Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 103 avis depuis le 09/01/2019

Je tiens à remercier Tapis d entrée. Ma commande a bien été honorée correctement après un bug et un mécontentement de ma part, le tapis reçu correspond bien a mes attentes. Le service après ventes a bien fait son travail.
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

bonne qualité
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Le 1er modèle choisi début décembre n’était plus disponible et a finalement été remplacé par une autre modèle,15 jours après ma commande. Ensuite un retard a été annoncé ne permettant pas la livraison avant la fin décembre. Le modèle commandé en remplacement a subi plusieurs retards et nous l’avons reçu début mars ! Pour un cadeau destiné à être offert à NOël, c’est très décevant.
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.BE

effectivement sur le modèle choisi, nous étions malheureusement en fin de série en production. J'ai tout de même pris le soin de vous appeler pour vous le dire et vous tenir au courant des différents retards.
Nous nous excusons encore pour les aléas causés.

Nickel
le 09/03/2021

suite à une expérience du 24/02/2021

Le site est plus au moins clair ,quand on le connait c'est beaucoup plus facile. Livraison rapide, le service est bon (la commerciale très agréable) mais à mon avis un peu surchargée dans ses services, il a fallu plusieurs fois avant de trouver la bonne idée d'impression(c'est normal). Très satisfait quand à la qualité du tapis (à voir dans la durée) mais un peu déçu sur la couleur de fond mais on s'habitue.
le 08/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Site hyper clair, service complet, livraison plus tôt que prévue (Belgique)
le 02/02/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

Commande rapide, qualité attendue et livraison efficace
le 31/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/01/2021

J’avais eu un excellent contact via le chat et cela a permis de passer commande Cependant j’avais commandé un contour de tapis qui ne devait pas dépasser 13mm et je les ai reten 22mm ce qui change tout
le 31/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.BE
je suis surprise car l'aruba 24 en fibres de coco n'a pas de contour, il a une finition nette sur les côtés.

Tout était parfait.
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Délai assez long entre la demande et la livraison, mais tout s'est bien passé et sans accroc !
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.BE
vous avez passé commande le 18/12. Vous avez réglé le 22/12. Nous avons alors mis en production votre produit dans nos ateliers. Il faut ensuite 10 jours ouvrés de process de production. Vous avez choisi pour être livré le transport en point relais où il faut compter encore au moins 5 jours.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.be

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.BE
98 ROUTE NATIONALE 20