Calculé à partir de 192 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1310 avis depuis le 30/10/2018

Trés beau tapis de qualite livraison rapide
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

3 semaines pour une livraison sur produit en stock, 2 appels au SAV: le personne chargée de la coupe est en vacance, puis la machin est en panne, puis j'attends... Le produit n'est pas coupé droit sur un des bords et pas thermo collé pour éviter les petits arrachements à l'usage
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
les produits sont fabriqués dans nos ateliers à Orléans, nous ne les avons pas en stock. Les temps de production sont de 10 jours OUVRES et les temps de transports de 24/48H. Nous avons fait expédiée votre commande avec 2 jours de retard et nous excusons pour cela. Nous vous avons prévenu à chaque fois par email des 2 retard.

Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr

Tel: 02.46.84.02.90

Très bon produit
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Retard conséquent pour cette commande et c'est par un appel de ma part que je l'ai appris ! De plus mon paiement a été débité le jour même de la commande alors que l'usage veut que ça se fasse au moment de l'expédition. Politique commerciale et relationnelle à revoir profondément.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Produits conformes. livraison en ordre et dans les temps.
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Bien pas de problème pour le choix des tapis. Par contre je mécontente sur le transporteur. J'avais demandé une livraison en point relais près de chez moi et j'ai été livré à plusieurs kilomètres de chez moi. Ça ce n'est pas cool.

suite à une expérience du 30/03/2022

Le produit est de bonne qualité et le prix très attractif pour du sur mesure.

suite à une expérience du 06/04/2022

Le site est simple d'utilisation. Il y a eu des problèmes de fabrication mais j'ai été averti et il n'y a pas eu beaucoup de retard.

suite à une expérience du 11/04/2022

PROFESSIONEL, RAPIDE, EFFICACE
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

J'ai trouvé facilement sur le site l'article qui correspondait à mes souhaits. La description et les photos sont le reflet exact du produit livré. Seule surprise, j'avais demandé une livraison en point relais et j'ai finalement été livré à domicile.
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.fr

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.FR
98 Route Nationale 20