tapisdentree.be

Avis clients de tapisdentree.be

140 avis depuis le 10/01/2019

Informations tapisdentree.be

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES

Délai très très long (plus d'un mois). La commande n'est pas arrivée en entier, il manquait le cadre.

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour Madame, effectivement pendant les fêtes de fin d'année, les effectifs sont réduits et les délais estimatifs de fabrication son un peu rallongés. Merci pour avoir patienté. Aussi il vous manquait le cadre, mais dès que vous nous avez appelé pour nous le dire, je suis allée à l'atelier et le cadre a été envoyé rapidement. Nous nous en sommes excusés. J'espère que néanmoins le produit vous plaît. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.be Tel: +332 46 84 02 90

Tapis de faible qualité: des gros noeud de matières se détachent à plusieurs endroits. des petites taches noires sont également présentes. Perd beaucoup de "poils"..

La livraison correspondait a la commande. L'emballage a été effectué de manière correcte et logique.

!!!!

retard dans la livraison de 2 semaines ...

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour Monsieur, de mémoire, le transporteur a eu du mal à livrer, car il lui fallait un code porte qu'il n'avait pas. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.be Tel: +332 46 84 02 90

Réponse de pierre p

bonjour, non, pas de code porte c'est vraiment un retard dans la préparation qui m'a été confirmée par votre service clientèle me signalant que la livraison non urgente sans supplément de couts (trois semaines de mémoire) était donnée à titre informatif; ce qui n'est pas indiqué sur votre site, je pense bon we,

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, oui nous avons fabriqué en 4 semaines au lieu des 3 estimatives (15 jours ouvrés) ; le temps de fabrication est bien indiqué en ligne. J'espère néanmoins que vous êtes satisfaits de produits fabriqués dans nos ateliers. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.be Tel: 332 46 84 02 90

Réponse de pierre p

Bonjour. Ma derniere commande a carrement pris deux mois et ce apres plysieurs relances et promesse non tenue. Bref rien ne va plus dans les le respect des delais de votre entreprise. Comme si votre objectif etait d obliger vos clients a accepter le principe de payer plus cher pour raccourcir les delais vomme propose sur votre site. Ce qui est plutot malhonnete comme strategie commerciale. Pour ma part je vais donc chercher un autre fournisseur

Que dire... Je ne sais par où commencer tellement l'expérience a été déplorable. Nous avons commandé un cadre et un tapis sur mesure. Premier envoi : ni le cadre ni le tapis n'étaient à bonne mesure et le tapis (trop petit par rapport au cadre) visiblement coupé à-la-va-vite (un enfant de 5 ans aurait fait mieux). Au vu du manque de soin et de professionalisme apportés à la commande, nous demandons de retourner la commande et de nous faire rembourser, ce qui nous est refusé. On va nous renvoyer les produits à la bonne mesure. Après de nombreux échanges de mail avec moultes répétitions des dimensions voulues (qui étaient cependant on ne peut plus claires dès le départ), nous recevons 2 mois après un nouveau cadre et tapis.... La cata : les dimensions du cadre sont encore plus fantaisistes et le tapis sale et de qualité déplorable (perd tous ses poils). Un gag ! Franchement, je ne suis pas habituée à donner des avis négatifs mais là.... Je-m'en-foutisme, incompétence ou malhonnêteté ? Je laisse la question ouverte. En ce qui nous concerne, nous avons jeté l'éponge et tant pis pour l'argent dépensé. Je ne peux que vous conseiller de fuir cette entreprise à toutes jambes.

