Calculé à partir de 5252 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9462 avis depuis le 01/09/2017

Commande renvoyée car 2 pieds droits, j'étais trop déçue... J'attends le remboursement.
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma commande effectuée le 25 novembre et mon anniversaire est sans cadeau j’espère être dédommagé car on m’a bien prélevé l’argent pour le coup je suis très déçu et je n’ai aucun retour.
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Je désire retourner 2 articles (POLANEW et PRIPOLO) et je n'ai pas le moyen d'obtenir l'étiquette nécessaire à cette opération : la page correspondante est vide sur internet.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Problème de livraison, le colis n'est du coup pas arrivé à temps pour un anniversaire, je l'ai renvoyé...
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Commentaire de tbs

Nous sommes désolés que votre colis ne vous soit pas parvenu à temps.

Nous avons pu voir que vos échanges avec le service client ont pu aboutir à un remboursement.

Nous restons disponibles,

L'Equipe tbs

je n'ai as reçu ma commande malgré les différentes relances à TBS et à colissimo.
J'envisage de porter plainte auprès du tribunal. Dossier suivi par Que Choisir
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Commentaire de tbs

Le service clients nous informe qu'il vous a envoyé une attestation de livraison le 19 novembre par mail. Nous vous conseillons de vous rapprocher du service Colissimo au 3631 pour plus de renseignements sur votre colis.

L'équipe tbs

J'ai envoyé un message sur votre site, sans réponse ! J'attendais des mocassins noirs, et ils sont arrivés marron.Sans réponse, je les ai finalement acceptés
, mais je ne suis pas content !
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Commentaire de tbs

Faisant suite à votre commentaire, nous vous informons que nous n'avons pas reçu de message de votre part avec l'adresse b.mouy@orange.fr

Pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre votre mail avec lequel vous nous avez contacté ?

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

L'Equipe tbs

Extrêmement lent, c'est désespérant et il faut vraiment avoir envie...
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Impossible de contacter TBS depuis 10 jours. Site internet en maintenance et personne ne répond sur la ligne fixe téléphonique.
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

problème pour obtenir mon étiquette de retour. N° de téléphonique indisponible, réponse à mon mail, 5 jours après!
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Nulle
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tbs.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tbs.fr

Retrouvez toute la panoplie de vêtements et de chaussures pour hommes et femmes de TBS, marque française d'inspiration nautique depuis 1978…

tbs
Route du chaudron