Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1205 avis depuis le 30/10/2018

Rien à voir avec ce que j'ai commandé et ce malgré le bon à tirer validé, rien à voir écriture coupé sur les cotés de plus le tapis n'est pas rectangulaire, il manque un angle plus court que les 3 autres coins, certainement une chute utilisé ce disant le client ne va pas réclamer ça passe
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
dans votre commentaire, il manque le résumé de la conversation que nous avons eu ce jour : nous donnions une suite favorable à votre réclamation et nous mettions en production un nouveau tapis d'entrée une fois que vous auriez validé la nouvelle maquette. Les soucis de qualité arrivent et nous fabriquons à nos frais sans discussion dans ces rares cas.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

la qualité du produit semble correct MAIS délai de livraison trop long et surtout les côtes annoncées ne sont pas les bonnes : 805 mm x 508 mm et non 800x500 , résultat = impossible à installer sans agrandir l' emplacement prévu
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR

votre tapis d'entrée devrait faire 490mm x 790mm et le cadre 500mm x 800mm. Si ce n'est pas le cas, et que votre produit ne rentre pas dans sa réservation, pourquoi n'êtes vous pas revenu vers nous pour donner suite favorable à votre réclamation. Merci de nous faire parvenir les photos où vous métrez le tapis d'entrée si vous souhaitez qu'on en fabrique un nouveau aux bonnes dimensions.

mauvaise commande reçu et le service pour l'échange est nul 0/20
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Bonjour Monsieur ALIOUCHE,
nous nous sommes excusés pour l'erreur de livraison. Nous sommes intervenus immédiatement pour organiser l'enlèvement de votre produit afin de faire un échange avec le bon produit ; or vous n'avez pas réemballé le colis, donc le transporteur n'a pas pu reprendre le colis.
Le transporteur passera à nouveau demain.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Premier cadre arrivé avec un angle coupé à l'envers, second cadre arrivé d'une autre section, rayé et trous non ebavurés... En attente d'un nouveau cadre toujours pas arrivé ce qui fait un délai depuis la commande de quinze jours et toujours pas le matériel
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
comme nous sommes un site de production, cela arrive parfois qu'il y ait une erreur dans le process de production. Néanmoins nous nous sommes excusés pour cela, et nous vous avons promis un nouveau cadre qui partira demain de l'atelier.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

pas reçu les produits déposé dans un mauvais point relais
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR

effectivement vous avez raison, le transporteur a fait une erreur en vous déposant votre commande dans un autre point relais. Quand vous m'avez appelée, je m'en suis tout de suite occupée, et le colis va revenir à l'atelier chez nous et le vous le ferai livrer par DPD à votre adresse de facturation. Il faut compter une bonne semaine.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Le tapis est arrivé abîmé, le service client n'est pas joignable. Le service n'est pas à l'image du site internet.
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR

il y a certainement eu un petit souci lors du transport, ce qui a dû abîmer le produit d'entrée. Aussi le remboursement vous a été accepté. Effectivement le service client n'est pas joignable à toute heure pendant 24H, car nous sommes une entreprise avec un site de production et des horaires : 09h00 - 12h30 et 14h00 - 17h30. En dehors de ces horaires, vous laissez un message et je vous rappelle, comme je l'ai fait ce matin. Vous avez aussi envoyé un mail que nous traitons actuellement en votre faveur.
Concernant le produit Ali Qapu, ce dernier est un produit entrée de gamme, donc très abordable au niveau prix. Pour ce qui est de sa qualité, il ne faut pas en attendre du haut de gamme.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Qualité médiocre, très déçu …..
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR

le tapis d'entrée premium logo n'est pas un produit basique, puisqu'il est lavable en machine jusqu'à 60°. Produit haut de gamme en polyamide. Les petites peluches peuvent être aspirées pour une finition nette. -----------------------------------------------------------------------------------

Jocelyn - Service client
Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

C'est même pas donné la peine de livrer à l'adresse indiquée. Dépôt avis de passage immédiat. Je l'ai vue j'étais présent.
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR

Après vérification, nous avons effectué le suivi auprès du transporteur, votre commande vous a bien été livré; Comme beaucoup d'entreprises nous travaillons avec des prestataires de transport pour les livraisons; Nous sommes désolé de la gêne occasionnée, l'information a été remonté auprès du transporteur.

Cela étant, nous espérons que vous avez apprécié la qualité de nos services, et bien entendu la qualité du produit commandé; Tous ces produits sont fabriqués est assemblés au sein de nos ateliers en France.

L'ensemble de l'équipe est resté mobilisée pendant toute la période estivale.

Correcte
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Navigation site : Satisfaisant Livraison : Bien Service Client : OK Satisfaction commande : Très decu
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
je vois que d'un point de vue général vous êtes satisfait ; aussi pour le point où vous êtes déçu, je ne pense pas avoir eu de mail de réclamation de votre part, pour éventuellement lui donner une suite favorable.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.fr

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.FR
98 Route Nationale 20