Calculé à partir de 48 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 06/11/2020

suite à une expérience du 13/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de TAPISDENTREE.BE
on avait du retard, mais c'était 2 mois et non pas 3.
Si le produit vous a très bien plu, nous sommes très contents.

Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be

Bien cordialement,

Sandra - Service client

mail: contact@tapisdentree.be
Tel: +33 2 46 84 02 90
Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Le site est assez intuitif. Par contre 10 jours annoncé pour la livraison en point relais, mais dans les faits, 1mois de délais. Cerise sur le gâteau, la livraison n'a pas eu lieu dans le point relais de notre choix "fleuriste à Verlaine" mais dans un autre. Un SMS nous prévenant de la livraison de notre colis chez "eurotond à antheit". Bàv
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Parfait. précis, rapide, prix contenu.
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

Commande effectuée pour 240€ le 01/09/20. On m'annonce 10 jours ouvrables de traitement, je m'attends à légèrement plus... le 18/09, je reçois un email m'indiquant 10 nouveaux jours ouvrés... le 25/09, on me promet que la commande part le 02/10. Ce jour-là, rien. Depuis, on me balade tous les jours en me prétextant que l'enlèvement Mondial-Relay aura lieu le lendemain, et ainsi de suite. Je récupère finalement ma commande le 17/10. Aucun sérieux, ni sympathie du service client, je déconseille à tous ce site. Dommage car la qualité semble être au rendez-vous.
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.BE
vous êtes satisfait du produit en ce qui concerne la qualité ; effectivement les produits sont fabriqués dans notre atelier dans le Loiret. Par contre 1/5 en note me paraît un peu sévère mais c'est votre droit. Je me souviens très bien de vous, je vous avais eu par chat, mail et téléphone une dizaine de fois. Je pense toujours avoir répondu à toutes vos requêtes et je vous avais expliqué pour notre souci en point relais qui est désormais réglé, puisque point relais passe tous les jours enlevé les colis, nous n'aurons donc plus ce genre de retard.
Aussi nous avons fait de notre mieux mais dans votre cas, cela n'a pas été suffisant et nous en excusons.
Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be

Bien cordialement,

Sandra - Service client

mail: contact@tapisdentree.be
Tel: +33 2 46 84 02 90

très belle qualité. je recommande les couleurs.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 22/08/2020

Tapis d'excellente qualité mais le délais a été très très long (près de 3 mois). Malgré tout le support client a toujours été réactif et je reste satisfait de mon achat.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

.....
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Design du site agréable, navigation correcte pour trouver un produit précis. AI complètement inefficace: elle boucle sur "Bonjour, puis-je vous apportez des renseignements?" Paiements en ligne ne fonctionne pas bien (le QR code ne marche pas) Livraison prévue en point relais puis livrée à domicile. Par contre, livraison très rapide.
le 08/09/2020

suite à une expérience du 04/09/2020

parfait
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.be

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.BE
98 ROUTE NATIONALE 20