Calculé à partir de 48 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 06/11/2020

suite à une expérience du 13/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de TAPISDENTREE.BE
on avait du retard, mais c'était 2 mois et non pas 3.
Si le produit vous a très bien plu, nous sommes très contents.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Commande effectuée pour 240€ le 01/09/20. On m'annonce 10 jours ouvrables de traitement, je m'attends à légèrement plus... le 18/09, je reçois un email m'indiquant 10 nouveaux jours ouvrés... le 25/09, on me promet que la commande part le 02/10. Ce jour-là, rien. Depuis, on me balade tous les jours en me prétextant que l'enlèvement Mondial-Relay aura lieu le lendemain, et ainsi de suite. Je récupère finalement ma commande le 17/10. Aucun sérieux, ni sympathie du service client, je déconseille à tous ce site. Dommage car la qualité semble être au rendez-vous.
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.BE
vous êtes satisfait du produit en ce qui concerne la qualité ; effectivement les produits sont fabriqués dans notre atelier dans le Loiret. Par contre 1/5 en note me paraît un peu sévère mais c'est votre droit. Je me souviens très bien de vous, je vous avais eu par chat, mail et téléphone une dizaine de fois. Je pense toujours avoir répondu à toutes vos requêtes et je vous avais expliqué pour notre souci en point relais qui est désormais réglé, puisque point relais passe tous les jours enlevé les colis, nous n'aurons donc plus ce genre de retard.
Aussi nous avons fait de notre mieux mais dans votre cas, cela n'a pas été suffisant et nous en excusons.

Tel: +33 2 46 84 02 90

Je peux comprendre qu’avec le COVID-19 cela ne soit pas évident à gérer pour le moment mais là c’était un capharnaüm complet
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.BE

Merci de votre avis et surtout merci de votre compréhension.
En effet nous avons pris beaucoup de retard dans la fabrication de votre commande.
Même si le Covid n'explique pas tout comme nous sommes une petite entreprise à taille humaine fabriquant nos produits il nous a énormément impacté. Entre l'effectif réduit et le retard dans l'arrivage de matière première il était très difficile de respecter les délais.

Maintenant nous rattrapons bien notre retard et arrivons à raccourcir les délais.
Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre autant et espérons que vos produits vous satisfont.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements.

Anais - Service client

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Délai allongé sans en être averti et sans proposition de compensation... déçu! Coli conforme à la commande
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.BE
Merci de votre avis, vous avez bien fait de nous faire part de votre mécontentement légitime;
Nous faisons notre possible pour expédier les commandes au plus vite mais il est vrai que nous avons eu beaucoup de retard sur la vôtre.
Nous en sommes désolés, avec le Covid-19 nous avons accumulé du retard sur l'envoi des commandes mais cela se résout petit à petit.
Comme nous sommes une petite entreprise à taille humaine et que nous concevons nous mêmes nos tapis il est difficile pour nous d'accorder des remises.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous avez été satisfait par le produit.

Anais- Service client

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Produit confirme à la commande mais délai excessif. 3mois est bcp malgré les conditions (vacances, stock,...) Pas de retour pour savoir quand arrive le colis si aucune démarche de ma part.
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de TAPISDENTREE.BE
je m'étonne que vous n'ayez eu aucune information, car nous envoyons des emails pour les retards.
En revanche, il est vrai que nous avons du retard et nous en excusons. Nous faisons tout pour le résorber mais n'y parvenons pas du fait qu'il y a toujours plus de commandes. Je suis contente de lire que vous êtes satisfait du produit néanmoins.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

quand j'aurai reçu ma commande je pourrai juger
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

difficulté de paiement
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.be

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.BE
98 ROUTE NATIONALE 20