Calculé à partir de 5169 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12889 avis depuis le 01/09/2017

Marinières fabriquées au Bengla Desh
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

je n'arrive pas à réinitialiser mon mot d passe pour passer une nouvelle commande

suite à une expérience du 24/06/2020

Fonctionne très mal sur iPhone et iPad.

suite à une expérience du 24/06/2020

Service client qui n'en a que le nom. Incroyable pour une telle marque. Service téléphonique injoignable et qui n'a même pas de message d'accueil, et qui ne donne pas suite au message laissé sur le répondeur. Pas mieux par la fiche contact!!! Plusieurs jours avant de donné suite à une demande de retour + impossibilité d'imprimer l'étiquette retour + nouveau message et plusieurs jours sans aucun retour!!! Je n'en reviens pas!?

suite à une expérience du 24/06/2020

j'ai commander desTBS couleur camel et j'ai reçu la couleur tabac qui fait marron alors je suie très déçue.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Je ne parviens pas à finaliser ma demande de retour. Impossible de joindre la hotline par téléphone et la réponse à mon courriel tarde à arriver.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

lorsque on fait une commande ,on ne peux pas changer l'adresse de livraison avant de valider souvent le site n'ai pas toujours accessible
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

J'ai actionné 10 fois l'option "mot de passe oublié" sans succès. J'ai fini par retrouver l'ancien, sinon, vous n'auriez pas eu de commande....
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Non reçue en colisdimo !!!!!
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Aucune réponse par mail, pas de possibilité d'appeler. Le seul moyen pour avoir une réponse est par facebook. Connaître son nombre de points fidélité est impossible. Je ne sais toujours pas si mon achat a bien été pris en compte sur ma carte. Très déçu par un service client inexistant...
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tbs.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tbs.fr

Retrouvez toute la panoplie de vêtements et de chaussures pour hommes et femmes de TBS, marque française d'inspiration nautique depuis 1978…

tbs
Route du chaudron