Calculé à partir de 302 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1156 avis depuis le 30/10/2018

Le site ne précise pas (ou en tout petit et non visible) que le supplément pour avoir une livraison en 24h au lieu de 48h s'appliquait après un délai de fabrication de 15 jours qui finalement a été de 3 semaines, d'où mon mécontentement puisque je souhaitais ce produit rapidement.
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Livraison normalement en 72h reçu après 3 semaines
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

le délais de livraison c est considérablement allongé depuis mes dernière commande.
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Livraison non pas dans les 10 jours mais avec une attente de 2 mois .....
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
effectivement nous avons pris du retard que nous ne parvenons pas à résorber sur le court terme puisque qu'après un trop gros volumes de commandes reçu après "le covid" on est passé aux congés d'été, donc on est pas fermé, mais en cadence de production réduite.
Nous vous remercions néanmoins pour votre compréhension.

Service long.
le 08/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
nous avons eu la machine de découpe pour les tapis premium logo à encastrer en maintenance.
Nous nos excusons encore.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Le sur mesure prend du temps mais je déplore le manque d'informations tout au long de la préparation, plus de 3 semaines d'attente
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Tapis de bonne qualité mais le logo n'est pas bien dessiné, des bouts de lettre sont manquants. on ne voit pas ce qu'il y a marqué. pour le prix je suis déçue.
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

Service client réactif mais délai de livraison très long
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Beaucoup trop de retard
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Delai de livraison annoncé lors du passage de la commande non tenu pour cause de congés de fin d’année. Date de la commande 08/12, date de livraison annoncée au 24/12 (surplus tarifaire pour envoi rapide), colis livré le 06/01. Emballage très sommaire, un simple carton non adapté au contenu: carton ouvert avec cadre métallique qui dépassait d’au moins 10 cm. Heureusement le produit n’a pas été endommagé. Service client très réactif et à l’écoute, tant au niveau de l’accueil téléphonique que sur le tchat.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Bonjour Madame,
tout d'abord tous nos voeux de bonne Année.
Merci pour ce retour très précis ; nous sommes restés ouverts en fin d'année mais en effectif restreint, ceci expliquant le petit décalage pour la fabrication. Pour l'emballage, nous allons faire le point avec notre atelier et apporter les réponses nécessaires et adaptées. Par contre il n'y a pas de surplus pour le mode de transport : vous avez choisi DPD, ce qui signifie une livraison en 24/48H. La livraison ne peut avoir lieu que quand le produit est fini en production. Il n'y a pas de livraison express chez nous. Nous essayons toujours en temps que site de production et ayant pignon sur rue, de répondre le mieux possible aux attentes de nos clients.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.fr

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.FR
98 Route Nationale 20