Calculé à partir de 259 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1205 avis depuis le 30/10/2018

La livraison s'est faite sur un autre point relais que celui que j'avais sélectionné
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

Il serai bon de mettre un niveau de qualité sur vos produit vis à vis d'une norme Européenne. Nombre de passages, résistance à l'abrasion, à l'arrachement par exemple.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
il n'y a pas de norme européenne sur les tapis d'entrée en fibres de coco.
Qu'entendez vous par "arrachement " ?

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Le site ne précise pas (ou en tout petit et non visible) que le supplément pour avoir une livraison en 24h au lieu de 48h s'appliquait après un délai de fabrication de 15 jours qui finalement a été de 3 semaines, d'où mon mécontentement puisque je souhaitais ce produit rapidement.
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Livraison normalement en 72h reçu après 3 semaines
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

le délais de livraison c est considérablement allongé depuis mes dernière commande.
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Livraison non pas dans les 10 jours mais avec une attente de 2 mois .....
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
effectivement nous avons pris du retard que nous ne parvenons pas à résorber sur le court terme puisque qu'après un trop gros volumes de commandes reçu après "le covid" on est passé aux congés d'été, donc on est pas fermé, mais en cadence de production réduite.
Nous vous remercions néanmoins pour votre compréhension.

Service long.
le 08/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
nous avons eu la machine de découpe pour les tapis premium logo à encastrer en maintenance.
Nous nos excusons encore.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Le sur mesure prend du temps mais je déplore le manque d'informations tout au long de la préparation, plus de 3 semaines d'attente
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Tapis de bonne qualité mais le logo n'est pas bien dessiné, des bouts de lettre sont manquants. on ne voit pas ce qu'il y a marqué. pour le prix je suis déçue.
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

Service client réactif mais délai de livraison très long
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.fr

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.FR
98 Route Nationale 20