Calculé à partir de 302 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1156 avis depuis le 30/10/2018

Qualité médiocre, très déçu …..
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR

le tapis d'entrée premium logo n'est pas un produit basique, puisqu'il est lavable en machine jusqu'à 60°. Produit haut de gamme en polyamide. Les petites peluches peuvent être aspirées pour une finition nette. -----------------------------------------------------------------------------------

Jocelyn - Service client
Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

C'est même pas donné la peine de livrer à l'adresse indiquée. Dépôt avis de passage immédiat. Je l'ai vue j'étais présent.
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR

Après vérification, nous avons effectué le suivi auprès du transporteur, votre commande vous a bien été livré; Comme beaucoup d'entreprises nous travaillons avec des prestataires de transport pour les livraisons; Nous sommes désolé de la gêne occasionnée, l'information a été remonté auprès du transporteur.

Cela étant, nous espérons que vous avez apprécié la qualité de nos services, et bien entendu la qualité du produit commandé; Tous ces produits sont fabriqués est assemblés au sein de nos ateliers en France.

L'ensemble de l'équipe est resté mobilisée pendant toute la période estivale.

Correcte
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Navigation site : Satisfaisant Livraison : Bien Service Client : OK Satisfaction commande : Très decu
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
je vois que d'un point de vue général vous êtes satisfait ; aussi pour le point où vous êtes déçu, je ne pense pas avoir eu de mail de réclamation de votre part, pour éventuellement lui donner une suite favorable.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Je ne suis pas satisfaite de cet achat ! Tout d'abord le produit nous a été livré avec une semaine d'avance (plutôt sympa), seulement personne ne nous a prévenu (pas de prise de RDV, pas de mail ni de message pour nous avertir !). Heureusement que mon mari était de passage pour récupérer un dossier à la maison au moment où le livreur est passé ! De plus il manque des brossettes le long de la découpe du tapis. Je trouve que pour un tapis que l'on a payé très cher, il est regrettable d'avoir ce genre de défaut ! Vraiment très déçue !!!
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

Bonjour Madame,
lorsque vous recevez le mail d'expédition, la livraison a lieu le lendemain. Si vous n'avez pas reçu le mail, c'est que votre mail enregistré est peut-être incorrect.
Concernant les brossettes, je n'ai pas reçu de mail de réclamation de votre part. Vous pouvez nous l'envoyer avec des photos. Nous vous répondrons le jour même.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Pour le prix, le cadre alu aurait pu être assemblé/soudé, l'ensemble tient avec de petites visses... En l'absence de fiche technique, à l'achat je m'étais basé sur l'unique info du site :épaisseur 13mm mais il s'agit de la seule épaisseur du tapis à laquelle il faut ajouter celle du cadre plus des visses qui sortent en dessous plus des coins assembleur => on arrive à 28mm et là ça ne passe plus!
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Qualité très médiocre
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR

je reçois à l'instant votre note de 2, mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre email de réclamation avec les photos.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Délai de livraison dépassé très très largement dépassé
le 05/04/2021

suite à une expérience du 16/02/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
effectivement, nous avons eu 10 jours de retard en production à la suite de 2 congés paternité. Tout est pratiquement rentrée dans l'ordre, nous nous excusons pour les aléas. Nous espérons nonobstant que le produit vous ait plu.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

48 h après la commande, et sans possibilité de refuser, le dépôt relais choisi à 2 minutes de chez moi a été remplacé par un nouveau nécessitant 1 heure de trajet. Jamais je n'aurais effectué de commande dans ces conditions.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 18/01/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
Bonjour, les transports en point relais sont assez chaotique depuis la crise sanitaire, beaucoup sont fermés ou inaccessible et sont changés sans nous tenir informé. Nous nous excusons pour cela.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Très peu satisfaite de mon achat. Le dessin imprimé n’est pas du tout lisible, alors que sur le BAT les caractères se lisaient très bien. Je déconseille
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
je ne me souviens pas avoir eu une demande de réclamation de votre part. Quand nous faisons une erreur, car nous sommes avant tout un site de production, nous savons aussi le reconnaître.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.fr

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.FR
98 Route Nationale 20