tabatterie.com

Informations tabatterie.com

Boutique propulsée par PrestaShop

TABATTERIE.COM 165 AVENUE DES PYRENEES 33140 VILLENAVE D ORNON

J'ai aimé les critères de recherche par rapport aux autres sites. J'ai commandé vendredi et la livraison le samedi avant 13h a été respectée, je recommande.

batterie arrivée très rapidement est bien emballée rien a redire monté sur mon véhicule , premier démarrage parfait

Réponse de tabatterie.com

patrice, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

le service de Tabatterie est parfait mais j'ai souffert l'enfer avec Chronopost ... c'était un "bordel" indescriptible. Je pense que les entreprises perdent des clients à cause de l'incapacité notoire de Chronopost de faire son boulot.

Réponse de tabatterie.com

Merci LUC d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Nous sommes désolés pour votre expérience avec notre transporteur, nous ferions au mieux pour corriger cela . A bientôt

Le site avait la référence de ma batterie qui n'est pas très courante, et j'ai été livré dès le lendemain. Rien à redire, je recommande!

Réponse de tabatterie.com

Toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour votre message. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.

Le site et le service est parfait. Par contre la livraison est désastreuse. On paye un service Chronopost qui est inexistant. Il font une pub livré le lendemain avant 13 heures, ils en sont incapables et il faut rajouter 24 heures de plus.

Réponse de tabatterie.com

Merci Guy Daniel d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Tout de même navré de votre expérience avec notre transporteur, nous ferons de notre mieux pour corriger cela . A bientôt

bonjour.A première vue la batterie fulmen reçue ne ressemble pas à la batterie sur la photo d'achat.

Réponse de tabatterie.com

Merci annick d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. A bientôt

Réponse de annick g

bonjour.je n'ai pas la réponse du commentaire que je vous ai envoyée.salutation

Aucun problème sur votre site, expédition rapide, par contre gros problème chez chronologie,reçu le colis 6 jours après l envoie,après intervention de l agence parisienne

Réponse de tabatterie.com

Merci Jean pierre d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. . A bientôt

Bonne ergonomie du site. Détails fournis pour les caractéristiques techniques des batteries.

très bon site

Réponse de tabatterie.com

Merci SERGE d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

site intuitif et fluide

Réponse de tabatterie.com

Merci Pascal d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

la batterie est arrivée cassée avec fuite d'acide au point relais et je l'ai refusée, ensuite on m'a signalé que chronopost allait le reconditionner!!! puis soi-disant le point relais était fermé !!! pour finir on m'a fait un mail pour me dire que je serai remboursé sous 48h, mais apprès une semaine RIEN

Ras. facile de naviguer

Réponse de tabatterie.com

Joël, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Rapport qualité prix excellent et livraison rapide

Réponse de tabatterie.com

Merci FRANCK d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

parfait trés pro

Réponse de tabatterie.com

eric, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

RAS delai et batterie OK

Réponse de tabatterie.com

Merci michel d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Envoi très rapide. Emballage carton avec poignée fragile (arrivée avec la poignée de l'emballage cassée donc potentiellement la batterie est tombée !)

Réponse de tabatterie.com

Merci laure d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

nickel pour l'instant a voir avec le temps

Réponse de tabatterie.com

Merci alexandre d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Surtout, ne changez rien tout est impeccable reçu en moins de 24 heures bravo

Réponse de tabatterie.com

FIX, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Commande arrivée en 24h, emballage nickel, parfait !

Réponse de tabatterie.com

Merci ETIENNE d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Livraison conforme à la commande. Exécution très rapide. Emballage soigné.

Réponse de tabatterie.com

Eddie, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Réponse de tabatterie.com

Merci FERRAS d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

article conforme au descriptif, expédition rapide, réception en 24h

Réponse de tabatterie.com

Merci Jean-Guy d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

juste un probleme de delai de reception paiement des 9,90 oiur chronopost 24 h la veille message reportant la livraison de 3 jours

Réponse de tabatterie.com

Merci Marie d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Rapidité d’envoi. Port gratuit.

Réponse de tabatterie.com

JEAN-JACQUES, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Rien à redire. Livraison le lendemain. Je recommande.

Réponse de tabatterie.com

Merci ANTHONY d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Приветствую! Был приятно удивлён работой компании. Скорость обработки заказа на высоте! Заказал аккумулятор до 15:00 и как было обещано, доставка былa на следующий день! Браво! Очень доволен уровнем сервиса! Всем рекомендую!

Réponse de tabatterie.com

Иван, спасибо за отзыв, мы рады, что вы остались довольны .

avec une journee de retard sur la livraison , autrement le service est impeccable

Réponse de tabatterie.com

Merci Marcello d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Site bien conçu pour ne pas se tromper

Réponse de tabatterie.com

Merci Jean-Marc d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Parfait et très simple

Réponse de tabatterie.com

Jean-Marc, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Parfait pour moi.

Réponse de tabatterie.com

le produit reste à voir,mais la livraison est irreprochabble et le colis soigné,c'est la seconde commande la premiere ras

Envoi très rappide

Réponse de tabatterie.com

José, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Livraison rapide bien emballé et produit de qualité

Réponse de tabatterie.com

Merci pierre d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

commande et livraison en moins de 24h, que demander de plus.

Réponse de tabatterie.com

Merci Jean d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.

rien a dire parfait.Cordialement

Réponse de tabatterie.com

Merci Yvon d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.

délai respecté, conditionnement impeccable, produit conforme à la commande

Réponse de tabatterie.com

Merci Georges d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.

Une batterie en moins De 24h, c’est bien

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre expérience sur notre site fut positive. Cordialement Anaïs

Envoi très très rapide, emballage très soigné, parfait!

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre expérience sur notre site fut positive. Notre priorité étant la satisfaction client nous ne manquerons pas de partager votre avis avec notre équipe. Cordialement Anaïs

Très content de mon contact téléphonique préalable, en Gironde, et de la livraison très rapide et ponctuelle !

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. C'est un plaisir de lire que votre expérience fut positive. La satisfaction client étant notre priorité, je ne manquerai pas de transmettre votre message à nos équipes. A bientôt sur notre site, Cordialement Anaïs