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour Monsieur, je me souviens très bien de nos échanges. Nous avons échangé pas moins de 17 fois par mail et téléphone. Comme je vous disais quand on met les équerres d'angle, cela rajoute des mm forcément ; la solution étant dans votre cas, de ne pas les mettre et de fixer au sol avec les fils fournies. Concernant le tapis, nous vous en avons fait parvenir au second. Les tapis en coco perdant par définition leurs fibres. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.be Tel: +332 46 84 02 90

Suite à une commande sur le site TAPIS d'entree, j'ai le regret de devoir vous annoncer mon expérience avec cette entreprise qui est à déconseiller. Lorsque vous passez commande en ligne et que vous leur demandez une livraison rapide, on vous fait payer un 'J+3 ou J+5' en fonction de vos besoins, seulement ce J ne veut rien dire de plus que payer un supplement hors de prix pour un service qui ne sera jamais rendu. Le point le plus drôle c'est que non seulement cela arrive avec quelques jours en retard par rapport à la date convenu, mais le cadre paillasson commandé était tordu en forme de banane.. Malgré les differents rappels sur le chat et par mail, ils ne prennent aucune mesure pour intervenir et en plus de cela ils mentent en disant qu'un mail a été envoyé mais toujours aucune mesure prise. Je suis vraiment insatisfait! Le client a dû prendre le rôle du servant dans votre politique de marketing!

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour Monsieur, vous avez oublié de préciser que suite à un retard de livraison (date pour laquelle nous nous étions engagés) de notre transporteur, nous vous remboursons la différence entre le prix j+3 et j+5 et aussi le cadre. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.be Tel: +332 46 84 02 90

Réponse de 'Sabin+' T

Bonjour, Je tiens toujours à vous rappeler que votre retard a engendré de frais de retard sur mon chantier, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai payé + pour avoir plus rapidement afin d'eviter ces frais de retard. J'ai donc été très raisonnable en demandant d'etre remboursé seulement pour le cadre qui était completement plié et pour lequel j'ai du me demerder afin de trouver une solution en URGENCE, et aussi pour le J+ que vous n'avez pas du tout respecté. Comme mentioné dans mon mail: Votre proposition ne m'arrange pas. Vous m'avez fait payé les J+5 pour un total de 657.19 Euro + le cadre 98E cela fait un TOTAL de 755.19 Euro (montant à nous rembourser le plus rapidement possible sur notre compte voir mail) Sans vous parler des aléas causés. MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, comme répondu par email semaine passée, le remboursement aura lieu. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.be Tel: +332 46 84 02 90

Réponse de 'Sabin+' T

Malgré mes différents RAPPELS le remboursement n’est toujours pas envoyé et ce 15 jours après votre promesse de remboursement. Vous prouvez encore une fois la qualité de vos services et le service après-vente qui NUL. Je ne compte pas m’arrêter là en tout cas.

Expédition très lente (plusieurs semaines pour préparer la commande alors qu'il n'y avait qu'un tapis de stock) et qualité du tapis moyenne.

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, les temps de fabrication sont de 15 jours ouvrés, soit 3 semaines tout au plus ; c'est indiqué dans notre site de vente en ligne. Par ailleurs, vous avez choisi une livraison par Points relais, transport très lent où il faut compter au moins 5 jours. Aussi les tapis en fibres de coco restent des tapis entrée de gamme. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.be

Rien a dire parfait . Merci.

Delai un peu plus long que prévu sur la commande +- 15 jours

Top top 👍🏼

Site facile à utiliser mais au moment de la commande, j'avais eu un problème au niveau des informations sur l'article que j'avais choisi. J'avais chatter avec une de vos collaboratrice, très aimable et compétente. Livraison bien reçue avec article de mon choix. Tout parfait mais l'excellence n'existe pas dont j'ai mis 4/5. Merci pour votre aide et à une prochaine foix.

Attente un peu longue mais produit de qualite donc très bien pour ma part.

Correspond à mes attentes.

Navigation facile, information détaillée

bon suivi

Le tapis d’entrée est dans un état lamentable. J’ai envoyé un mail avec des photos à l’appui, sans réponse de leur part.

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, nous venons de vous répondre. Nous allons fabriquer un nouveau produit à nos frais et vous le l'expédier le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.be Tel: +332 46 84 02 90

Produit ok mais delais de livraison bcp plus long qu annoncé

conforme à ma commande

Site OK. Livraison OK.

Un peu difficile de trouver son bonheur tellement il y a de modèle disponible, la différence entre certains est parfois peu perceptible en dehors d’une (grosse) différence de prix. Livraison parfaite et plus rapide que prévue.

