tapisdentree.ch

Avis clients de tapisdentree.ch

73 avis depuis le 22/02/2019

Informations tapisdentree.ch

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES

Vraiment Top, la qualité y est, la communication par téléphone agréable & simple, je suis ravie de ma commande, je recommande fortement!

correspond à mes attentes ,bien emballé,livré dans les temps

Pas de soucis pour passer la commande. Plus qu’à attendre le résultat:)

facile d'utilisation, intuitif et service rapide

le site est exellent

Livraison rapide, excellente qualité. Top

J'ai signalé une erreur de livraison. J'attendais qu'on m'envoie le bon produit ou qu'on me fasse un remboursement correspondant. Mais je n'ai plus eu de nouvelle.

Réponse de tapisdentree.ch

Bonjour, vous me direz, comme convenu, le souci à signaler. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.ch Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.ch Tel: +332 46 84 02 90

Le montant de dédouannement n’était pas mentionné, d’où le montant final TTC env. 45% plus élevé. A ce prix là, certainement d’autres produits sont envisageables.

Réponse de tapisdentree.ch

Bonjour, oui effectivement nous sommes fabricants français. Nous exportons HT en Suisse et vous devez payer ensuite les droits de douane et la TVA, bien sûr. Sur le site notre adresse (en France) est spécifié sur le page d'accueil en bas à gauche. Mais 45% plus élevé, cela me paraît énorme. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.ch Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.ch Tel: +332 46 84 02 90

Réponse de Bernard D

Merci pour votre réponse Je vous transmets la facture en question. TVA et qq annexes d'accord Mais Frais d'administration & avances de frais... Bonne journée

Réponse de tapisdentree.ch

Bonjour, je viens de regarder, c'est complètement du vol, je pensais pas à ce point qu'il y avait autant de taxes en Suisse, c'est un peu comme chez nous en France de fait. Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.ch Tel: 332 46 84 02 90

Très déçue de devoir payer 40.- de frais UPS, soit au final 3 tapis.. pour un site soit disant .ch ...

Réponse de tapisdentree.ch

Bonjour, votre commande est de 40.51 CHF pour le tapis et vous dites que vous avez payé en sus 40€ de frais de douane. Il y a un souci quelque part, cela n'a rien à voir avec nous. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.ch Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.ch Tel: +332 46 84 02 90

Réponse de Delphine B

Comme écrit c'est UPS... hors si vous étiez vraiment .ch donc basés en Suisse cela n'arriverait pas car ce sont des frais de dédouanement

Réponse de tapisdentree.ch

Bonjour, oui je sais bien mais comme nous sommes français, on a pas le choix. Notre adresse du siège en France est inscrite sur la page d'accueil du site en bas à gauche. Mais c'est énorme les frais que vous avez, je comprends. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.ch Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.ch Tel: 332 46 84 02 90

c’est très bien avec un poil de retards sur la commande mais tout est bien arrivè pour finir merci salutation

Trop top

Rapide et bon service

c'est super, facile à monter et convient bien pour l'extérieur. Livraison rapide. Merci

Réponse de tapisdentree.ch

Bonjour Madame, merci beaucoup. Effectivement nos tapis d'entrée 10R ont beaucoup de succès. A bientôt. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.ch Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.ch Tel: +332 46 84 02 90

La commande a pris beaucoup trop de temps - informations incorrectes concernant le délai de livraison sur le site Web

Réponse de tapisdentree.ch

Bonjour Madame, vous avez passé commande le 2 juillet samedi 19h34 donc la commande est traitée en fabrication dans nos ateliers à partir du lundi 4. Ensuite il faut compter 10 jours ouvrés de production, c'est écrit sur le site de vente en ligne, la commande a donc été expédiée en temps et en heure le 19 juillet, puisque le férié du 14 juillet n'est pas compté. LE transport en Calberson peut prendre 1 semaine, car colis très lourd et volumineux. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.ch Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.ch Tel: +332 46 84 02 90

Rien à rajouter, c'était parfait !

Réponse de tapisdentree.ch

Bonjour Monsieur, quel était donc le souci ? Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.ch Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.ch Tel: +332 46 84 02 90

Le site pourrait être plus intuitif. Pour la Suisse, le moyen de payement par E-Banking est compliqué. La validation du BaT reste floue. La disponibilité, la clarté des explications ainsi que la gentillesse des collaborateurs en ligne compensent les manques susmentionnés. Bonnes salutations.

Très satisfaite!

Bonjour, Je suis personnellement très déçu du rendu. En effet, le logo a été changé... il ne correspond pas à ce qui a été envoyé. Je vous ai par ailleurs déjà envoyé un email qui n'a trouvé aucune réponse de votre part jusqu'à ce jour!

Très bon rapport qualité prix. J’ai commandé sur mesure pour l’entrée de l’immeuble dont je suis la concierge, les dimensions sont parfaitement respectées et la qualité est bonne .

Commande facile et bien documentée.

Le site top la livraison un peu trop long

Le tapis est d'excellente qualité, je recommande même si le prix est élevé.

impécable

Très bon produit, livraison rapide.

