Peu ou pas de contrôles avant la livraison - exemple, pas de robinet dans la baignoire, nombreux problèmes de plomberie dans l'immeuble (fuites)
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Le suivi est assuré jusqu'à la livraison de l'appartement (pour ce qui concerne la résidence Dans son ensemble, notamment le système d'ouverture à distance (par tel fixe ou mobile) du portillon et du portail motorisé toujours pas de nouvelle quant à l'application qui devait nous être fourni (remise des clefs depuis le 21 décembre 2019), malgré une relance auprès du promoteur. J'attends encore depuis 2 semaine le coup de téléphone qui devait m'être passé.
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Les délais initiaux des visites ne sont pas respectés. Un comptable zélé n'a pas la pertinence de m'appeler alors qu'il n'a pas reçu les fonds du dernier appel d'où un déblocage tardif des fonds et une remise des clés différée d'une semaine. De nombreuses réserves établies en pré livraison levées mais de nombreuses autres réserves découvertes une fois dans les locaux ne sont pas prises en compte puisque le commercial fait le mort. Bref un logement neuf bâclé pour respecter le dernier trimestre de livraison sans pénalité, une expérience très décevante pour une première acquisition neuve.
le 21/01/2020 par .

Livraison pro et efficace

suite à une expérience du 10/12/2018

Très bon niveau de prestation et un bel accueil. Le cabinet chargé de la réception très compétent. Demande de modification en cours pour une arrivée d’eau .

suite à une expérience du 29/12/2017

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 13/11/2017

Bon produit bonne relation .

suite à une expérience du 16/11/2017

L'agence a bien communiqué tout au long des étapes du chantier. En revanche, des changements ont été effectués dans le choix des carrelages en raison de photos de mauvaises qualités et nous aurions aimé une confirmation de nos choix finaux. Enfin, la visite de l'appartement s'est révélée correcte, mais des réserves ont été émises, certaines assez critiques. L'appartement était dans un état de propreté moyen et aurait mérité d'être nettoyé avant la visite. Enfin, nous n'avons toujours pas été informés de la fin des travaux concernant ces réserves malgré la date limite d'un mois au 14 mars, ce qui est regrettable.

suite à une expérience du 11/12/2017

Agence très absente, les finitions de l'appartement sont déplorables et nous avons contacté à plusieurs reprises par téléphone et par mail le responsable de programme et l'agence mais pas de réponse sur le suivi de la levée des réserves, ni sur le dégât des eaux qui a lieu dans notre appartement. C'est inadmissible !
le 25/03/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2017

C'est la seconde fois que j'acquières un bien via TAGERIM et tout s'est très bien passé. Le bien est déjà loué !
le 17/03/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2018

Les agences

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tagerim-programme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tagerim-programme.fr

Tagerim Promotion propose des programmes neufs et résidences neuves pour acheter un appartement neuf ou investir dans l’immobilier locatif

TAGERIM PROMOTION
76 - 78 Avenue des Champs Elysées
contacts@tagerim.fr
TAGERIM PROMOTION
Pas d'avis depuis neuf mois