Qualité très médiocre de l’impression du logo

Vous demander la dimension intérieur cadre, disant que vous déduirez le jeu. Rien de tel n’est fait. Le paillasson est coupé aux dimensions justes. Pas de jeu. J’espère que cela ira.

Très bonne service,

Un peu de manque de réactivité lors du rejet du 1er bàt mais dès que la personne du chat a pris en main la commande, rien à redire

Qualité du produit

Super produit & équipé réactive. Je conseille fortement

Conforme à mes attentes et expédié rapidement.

Je suis très satisfait de ma commande et surtout du suivi de la livraison et du service après vente. Vous pouvez faire confiance à Tapis d'entrée pour embellir vos locaux.

Bon site, clair et facile d'utilisation

Site clair et bien construit

Pas du tout en phase avec la commande. J'avais demandé un tapis couleur Rouge Rubis et j'ai reçu un tapis couleur "Orange sanguine". Pas du tout le même effet. Difficile de comprendre pourquoi il y a une différence de couleur aussi flagrante.

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, nous pouvons refaire un produit à notre charge. Quel coloris souhaitez vous ? ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

5 étoiles pour les tapis 1 étoile pour le délai de livraison...

Parfait. Retard d'une semaine mais j'ai été prévenu et nouveau délai respecté. Tapis à la bonne dimension et la qualité semble au rendez-vous!

Je tiens à remercier Tapis d entrée. Ma commande a bien été honorée correctement après un bug et un mécontentement de ma part, le tapis reçu correspond bien a mes attentes. Le service après ventes a bien fait son travail.

bonne qualité

Le 1er modèle choisi début décembre n’était plus disponible et a finalement été remplacé par une autre modèle,15 jours après ma commande. Ensuite un retard a été annoncé ne permettant pas la livraison avant la fin décembre. Le modèle commandé en remplacement a subi plusieurs retards et nous l’avons reçu début mars ! Pour un cadeau destiné à être offert à NOël, c’est très décevant.

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, effectivement sur le modèle choisi, nous étions malheureusement en fin de série en production. J'ai tout de même pris le soin de vous appeler pour vous le dire et vous tenir au courant des différents retards. Nous nous excusons encore pour les aléas causés. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Le site est plus au moins clair ,quand on le connait c'est beaucoup plus facile. Livraison rapide, le service est bon (la commerciale très agréable) mais à mon avis un peu surchargée dans ses services, il a fallu plusieurs fois avant de trouver la bonne idée d'impression(c'est normal). Très satisfait quand à la qualité du tapis (à voir dans la durée) mais un peu déçu sur la couleur de fond mais on s'habitue.

Site hyper clair, service complet, livraison plus tôt que prévue (Belgique)

Commande rapide, qualité attendue et livraison efficace

J’avais eu un excellent contact via le chat et cela a permis de passer commande Cependant j’avais commandé un contour de tapis qui ne devait pas dépasser 13mm et je les ai reten 22mm ce qui change tout

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, je suis surprise car l'aruba 24 en fibres de coco n'a pas de contour, il a une finition nette sur les côtés. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réponse de Susanne R

Vérifiez ma commande J’ai commandé également un contour en aluminium

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, vous parlez du cadre autour du tapis, ok. Quand on commande de l'aruba 24, on a un cadre de 25mm. Le 13mm c'est pour un tapis qui ne mesure pas plus de 10mm. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réponse de Susanne R

Dommage qu’on ne le dise pas lors du chat

Réponse de tapisdentree.be

par contre, je ne comprends pas, pourquoi mettre un cadre de 13mm de hauteur avec un tapis de 24mm, dites moi. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Personne ne m’a dit que ce tapis faisait 24mm

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, c'est stipulé sur le site. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réponse de Susanne R

C’est facile comme réponse Une fois de plus vous n’assumez pas Ça sert à quoi d’avoir un conseiller en chat? Votre attitude dans vos réponses est inexcusable Vous vous dédouanez continuellement alors que les mauvais renseignements viennent de vous C’est inexcusable Jusque-là je restais calme mais là vous exagérez Cela m’a causé un énorme préjudice que le maçon a dû rectifier Que proposez-vous ?

