teatap.com

Calculé à partir de 560 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1617 avis depuis le 12/07/2022

Informations teatap.com

teatap

Chez TEATAP, nous sommes créateur de thé en vrac et infusion 100% naturels! Venez découvrir notre univers autour de nos mélanges incroyables. Notre gamme d’accessoires simples et efficaces va vous réconcilier avec le thé en vrac!

ZONE INDUSTRIELLE LA PILATERIE - 29 RUE DU HOUBLON 59700 MARCQ EN BAROEUL

Alimentation et Gastronomie

Contacter teatap

Livraison rapide j'adore leurs produits

Les thés sont très bons, le choix et plaisant, le service est rapide.

livraison tardive, sachet de thé percé

Réponse de teatap.com

Bonjour, Toutes nos excuses pour ce délai anormal. La période était très chargée. Nous vous contactons pour la paquet.

Cela fait un petit comment que je commande plus ou moins régulièrement chez eux.

Très bon produits. Commande reçue très rapidement

un délice : thé vert mangoustan, jour de neige...

Le site est bien conçu. Simple d'utilisation, les gammes des différents produits sont bien différenciés. Je suis satisfaite de ma commande chez Tea Tap et d'autant plus car c'est une entreprise de ma région

Les produits sont top mais dommage que le délai de livraison (24h/72h) ne soit pas respecté, lors de ma précédente commande j'ai eu le même problème... C'est la raison des 4 étoiles au lieu de 5

Commande au top, pas de packaging Superflu, un échantillon pour tester autre chose, emballage solide, c'est parfait

Du goût et des spécialités fruitées exceptionnelles. Explosion de mangue et french violette sont mes préférés

Je connaissais la boutique. Je n'ai pas été dépaysée par la commande en ligne et la livraison a été rapide

La prise de cde reste difficile sur mobile et on reçoit des e-mails de relance du panier alors que la commande a été validé

Réponse de teatap.com

Bonjour, Le bug nous a été remonté. Nous travaillons pour le corriger. Toutes nos excuses.

Prise de commande et livraison impécables.

Nous aimons beaucoup les thés et tisanes Tea Tap. Les goûts sont au rdv

mélanges très intéressants et variés, je recommande

Ravie de cette première commande. Tout est délicieux. Le packaging est sympa. Me manque juste la cuillère pour bien doser. En tout cas je recommande et je recommanderai!! Merci.

Au top .. ou presque. 1. La navigation sur le site est fluide, mais la composition des différents thé n'est pas toujours reporté au même endroit. De plus, j'ai un peu plus de mal à m'y retrouver sur le site mobile. 2. J'aime bien les échantillons avec la livraison, cela me permet d'avoir qq sachets avec moi quand je m'absente pour 1 jour ou deux et pour découvrir de nouvelles saveurs. Par contre lors de ma dernière commande, je n'en ai trouvé que 2 au lieu de 3, de plus il s'agissait du même échantillon, et un produit qui était dans ma commande. En tout cas celui-là je sais que je l'apprécie?

Réponse de teatap.com

Bonsoir, Merci pour votre retour. Toutes nos excuses pour le choix des échantillons. N'hésitez pas à les choisir. J'ai crédité votre compte fidélité pour nous faire pardonner.

Navigation sur le site internet facile et bon service client

Le site est ergonomique et la prise de commande est simple.

Toujours aussi satisfaite !

Je suis cliente depuis la création de cette entreprise. La diversité de tisanes, thés et roiboos me plaît beaucoup, la livraison est rapide. Tout est parfait !

