Calculé à partir de 223 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 698 avis depuis le 17/06/2017

Produit reçu très en retard et date limite de consommation très proche 4 jours
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Le colis reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé et à ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle du service client.
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Manque d'information sur produit et pas d'échantillons
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

incomplet, pas de notice sur les produits et ma demande d'échantillon n'a pas été prise en compte, ni ma demande de notice pour les produits de démangeaison
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Commentaire de tahitiansecrets.fr
Les conseils d'utilisation pour tous les produits se trouvent directement sur les fiches produits sur le site, nous n'avons pas de notice papier,
Pour les échantillons nous serions ravis de vous en envoyer lors d'une prochaine commande ou même maintenant, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : info@tahitiansecrets.com :)

Marion

Le couvercle avait déteint mais la confiture papaye ananas est délicieuse ça rappelle le pays et c'est original comme cadeau Je recommande très fortement
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

J'ai passé commande sur mon téléphone portable. Le macaron "Avis vérifiés" qui s'affiche en bas et que je n'ai pu retirer a nettement gêné ma saisie d'informations. Par ailleurs, j'ai trouvé les indications de stock pas très claires. Après avoir passé commande, un message m'a informé que les stocks étaient épuisés et en conséquence mon panier vidé, ce qui m'a inquiétée ; je n'étais pas sûre que ma commande était bien prise en compte.
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Commentaire de tahitiansecrets.fr
Pour une meilleure navigation, nous avons changé le macaron "avis vérifiés" afin qu'il ne gêne pas les clients lors de leur visite sur notre site. Nous vous remercions pour la remarque qui fait avancer l'expérience clients.
Navrée par ailleurs du léger problème informatique lors du passage de votre commande, espérant tout de même que vous aillez été satisfaite de vos produits !

Marion

Photo non adaptée au produit livré
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 05/03/2021

coffrets en vente en photos mais à la réception , il faut soit même confectionner le coffret .le produit commandé ne correspond donc pas au produit réceptionné
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Bonjour Erwan,
Navrée que vous n'ayez pas eu entière satisfaction, comme vous avez pu le voir dans le coffret sublime, il n'y a pas de panier avec. Ce sont simplement plusieurs produits à un prix plus intéressant. Par ailleurs vous avez du recevoir tout le nécessaire pour emballer les différents produits. Si ce n'est pas le cas je vous invite à me faire un mail info@tahitiansecrets.com .
Je reste à votre disposition pour en discuter, n'hésitez pas à nous contacter.
Marion

Simple d utilisation. Dommage qu il ne soit pas proposé des échantillons d essai
le 22/11/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Commentaire de tahitiansecrets.fr
Bonjour, et merci pour votre avis !

Nous proposons bien des échantillons mais malheureusement ne pouvons pas en mettre dans tous les colis, la prochaine fois laissez nous un message lors de votre commande, je vous mettrai quelques échantillons :)

Belle journée à vous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tahitiansecrets.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tahitiansecrets.fr

Spécialiste du Monoi & des produits de Tahiti : Comptoir des Monoi, Rotui, Manutea, Tahiti Drink (Monoi, huiles de massage, jus de fruits, gommages, scrubs...)

tahitiansecrets.fr
Z.A. Napollon - Angle 490 Avenue de Passe-temps et Chemin de Beaudinard aux Solans
13400, Aubagne
Tel: 0442320279