Calculé à partir de 48 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 88 avis depuis le 09/01/2019

Produit confirme à la commande mais délai excessif. 3mois est bcp malgré les conditions (vacances, stock,...) Pas de retour pour savoir quand arrive le colis si aucune démarche de ma part.
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de TAPISDENTREE.BE
je m'étonne que vous n'ayez eu aucune information, car nous envoyons des emails pour les retards.
En revanche, il est vrai que nous avons du retard et nous en excusons. Nous faisons tout pour le résorber mais n'y parvenons pas du fait qu'il y a toujours plus de commandes. Je suis contente de lire que vous êtes satisfait du produit néanmoins.
Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be

Bien cordialement,

Sandra - Service client

mail: contact@tapisdentree.be
Tel: +33 2 46 84 02 90
Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

quand j'aurai reçu ma commande je pourrai juger
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

facile d'utilisation
le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

petit plantage mais bon support en ligne
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Top! A confirmer maintenant lors de la livraison et de la réception du produit.... TBC
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Je viens de passer commande et je regrette qu'il faille rechercher l'objet dans un point relais sans doute parce que la livraison est en Belgique.
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Commentaire de TAPISDENTREE.BE
Tout d'abord merci pour votre commentaire, nous sommes attentifs aux avis de nos clients dans le but de nous améliorer.
En choisissant le mode de livraison "DPD France" lors de l'ajout au panier, vous êtes livré directement à domicile en Belgique ainsi que dans d'autres pays de l'Union Européenne.
En espérant avoir répondu à votre interrogation et que le produit corresponde à vos attentes, nous restons disponibles si besoin.
Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be

suite à une expérience du 13/12/2019

difficulté de paiement
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.be

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.BE
98 ROUTE NATIONALE 20