Service parfait et thé de très grande qualité

Tres bon site, clair et attractif

J'ai pris des infusions fruitées à la fraise et à la mangue, un délice ! Rien à voir avec que l'on trouve dans le commerce. La prochaine fois, j'en commanderai beaucoup plus

Rien à dire que se soit niveau commande livraison et qualités des thes

Avant, c'était livré chez moi directement, maintenant je dois aller le chercher au point relais. J'avais fait tourné la roue et devais avoir 30% et ne suis pas sûr de les avoir eu en plus j'avais convertit mes avoir en bon de 10€ qui n'ont pas été utilisé. Alors probablement j'ai du louper une étape et pourtant j'ai recommencé 3 fois donc cela ne doit pas être très facile a utiliser. Il me semble que avant, il n'y avait pas de frais de port?

la présentation du site est moyenne

Ce qui est dommage ce sont les changements de couleurs aux sachets de thé et tisane Avant c’était plus simple et plus reconnaissable avec les tisanes en JAUNE les thes vert en VERT les roibos en ORANGE les Maté en BLEU… SInon toujours de bons produits Merci

Réponse de teatap.com

Bonjour, Nous sommes en train de changer nos packagings pour devenir 100% recyclables. Les nouveaux paquets arrivent en Janvier 2024. Les codes couleur seront bientôt de retour.

Réponse de Armelle d

Ok merci pour votre retour

Je reste convaincu de l'efficacité et de la clarté de votre site

J’adore les produits de la marque TeaTap et je ne consomme plus que ça. L’expérience d’achat sur le site, les mélanges et saveurs et le packaging sont tops ! Dommage que les sachets de 250g et 500g soient trop rarement disponibles sur le site…

Envoi rapide. RAS

Commande prête sur place mais pas de mail envoyé, juste un message dans l historique de la commande.

Réponse de teatap.com

Désolé pour le loupé du message. Nous corrigeons cela de suite.

Les produits sont excellents. J'aime bcp les sachets en intisse. Je préférai les emballages colorés mais j'approuve à 100% votre démarche. Continuez.

Code de réduction gagné au Black Friday, parfait pour refaire le plein. Mais certains produits en rupture. Pas de soucis un petit message à TeaTap et ils s'arrangent pour les ajouter à la commande avec un lien pour le paiement.

Site très facile et agréable

Une expérience cool. Large choix pour tous les goûts. Rarement déçu. Voyage garanti et commencer la journée par un TeaTap Thé c'est le pied !

top , chaque commande est une vraie découverte, les enfants sont les premiers à déguster vos délicieux mélanges

Joli site qui donne envie de commander. Malheureusement les livraisons sont ensuite problématiques: pas livrée ou avec des dommages au colis pour mes 2 dernières commandes. Déception.

Site clair, facile de trouver ce qu'on souhaite en fonction de nos goûts

Bons produits et envoi rapide.

Excellents thés ! Je suis fan depuis plusieurs années et plus specialement du thé vert Mangoustan 😋

je regrette que les emballages ne soient pas consignés ou 100% biodégradables et également que les produits ne soient pas bio

Réponse de teatap.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous allons changer nos prepacks en Janvier 2024. Ils seront 100% recyclables et auront le label PEFC. Ils sont également faits en France (Haute Loire). Pour les produits bio, Nous favorisons leur utilisation et utilisons également des ingrédients en agriculture raisonnée (pas de pesticides, pas de travail d'enfant).

Cela fait qq années que je commande chez Teatap : De très bons thés ! Il y en a pour tous les goûts ! Service au top, livraison rapide et toujours un petit mot sympathique du personnel !

Toujours très contente du service, de la livraison rapide par bpost et des thés :'m

Très professionnel, toujours un petit mot gentil dans la commande et des échantillons gratruits

Après une première livraison ou l emballage était sale et tout abîmé, j ai envoyé un message et aussitôt ils m ont livré un nouveau. Coffret , parfait.

Très bons thés. Je n'en veux pas d'autres depuis que j'ai découvert Tea Tap.Commande reçue rapidement et produit de qualité.

Les thés, tisanes, infusions sont plus que délicieuses avec des morceaux de fruits, des produits exceptionnels de toute qualité

Livraison rapide.

Très bon thé de qualité succulent et des arômes explosifs j adore!

