Calculé à partir de 148 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 277 avis depuis le 17/06/2017

N'étant pas prévenue des vacances, j'ai attendue ma livraison très longtemps.
le 28/08/2019 par .

suite à une commande du 09/08/2019

Je trouve que les produits proposer sont bien, en revanche le service clients est a désirer.
J'ai envoyer des mails qui n'ont pas eu de réponse suite a une commande incomplète et défectueuse, même si j'ai reçues le reste par la suite un mail pour prévenir n'aurais pas étais de trop.
le 04/08/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Produit de qualité, livraison rapide mais pas de réponse reçu à une demande d'information pour une commande.
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Bien
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

Envoie dans les temps, très bien emballé.
le 24/11/2018 par .

suite à une commande du 15/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tahitiansecrets.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tahitiansecrets.fr

Spécialiste du Monoi & des produits de Tahiti : Comptoir des Monoi, Rotui, Manutea, Tahiti Drink (Monoi, huiles de massage, jus de fruits, gommages, scrubs...)

tahitiansecrets.fr
Z.A. Napollon - Angle 490 Avenue de Passe-temps et Chemin de Beaudinard aux Solans
13400, Aubagne
Tel: 0442320279