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, je vous appelle cet après-midi pour qu'on voit ensemble. Il doit y avoir eu un quiproquo car l'aruba 24, fait 24mm d'épaisseur et non 13, donc je n'ai pas pu vous dire 13. Aussi le cadre de l'aruba 24, fait 25mm. A tout à l'heure, on va trouver une solution. ---------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Tout était parfait.

Délai assez long entre la demande et la livraison, mais tout s'est bien passé et sans accroc !

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, vous avez passé commande le 18/12. Vous avez réglé le 22/12. Nous avons alors mis en production votre produit dans nos ateliers. Il faut ensuite 10 jours ouvrés de process de production. Vous avez choisi pour être livré le transport en point relais où il faut compter encore au moins 5 jours. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Rapport qualité/prix excellent. Du "sur mesure", vraiment pas cher. Ce commentaire ne doit pas augmenter vos prix ...

Produit semble de qualité. Correspondant au descriptif. Livraison rapide en Belgique.

Site internet facile à utiliser même pour un tapis sur mesure, délai annoncé respecté, qualité produit ok

Tout est parfait respect des mesures données. Arrivé dans les temps. Merci

tres bon produit temps dans mes attentes. A voir avec le temps

Très bien mais les délais de livraisons (3 mois) sont inacceptables

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, on avait du retard, mais c'était 2 mois et non pas 3. Si le produit vous a très bien plu, nous sommes très contents. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

le produit est parfait

Réponse de Suzanne M

par contre je suis tjs en attente des 2 factures. merci de me les envoyer bien à vous

Réponse de tapisdentree.be

Je les envoie de suite, cdlt, sandra felipe

Réponse de tapisdentree.be

Bonne continuation, à bientôt :)

Le site est assez intuitif. Par contre 10 jours annoncé pour la livraison en point relais, mais dans les faits, 1mois de délais. Cerise sur le gâteau, la livraison n'a pas eu lieu dans le point relais de notre choix "fleuriste à Verlaine" mais dans un autre. Un SMS nous prévenant de la livraison de notre colis chez "eurotond à antheit". Bàv

Commande effectuée pour 240€ le 01/09/20. On m'annonce 10 jours ouvrables de traitement, je m'attends à légèrement plus... le 18/09, je reçois un email m'indiquant 10 nouveaux jours ouvrés... le 25/09, on me promet que la commande part le 02/10. Ce jour-là, rien. Depuis, on me balade tous les jours en me prétextant que l'enlèvement Mondial-Relay aura lieu le lendemain, et ainsi de suite. Je récupère finalement ma commande le 17/10. Aucun sérieux, ni sympathie du service client, je déconseille à tous ce site. Dommage car la qualité semble être au rendez-vous.

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, vous êtes satisfait du produit en ce qui concerne la qualité ; effectivement les produits sont fabriqués dans notre atelier dans le Loiret. Par contre 1/5 en note me paraît un peu sévère mais c'est votre droit. Je me souviens très bien de vous, je vous avais eu par chat, mail et téléphone une dizaine de fois. Je pense toujours avoir répondu à toutes vos requêtes et je vous avais expliqué pour notre souci en point relais qui est désormais réglé, puisque point relais passe tous les jours enlevé les colis, nous n'aurons donc plus ce genre de retard. Aussi nous avons fait de notre mieux mais dans votre cas, cela n'a pas été suffisant et nous en excusons. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 2 46 84 02 90

Réponse de Océane T

Bonjour, merci pour votre retour. En revanche, je ne vous ai jamais eu au téléphone. La qualité du produit semble bonne, dommage que le service laisse à désirer. Bonne continuation.

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, nous sommes heureux d'entendre que le produit vous satisfait entièrement. Nous nous excusons si nous n'avons pas été à la hauteur au niveau du service. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 2 46 84 02 90

Parfait. précis, rapide, prix contenu.

très belle qualité. je recommande les couleurs.

