Calculé à partir de 975 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1204 avis depuis le 03/11/2020

Pourquoi demandez un avis sur les produits, si vous ne le publiez pas.
le 10/03/2022

suite à une expérience du 08/02/2022

Commentaire de SAS Bagié
Cher client,
Vous avez passé deux commandes consécutives sur notre site et nous vous en remercions. Vous avez publié un avis pour la première commande et ensuite cet avis négatif disant que l'on publie pas les avis. Il faut comprendre que lorsqu' on laisse un avis, il y a un temps d'attente de 24/48 heures avant de voir l'avis sur le site. Donc il est normal que votre premier avis ne soit pas visible lors du deuxième avis passé consécutivement. Vous pouvez constater que les avis que vous avez laissés sont publiés dont celui ci qui nous donne une mauvaise note que nous n'avons pas mérité. Nous pensons vous avoir servi avec sérieux et professionnalisme. Nous sommes déçus de ce manque de discernement de votre part entre qualité de service et impératif règlementaire venant du service d'avis vérifié.
Le service client

Sav pas a la hauteur!
le 15/12/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2021

Mauvaise information sur les produits proposés
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Expédition rapide ,bonne communication.
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tactirshop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tactirshop.fr

Tactishop, tout pour le tir longue distance et les accessoires tactiques de tir. www.tactirshop.fr

SAS Bagié
1525 chemin de la combe