Calculé à partir de 48 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 88 avis depuis le 09/01/2019

Bien mais délais non respectés
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Après consultation du site, la commande faite, tout s'est passé rapidement, la commande est arrivée plus vite que prévu donc nous sommes très contents. L'ensemble cadre plus paillasson sont très bien.
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

Site clair et précis. Délai et livraison parfaits.
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

bon merci
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Je peux comprendre qu’avec le COVID-19 cela ne soit pas évident à gérer pour le moment mais là c’était un capharnaüm complet
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.BE

Merci de votre avis et surtout merci de votre compréhension.
En effet nous avons pris beaucoup de retard dans la fabrication de votre commande.
Même si le Covid n'explique pas tout comme nous sommes une petite entreprise à taille humaine fabriquant nos produits il nous a énormément impacté. Entre l'effectif réduit et le retard dans l'arrivage de matière première il était très difficile de respecter les délais.

Maintenant nous rattrapons bien notre retard et arrivons à raccourcir les délais.
Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre autant et espérons que vos produits vous satisfont.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements.
Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be

Bien cordialement,

Anais - Service client

mail: contact@tapisdentree.be
Tel: +33 2 46 84 02 90
Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Bonjour,je suis très très satisfait de la commande et c’est avec plaisir que je vous recommande à mes amis et amies cordialement votre merci
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

La qualité sera vérifier à terme mais le délais des livraison est très long beaucoup plus long q annoncé ?
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Délai allongé sans en être averti et sans proposition de compensation... déçu! Coli conforme à la commande
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.BE
Merci de votre avis, vous avez bien fait de nous faire part de votre mécontentement légitime;
Nous faisons notre possible pour expédier les commandes au plus vite mais il est vrai que nous avons eu beaucoup de retard sur la vôtre.
Nous en sommes désolés, avec le Covid-19 nous avons accumulé du retard sur l'envoi des commandes mais cela se résout petit à petit.
Comme nous sommes une petite entreprise à taille humaine et que nous concevons nous mêmes nos tapis il est difficile pour nous d'accorder des remises.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous avez été satisfait par le produit.

Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Super nickel
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.be

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.BE
98 ROUTE NATIONALE 20