Tapis d'excellente qualité mais le délais a été très très long (près de 3 mois). Malgré tout le support client a toujours été réactif et je reste satisfait de mon achat.

.....

Design du site agréable, navigation correcte pour trouver un produit précis. AI complètement inefficace: elle boucle sur "Bonjour, puis-je vous apportez des renseignements?" Paiements en ligne ne fonctionne pas bien (le QR code ne marche pas) Livraison prévue en point relais puis livrée à domicile. Par contre, livraison très rapide.

Bien mais délais non respectés

Après consultation du site, la commande faite, tout s'est passé rapidement, la commande est arrivée plus vite que prévu donc nous sommes très contents. L'ensemble cadre plus paillasson sont très bien.

Site clair et précis. Délai et livraison parfaits.

bon merci

Je peux comprendre qu’avec le COVID-19 cela ne soit pas évident à gérer pour le moment mais là c’était un capharnaüm complet

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, Merci de votre avis et surtout merci de votre compréhension. En effet nous avons pris beaucoup de retard dans la fabrication de votre commande. Même si le Covid n'explique pas tout comme nous sommes une petite entreprise à taille humaine fabriquant nos produits il nous a énormément impacté. Entre l'effectif réduit et le retard dans l'arrivage de matière première il était très difficile de respecter les délais. Maintenant nous rattrapons bien notre retard et arrivons à raccourcir les délais. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre autant et espérons que vos produits vous satisfont. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Anais - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Bonjour,je suis très très satisfait de la commande et c’est avec plaisir que je vous recommande à mes amis et amies cordialement votre merci

Délai allongé sans en être averti et sans proposition de compensation... déçu! Coli conforme à la commande

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, Merci de votre avis, vous avez bien fait de nous faire part de votre mécontentement légitime; Nous faisons notre possible pour expédier les commandes au plus vite mais il est vrai que nous avons eu beaucoup de retard sur la vôtre. Nous en sommes désolés, avec le Covid-19 nous avons accumulé du retard sur l'envoi des commandes mais cela se résout petit à petit. Comme nous sommes une petite entreprise à taille humaine et que nous concevons nous mêmes nos tapis il est difficile pour nous d'accorder des remises. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous avez été satisfait par le produit. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Anais- Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

La qualité sera vérifier à terme mais le délais des livraison est très long beaucoup plus long q annoncé ?

Super nickel

Facile et clair d'utilisation.

Bien, pas de problèmes, site bien fait.

Bonsoir je chercher de puis longtemps ce paillasson et je suis très très contente de la voir trouvée ;car je suis factrice et ça me rappel tous ses beau moment en distribution merci cordialement bis .

Clair et pratique

Très bien et livraison rapide!

Nous avons rapidement trouvé notre bonheur grâce à Sandra du service Chat.

belle qualité

rapide, facile et simple. On espère que la délai et la livraison seront tout aussi parfaite.

Tapis reçu rapidement, très bon suivi

bons conseils de l'assistance. Merci

Impeccable, conforme aux attentes

Certaines options ne sont pas disponibles et je n'ai pas compris pourquoi... cadre et attache... Se mettent sur non après la sélection de la taille sur mesure... l'information se trouve peut-être sur le site, mais je n'ai pas cherché. Elle devrait se trouver sur la page ou l'option n'est pas modifiable.

Jusque là , nickel. J'attends de recevoir le produit avant de me prononcer définitivement

Entre les deux

Le site est très clair, il y a beaucoup de choix et surtout dans des dimensions différentes et de stock

Retard dans le délai de livraison prévu

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, du fait des fêtes d'année, tout s'est un peu bousculé avec beaucoup de commandes, nous nous excusons encore pour le retard accasioné. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Produit confirme à la commande mais délai excessif. 3mois est bcp malgré les conditions (vacances, stock,...) Pas de retour pour savoir quand arrive le colis si aucune démarche de ma part.

