Calculé à partir de 188 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 433 avis depuis le 17/06/2017

Les produits commandés sont parfaits. L'envoi n'était en revanche pas du tout soigné. Ma bouteille de monoï avait son bouchon cassé et du monoï à coulé dans la lettre. Le plus surprenant est qu'il avait été glissé un second bouchon dans la lettre, ce qui indique que l'expéditeur s'est rendu compte du problème mais qu'il a fermé tel quel.. c'est dommage car le prix d'envoi est un peu élevé, on aurait dû s'attendre à beaucoup mieux sur ce point..
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Commentaire de tahitiansecrets.fr
Navré que votre produit ait coulé lors du transport, si vous le souhaitez vous pouvez nous faire un mail sur info@tahitiansecrets.com avec une photo du produit qui a coulé afin que nous vous le remplacions. Nous sommes en perpétuelle amélioration et votre avis compte beaucoup.
Dans l'attente de votre retour,
Marion,

Bien. Après à la livraison un produit à couler
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

Hello Vincent !
Navré d'apprendre qu'un de tes produits a coulé lors du transport, je te laisse me faire un mail sur info@tahitiansecrets.com avec une photo du produit pour que je puisse te le remplacer :)
Dans l'attente de ton mail,
Marion

Les produits sont super, bémol : lorsque j’ai reçu mon colis, le bouchon de la bouteille était cassé....
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Hello !

Navrée d'apprendre que le bouchon était cassé, envoie nous un mail à info@tahitiansecrets.com et nous sera ravie de te renvoyer un bouchon pour pouvoir profiter pleinement de tes produits :)
Bien à toi,
Marion,

Jamais eu de soucis jusqu'à présent mais mon dernier colis est arrivé abîmé avec une bouteille de Hinano ayant fui pendant le transport et arrivée à moitié vide..
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Commentaire de tahitiansecrets.fr
Envoie moi un petit mail sur : info@tahitiansecrets.com avec une photo de la bouteille cassée, je te renverrai cette Hinano avec plaisir :)

Bien à toi,
Marion,

Site, service et expédition : satisfaisants.
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

Il me manque un produit sur les trois commandés...mais sinon livraison et produits reçus ok.
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

N'étant pas prévenue des vacances, j'ai attendue ma livraison très longtemps.
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 09/08/2019

Je trouve que les produits proposer sont bien, en revanche le service clients est a désirer. J'ai envoyer des mails qui n'ont pas eu de réponse suite a une commande incomplète et défectueuse, même si j'ai reçues le reste par la suite un mail pour prévenir n'aurais pas étais de trop.
le 04/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tahitiansecrets.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tahitiansecrets.fr

Spécialiste du Monoi & des produits de Tahiti : Comptoir des Monoi, Rotui, Manutea, Tahiti Drink (Monoi, huiles de massage, jus de fruits, gommages, scrubs...)

tahitiansecrets.fr
Z.A. Napollon - Angle 490 Avenue de Passe-temps et Chemin de Beaudinard aux Solans
13400, Aubagne
Tel: 0442320279