Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Reçu cadre cassé , j’ai dû acheter 2 cadres Images bonnes
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Commentaire de tableaudestock
Bonjour, les tableaux sont envoyées dans des caisses cartonnées très résistantes. Cependant, nous ne sommes jamais à l'abri d'un incident pendant la livraison.
N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre colis endommagé, nous trouverons une solution pour vous dédommager.
Le service client

Qualité de l’impression médiocre, le prix est cher pour ce que c’est une arnaque !
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Commentaire de tableaudestock
Bonjour, nous sommes désolé que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à contacter le SAV si vous souhaitez effectuer un retour.
Le service client

Le colis est arrivé abîmé et à l'ouverture le tableau était cassé. Impossible de joindre un interlocuteur. Seule une boîte mail : contact@...... Qui ne répond pas... Très déçue
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Commentaire de tableaudestock
Bonjour, nous étions fermé ce lundi de Pâques et votre réclamation n'a pas pu être traitée plus tôt. Nous avons répondu à votre mail et allons trouver une solution.
Le service client

Déçu... Aucune réponse suite à demande de rétractation dans le délai de 14 jours (demande effectué via message sur le site et par courrier recommandé). Pas plus de nouvelles après retour du colis. Vu que le SAV répond aux avis négatifs ici, j'ai peut-être une chance d'avoir des infos...
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Commentaire de tableaudestock
Bonjour, votre demande a bien été prise en compte. Le retour de votre colis a été récupéré tardivement. Le remboursement est bien effectué.
Veuillez nous excuser pour le délai de remboursement.
Le service client

J’ai reçu mon tableau cassé plexi et cadre. Suite à échange de mail vous devez m’en adresser un autre je n’ai plus de nouvelles ne m’oubliez pas merciii
le 30/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Commentaire de tableaudestock
Bonjour, nous vous avons bien envoyé un nouveau tableau. Le numéro de suivi du colis vous a été envoyé par mail.
Le service client

J'ai reçu le carton abîmé et le cadre à l'intérieur était cassé dans un coin. C'était une livraison fragile alors pour ne pas le signaler sur le colis avec une étiquette"fragile" ?? J'ai fait un retour au service client qui ne m'a jamais répondu. Très déçu et je ne recommanderai pas sur ce site.
le 19/01/2022

suite à une expérience du 26/06/2021

Commentaire de tableaudestock
Tous nos tableaux sont envoyées dans des caisses cartonnées très résistantes. Cependant, nous ne sommes jamais à l'abris d'un "mauvais traitement" de celui-ci. Après vérification, nous n'avons reçu aucun retour suite à votre commande qui a été effectuée il y à 7 mois. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de vous dédommager.
L'équipe Tableau Destock

De la camelote
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Commentaire de tableaudestock
N'hésitez pas à contacter notre service client pour nous indiquer en quoi vous n'avez pas été satisfaite. Merci

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tableaudestock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tableaudestock.fr

Tableau Destock vous propose une sélection de tableaux de décoration murale. Musique et cinéma, Vintage, Art abstrait, Reproductions peintures,

tableaudestock
32 RUE FELIX FAURE