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, je m'étonne que vous n'ayez eu aucune information, car nous envoyons des emails pour les retards. En revanche, il est vrai que nous avons du retard et nous en excusons. Nous faisons tout pour le résorber mais n'y parvenons pas du fait qu'il y a toujours plus de commandes. Je suis contente de lire que vous êtes satisfait du produit néanmoins. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réponse de Alexandre C

J’ai bien reçu un mail pour un retard 1 mois plus ou moins après commande pour me signaler ce dernier mais stipulant que ce serait régler dans un délai imparti qui a été bien plus long qu’annoncé. Après, j’ai dû contacter moi même pour avoir des nouvelles car plus rien... ce qui est bien dommage. Mais soit.

Réponse de tapisdentree.be

d'accord, oui du fait que l'on ait eu pas mal de retards avec les fêtes qui ont pas aidé, vous avez dû revenir vers nous. Nous nous excusons encore. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

quand j'aurai reçu ma commande je pourrai juger

facile d'utilisation

petit plantage mais bon support en ligne

Top! A confirmer maintenant lors de la livraison et de la réception du produit.... TBC

Je viens de passer commande et je regrette qu'il faille rechercher l'objet dans un point relais sans doute parce que la livraison est en Belgique.

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire, nous sommes attentifs aux avis de nos clients dans le but de nous améliorer. En choisissant le mode de livraison "DPD France" lors de l'ajout au panier, vous êtes livré directement à domicile en Belgique ainsi que dans d'autres pays de l'Union Européenne. En espérant avoir répondu à votre interrogation et que le produit corresponde à vos attentes, nous restons disponibles si besoin. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Anais - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Conforme à la commande.

difficulté de paiement

Bon choix. J'ai trouvé ce que je cherchais

Les informations concernant l'acheminement et la livraison étaient clairs précis et correctes

Très bonne qualité livrée dans les meilleurs délais.

Tapis conforme et de qualité , mais délais de livraison +1 mois à cause du transporteur (Mondial Relay)

Site relativement intuitif. Chat de discussion avec réponse immédiate + contact téléphonique rapide. A conseiller... Maintenant, j'attends ma commande pour confirmer la qualité des produits.

Vraiment bien merci

La qualité du produit est conforme à la demande mais le délai de livraison a été bien supérieur puisque j'ai reçu le colis ce 12 septembre pour une commande effectuée le 18 août

Très bonne présentation

Site bien fait, facile à trouver ce que l'on cherche et très bon service en ligne "chat"

Site convivial et intuitif - Conseil téléphonique aimable et pro .

Le système d'adresse de livraison n'est pas clair.

Livraison très en retard mais produit conforme

Correct

Réponse de tapisdentree.be

MERCI ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30 TAPISDENTREE.BE

Frais de livraison bien trop élevés....

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, les frais de port dans votre commande était de 7.50€, ce qui ne me paraît pas exorbitant pour un tapis en fibres de coco assez lourd. Une excellente journée. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 2 46 840 280 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Système très efficace de chat Explications claires et précises Immédiates et charmantes !

un peu d'inquiétude au début car les délais n'étaient pas respectés mais au final commande bien reçue, un grand merci

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, oui effectivement nous avons eu un surcroît de commandes qui a un peu mis à mal la production dans les délais. Nous en avions dicuté par téléphone/mail. Mais si vous êtes contente du produit c'est le principal, car la qualité est note plus grande satisfaction. Une excellente journée. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 980 407 730 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Bon site

Bon site et super pratique le "Chat" en ligne et en plus, ils sont agréables ;) Que demander de mieux !

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour Monsieur PHILIPPI, quel plaisir de vous lire, je me souviens très bien. Je vous remercie pour votre reconnaissance. Cela fait toujours très très plaisir. Je vous souhaite une excellente journée. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra FELIPE - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 980 407 730 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Aucune info après commande du délais d'un tapis indiqué en stock sur le site... 5 semaines pour avoir le produit donc

