Calculé à partir de 5238 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9462 avis depuis le 01/09/2017

Moyen
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Bonjour, l'emballage du colis que j'ai reçu a été inspecté pour voir ce qui avait à l’intérieur, à part cela, j'ai bien reçu ma commande.
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Commentaire de tbs

Nous sommes désolés de ce désagrément et nous restons disponible pour tout échange.

Accès au site correct
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Commentaire de tbs

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à la marque tbs et restons à votre écoute.

Bien Cordialement,

L'Equipe tbs

je n'ai pas eu connaissance, avant ma commande, du bon de 20 € lié à mon anniversaire...

suite à une expérience du 12/11/2019

Commentaire de tbs

Nous vous informons que nous prenons en compte votre requête et la transmettons au service concerné.

L'Equipe tbs

Je suis satisfaite de ma commande mais non de la navigation sur le site que je consulté sur mon smartphone de dernière génération et il n'est pas possible de voir le nombre de points fidélités !!!

suite à une expérience du 07/11/2019

Commentaire de tbs

Faisant suite à votre commentaire, nous vous informons que ces informations ne sont pas disponibles sur notre site quelque soit le support que vous utilisez.

Nous vous invitons à contacter notre service client serviceclient@tbs.fr ou le magasin le plus proche de chez vous, afin de connaître votre solde de points fidélité.

L'Equipe tbs

Juste une remarque: il vaut mieux éviter la livraison par colissimo! Le livreur s'est trompé(cela peut arriver) et a mis le colis chez un voisin. Je ne l'ai récupéré que deux jours plus tard, sans savoir ce qui allait se passer si on ne le retrouvait pas. Mais pour la poste, la parole du livreur est "sacré", la réponse à ma réclamation a été des plus laconique: "le colis a été mis dans votre boite à lettre" POINT .

suite à une expérience du 06/11/2019

Commentaire de tbs

Faisant suite à votre commentaire, nous sommes navrés que votre colis ne soit pas parvenu à l'adresse indiquée lors de votre commande.

Nous prenons en compte votre demande et nous restons en vigilance concernant les livraisons.

L'Equipe tbs

Je préfère les pages qu'on tourne plutôt que les "ajouter des produits". On n'est pas certain d'avoir vu tous les modèles vu que l'écran se met à bouger.

suite à une expérience du 06/11/2019

Commentaire de tbs

Pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser votre demande et nous préciser à quel article vous faîtes référence ?

Pas pratique

suite à une expérience du 29/10/2019

Vues pas assez détaillées

suite à une expérience du 31/10/2019

chaussure très bien vêtements inadapté taille trop petit

suite à une expérience du 31/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tbs.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tbs.fr

Retrouvez toute la panoplie de vêtements et de chaussures pour hommes et femmes de TBS, marque française d'inspiration nautique depuis 1978…

tbs
Route du chaudron