Assez complique pour votre livraison

Réponse de tapisdentree.ch

Bonjour, je viens de suivre votre tracking de livraison, et je ne vois à priori aucun souci. Pouvez vous m'en dire plus ? Cordialement. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.ch Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.ch Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Livraison rapide, suivi par le livreur en ordre, produit conforme aux attentes. A noter un petit pli sur le bord en caoutchouc du tapis, un peu blanchi. Rien de rédhibitoire toutefois.

Tout bien

Parfait, le délai est respecté.

Très satisfaite, je ne peux que recommander ce site !

Top ! Beau travail !

Bravo ! Superbe !

Bon suivi et rapidité de la commande

Facile à créer et livraisons rapide

Livraison super rapide. A voir s’il tient longtemps mais la qualité a l’air bonne

Super tapis, super service.

Bien, rapide mais j’ai dû réajuster car pas coupé droit

je suis satisfaite de ma commande

Bien & rapide

perfect

Le service client et suivi commande est incompetent. J'ai du envoyé plusieurs emails pour leur demander la date de livraison et par la suite j'ai du les contacter pour les avertir que la commande etait coincé en Belgique avec leur livreur... Pas d'excuses c'est normal que je fasse leur boulot. Au final nous avons attendu 1 mois et demi pour etre livrer alors que s'il avait fait les papiers correctement cela aurait pris 15jours.

Réponse de tapisdentree.ch

Bonjour, nous avons rencontré des difficultés de livraison dans votre cas, heureusement cela n'est pas général, et bien sûr nous nous excusons. La commande a été bloqué en douane à cause de la facture commerciale, après c'est toujours très long à dépatouiller. Cordialement. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.ch Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.ch Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Excellent trAVAIL ET TRES RAPIDE EN LIVRAISON NICKEL

pas de problème

Tapis de bonne qualité, à voir dans le temps. Je recommande.

Grand choix

Le processus depuis ma commande a été clair et rapide.

Service correcte. Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de mon achat et payement. Ce qui ne m'a pas vraiment plu... Cependant le coli est arrivé dans des délais tout à fait correct.

Réponse de tapisdentree.ch

Bonjour, oui je comprends, de ne pas avoir les informations, c'est frustrant. C'est soit que votre mail était erroné ou que vos mails arrivent dans vos spams. Merci d'avoir commandé chez nous. Cordialement. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.ch Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.ch Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Très pratique et rapide

Très bien, utilisation facile

recherche d'un fournisseur de tapis d'entrée sur Internet, j'ai trouvé ce que je recherche avec des dimensions spécifiques chez Tapis d'entrée.

Sur votre site c'est marqué 72h, j'ai passé commande le 25 avril 2020 et j'ai reçu ma commande le 28 juin 2020. Tout ça, sans un message de votre part pour un retard, ce n'est pas normal.

Réponse de tapisdentree.ch

Bonjour, Merci de votre avis, vous avez bien fait de nous faire part de votre mécontentement légitime; Nous faisons notre possible pour expédier les commandes au plus vite mais il est vrai que nous avons eu beaucoup de retard sur la vôtre. Nous en sommes désolés, avec le Covid-19 nous avons accumulé du retard sur l'envoi des commandes mais cela se résout petit à petit. Il est étonnant que vous n'ayez pas reçu de mail vous en avertissant, car dès que les délais sont dépassés un mail automatique est envoyé. Il est sûrement arrivé dans vos spams. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous avez été satisfait par le produit. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be Bien cordialement, Anais- Service client mail: contact@tapisdentree.ch Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Tout est bien arrivé en bon état!

Top qualité et design!

Super même si vous avez eu beaucoup de retard merci

Triste qualité... très déçu!

Réponse de tapisdentree.ch

Bonjour, j'ai vu vos produits, ils sont très beaux, et le fait de pouvoir les laver jusqu'à 60° prouve qu'ils sont de haute qualité. Cordialement. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.ch Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.ch Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

nop¨!

Top!

Rapide et efficace.

On pu m'aider en directe pour passer ma commande.

Le site est top! Et l'accès à un visuel directement sur le site est très important.

bien fait et compréhensible

merci

Très bonne qualité de tapis, la couleur marron et vraiment comme sur le site. Impression d'un logo et texte super jolie.

Le tapis est arrivé rapidement et le système de paiement était simple.

Qualité médiocre, finitions de petite qualité donnant l’impression qu’il s’agit d’un vieux tapis à changer au plus vite. Très déçue!!!

Réponse de tapisdentree.ch

Bonjour, votre message m'étonne car nos tapis premium avec logo rencontrent un grand succès auprès de nos clients pour ne pas dire un très grand succès. Votre tapis était à encastrer, c'est pour cela que nous avons enlevé les bordures. Ces produits sont lavables en machine jusqu'à 60°, ce qui en fait leur atout n°1. Nonobstant nous restons à votre entière disposition, si vous souhaitiez revenir vers nous. Cordialement. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.ch Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.ch Tel: +33 2 46 84 02 90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Bonne qualité, bons contacts avec le fournisseur. Réponse rapide en cas de question

Très bien. Pourrait être plus rapide. Merci.

Réponse de tapisdentree.ch

Bonjour, effectivement nous avons un peu de retard, et nous en excusons encore. De plus en plus de commandes, nous nous réorganisons en interne. Merci encore pour votre compréhension. Cordialement. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.ch Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.ch Tel: 0033 980.407.730 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30