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, et merci pour votre retour. Tout d'abord pour être précise, nous avons fabriqué le produit en structure aluminium en 12 jours ouvrés et non en 5 semaines. Nos délais de fabrication sont en général de 10 jours ouvrés. Ce sont des délais à titre indicatif. Nous avions un "retard" mais très léger. La livraison s'est faite dans la foulée. Ce que nous avons en stock, ce sont les matières premières pour fabriquer les tapis d'entrée. Nous faisons de notre mieux pour fabriquer nos produits ; nos produits faits main dans notre atelier de production. Nous privilégions la qualité avant tout. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 980 407 730 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réponse de Vincent N

Effectivement soyons précis !!! A vos affirmation gratuite : Commande le 3 février 2019 avec un paiement de 270 € après quoi plus de nouvelles jusqu'à notre appel téléphonique ou il est annoncé une livraison pour fin février compte-tenu une rupture de stock… fin février aucune nouvelle de notre commande jusqu'au 7 mars date d'expédition… donc vous pouvez indiquer que vous avez produit en 10 jours avec un sacré retard pour un produit indiqué de stock sur le site ! Ensuite à la livraison nous constatons que les mesures n'ont pas été respectées vous haver visiblement un problème avec les mesures… constatons que le tapis est plus grand de 5 cm alors que les mesures indiquées au départ sont parfaitement correctes ! Probablement votre précipitation à fabriquer un tapis (humour) le minimum est de contacter le client pour les notifier un retard sur sa commande lui donnant la possibilité de l'annuler et de faire appel à la concurrence plus proactif… Donc vos 10 jours du violon la preuve que vous ne savez même pas de quoi une démonstration du bon suivit Salutations

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour, je ne veux pas rentrer dans des polémiques, de toute façon vous avez raison, nous étions en retard. Par contre, là où je m'étonne c'est quand vous me parlez des dimensions erronées du tapis produit. Si nous avons commis une quelconque erreur, vous devez nous faire un mail avec les photos et nous corrigerons à nos frais, cela va sans dire. C'est tout à fait normal. Tenez-nous au courant. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 980 407 730 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30 TAPISDENTREE.BE

tres bien fait, c'est le travail d'un spécialiste

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. En effet, nous fabriquons dans notre atelier des produits de qualité. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 980 407 730 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Retard de livraison

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour et merci pour votre avis. Nous fabriquons au sein de notre atelier des produits de qualité. Nous avons depuis quelques mois un gros pic d'activités et c'est vrai qu nous avons pris un peu de retard. Nous nous réajustons ces derniers temps avec la création du poste de chef d'atelier qui trouve une nouvelle organisation pour répondre au gros volume de commandes à produire. Aussi nous restons à la disposition de tous nos clients et vous remercions encore pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une excellente journée. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 980 407 730 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Très bien ! Il est juste regrettable qu'ils ne communiquent pas clairement sur leusr délais de livraison réels; en pratqiue j'ai du patienetr près de deux mois (ce qui dans l'absolu n'est pas dramatiique) alors qu'ils annonçaient une livrasion en +/- 15 jours.

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. En effet, nous fabriquons dans notre atelier des produits de qualité. Un poste de chef d'équipe a été créé pour réajuster la production et le gros volume de commandes. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 980 407 730 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réponse de Paul B

Parfait, merci, comme je l'ai écrit, je suis satisfait du produit et c'est là l'essentiel. Bien à vous.

Le site est très bien fait mais les délais de livraison sont très très longs. Je crois que j'ai attendu ma commande au moins 3 mois...

Très bien, comme décrit .Je recommande!

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. En effet, nous fabriquons dans notre atelier des produits haut de gamme de grande qualité. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 980 407 730 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Bonne qualité! Satisfaite du produit.

très bonne qualité

Réponse de tapisdentree.be

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.be Tel: +33 980 407 730 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

c'est bien.

. super

Réponse de tapisdentree.be

IL y a beaucoup de décomposition du tapis : le sac de mon aspirateur en est remplis à chaque passage !

Colis reçu dans les délais.

Réponse de tapisdentree.be

la personne qui discute avec vous par mail : mention très bien

Réponse de tapisdentree.be

délais de livraison très longs

Grand choix et sérieux

pas de soucis

Réponse de tapisdentree.be

Très bien. Petit délai mais bon produit et service.