Calculé à partir de 195 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1296 avis depuis le 30/10/2018

Produit reçu après 3semaines d’attente !!! Livraison demandée en point relai, mais livrée à domicile sauf que c'est très complique pour moi, donc déposé au final chez un voisin sans que j'en sois informé!! Colis reçu très abimé, heureusement un tapise ne casse pas.
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

3 semaines pour une livraison sur produit en stock, 2 appels au SAV: le personne chargée de la coupe est en vacance, puis la machin est en panne, puis j'attends... Le produit n'est pas coupé droit sur un des bords et pas thermo collé pour éviter les petits arrachements à l'usage
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
les produits sont fabriqués dans nos ateliers à Orléans, nous ne les avons pas en stock. Les temps de production sont de 10 jours OUVRES et les temps de transports de 24/48H. Nous avons fait expédiée votre commande avec 2 jours de retard et nous excusons pour cela. Nous vous avons prévenu à chaque fois par email des 2 retard.

Mail: contact@tapisdentree.fr Logo

Mauvaise qualité
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
qu'appelez vous mauvaise qualité, pouvez vous nous donner plus de détail ? Si nous avons fait une erreur qualité en interne, nous la corrigerons..

Tel: 02.46.84.02.90

Tapis d'entrée commandé. Livraison assez rapide (10 jours environ) mais ce n'était pas le bon tapis !!! Après avoir contacté le service client, j'ai dû attendre 15 jours avant qu'ils ne fassent reprendre le mauvais tapis, puis 1 petite semaine avant de recevoir le bon tapis qui est conforme à la couleur affichée sur le site et à mes attentes. Le produit me convient mais il est toujours assez désagréable de vivre ce genre de désagrément.
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Bonjour Madame,
je me souviens très bien du dossier.
Vous avez passé commande le 7 janvier à 16:40, prise en compte en production le lundi 10 janvier au matin. Expédition le 11 janvier pour une livraison le 14 janvier. Donc production en 2 jours ouvrés au lieu des 10. Par contre vous avez raison nous avons livré le mauvais coloris rouge. Donc je vous en ai livré un nouveau produit ensuite le 24 janvier. Pour votre commande, vous deviez être livrée le 25 janvier initialement, aussi je peux dire que nous avons respecté nos délais. J'enlève toujours le produit une fois que mon client e reçu son nouveau produit, ceci expliquant l'enlèvement plus tardif.
Bien sûr nous avons commis une erreur sur la production de votre commande, mais vous ne pouvez pas dire que nous n'avons pas tout fait pour corriger le plus vite possible. Nous sommes fabricants et il y a des temps de production incompressifs.

Mail: contact@tapisdentree.fr

Délais de fabrication/livraison non respecté.
le 06/02/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Commentaire de TAPISDENTREE.FR

je pense que nous avons respecté nos délais de production qui sont de 10 jours ouvrés, c'est écrit sur notre site ; nous ne sommes pas un site revendeur mais de production.

Ensuite s'en sont suivis 5 jours de transport par Point relais qui est le transport le plus lent mais aussi le moins onéreux.

Incompétent
le 15/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Rien à voir avec ce que j'ai commandé et ce malgré le bon à tirer validé, rien à voir écriture coupé sur les cotés de plus le tapis n'est pas rectangulaire, il manque un angle plus court que les 3 autres coins, certainement une chute utilisé ce disant le client ne va pas réclamer ça passe
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
dans votre commentaire, il manque le résumé de la conversation que nous avons eu ce jour : nous donnions une suite favorable à votre réclamation et nous mettions en production un nouveau tapis d'entrée une fois que vous auriez validé la nouvelle maquette. Les soucis de qualité arrivent et nous fabriquons à nos frais sans discussion dans ces rares cas.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

la qualité du produit semble correct MAIS délai de livraison trop long et surtout les côtes annoncées ne sont pas les bonnes : 805 mm x 508 mm et non 800x500 , résultat = impossible à installer sans agrandir l' emplacement prévu
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR

votre tapis d'entrée devrait faire 490mm x 790mm et le cadre 500mm x 800mm. Si ce n'est pas le cas, et que votre produit ne rentre pas dans sa réservation, pourquoi n'êtes vous pas revenu vers nous pour donner suite favorable à votre réclamation. Merci de nous faire parvenir les photos où vous métrez le tapis d'entrée si vous souhaitez qu'on en fabrique un nouveau aux bonnes dimensions.

mauvaise commande reçu et le service pour l'échange est nul 0/20
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Bonjour Monsieur ALIOUCHE,
nous nous sommes excusés pour l'erreur de livraison. Nous sommes intervenus immédiatement pour organiser l'enlèvement de votre produit afin de faire un échange avec le bon produit ; or vous n'avez pas réemballé le colis, donc le transporteur n'a pas pu reprendre le colis.
Le transporteur passera à nouveau demain.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Premier cadre arrivé avec un angle coupé à l'envers, second cadre arrivé d'une autre section, rayé et trous non ebavurés... En attente d'un nouveau cadre toujours pas arrivé ce qui fait un délai depuis la commande de quinze jours et toujours pas le matériel
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
comme nous sommes un site de production, cela arrive parfois qu'il y ait une erreur dans le process de production. Néanmoins nous nous sommes excusés pour cela, et nous vous avons promis un nouveau cadre qui partira demain de l'atelier.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.fr

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.FR
98 Route Nationale 20