par une créatrice passionné.

très attentive à la demande - de très bons conseils travail soigné - très belles finitions - belle découverte

Des bijoux tous aussi splendides les uns que les autres, tout en finesse. Très belles créations, et la créatrice est très sympathique.

J'ai passé 2 commandes, je suis très satisfaite des 2. Réception rapide pour la commande en ligne. Et pour l'autre très a l'écoute pour la création du bijou que je souhaité. Je porte les bijoux au quotidien.

Très très bien très bons conseils A l écoute des envies Très serviable

J’ai pu commander sans difficulté via le site internet. Commande reçue rapidement et très jolis bijoux de belle qualité. Je recommande vivement.

Bijoux de très bonne qualité et au design très sympa! Ça fait plusieurs années que je commande chez Sya Bijoux et je ne suis jamais déçue! La créatrice est adorable (rencontrée lors de différents marchés)

Très satisfaite !! J’ai passé plusieurs commandes chez sya bijoux et je n’ai jamais été déçue. J’ai fait appel à elle pour un bijou personnalisé, elle a parfaitement répondu à ma demande. Puis j’ai commandé un bracelet disponible sur son site, l’envoi a été très rapide. Je recommande 👍👍

J'ai connu cette créatrice sur le marché des artisans de St Remy de Pce et depuis je lui commande régulièrement des bijoux depuis la Belgique! Je recommande ++