La livraison est beaucoup plus longue depuis un moment par rapport à quelque temps

Réponse de teatap.com

Bonjour, Merci pour votre feedback. Nous avons été débordés ces dernières semaines entre production et afflux de commandes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard que votre livraison a subi. Nous mettons tout en place pour vous offrir le meilleur service. Bonne journée.

Bon site clair précis, répond au message rapidement, point bonus pour le petit cadeau supplémentaire !

Un site facile d'utilisation et attrayant

Rien à dire les différents thé que j ai goûté sont supers bons la livraison très rapide

Le site est très bien conçu, clair et ergonomique. Je n'ai jamais eu de problème de livraison. Je suis entièrement satisfsaite

Produit de très bonne qualité ! Je recommande

délai très long et produit arrivé abimé

Réponse de teatap.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les produits arrivés abimés. Nous créditons votre compte fidélité du montant des produits concernés. Bonne journée.

Les tisanes sont excellentes et j’ai découvert le roibos que j’ai beaucoup apprécié ! Les boissons obtenues sont très parfumées. Comme je n’aime pas gaspiller je réutilise une deuxième fois voire même une troisième fois la dose initiale et le goût reste très agréable. Les emballages sont parfaits ils permettent de conserver le produit. On peut stocker facilement dans un placard c’est un gain de place !

Site très au point pour passer commande,clair,facile d’emploi !

Très bons thés et tisanes pour tous les moments de l'année et de la journée

Très bon service.

J'adore. Les thés sont délicieux, pour tous les goûts et les tarifs sont corrects. Livraison au top. Je recommande!

J'ai connu votre marque de thé en achetant un paquet sur le marché du Touquet et très heureuse d'avoir trouvé votre site pour pouvoir commander

Navigation facile

Livraison rapide, produits bien emballés, et surtout délicieux 😋

Excellents thés!

Bien ! Bon produit pour tous les goûts. Livraison entre 3 et 5 jours.

Je suis ravie, mes préférés: Charlie et la chocolathé, rock and choc et légende d’automne

Envoi rapide et soigné . Et toujours les goûts sur j adore

Très bons produits

Délais de livraison respectés

Excellent thé, j'adore.

ergonomique

Deux des trois échantillons étaient ouverts. Je n'ai hélas pas pu goûter le framboisier blanc... :(

Cliente de la première heure, je ne suis jamais déçue des thés et tisanes TeaTap, prix raisonnables, belle qualité large choix, leur Chai est le meilleur que j'ai goûté (et j'ai testé beaucoup de marques). Le plus : des nouveautés régulièrement, des échantillons avec chaque commande, des envois bien protégés et rapides.

tout est parfait

Un grand merci à Tea Tap. J’ai eu un souci lors de ma livraison. j’ai appelé le service client qui m’a non seulement répondu immédiatement, mais aussi trouvé une solution rapidement qui m’a amplement satisfaite. Bravo !

Je suis enchantée de ma commande, elle est arrivée en tant voulu,j'apprécie beaucoup vos petits cadeaux de thé ,ça me permet de les testé et ils sont tout aussi bon les uns que les autres. Merci encore

C'était ma première commande car j'avais acheté du chai de Bombay bio en boutique, et je voulais me réapprovisionner. Je suis contente de l'avoir fait et d'avoir testé d'autres parfums : nombreux échantillons, commande soignée, envoi rapide, top ! J'ai tout de suite partagé avec des proches qui aiment le thé, c'est une adresse à recommander.

facilité de commande, paiment securisé, livraison dans les temps

les codes promo ont disparu au moment de la connexion à mon compte... déçue bien sûr. Pour le click and collect, un petit mail ou sms précisant que la commande est prête serait bienvenu. Sinon, très bon accueil en magasin !

Excellentes thé et infusions et équipe au petit soins

Toujours parfait, simple, rapide en livraison. Le plus dur est de choisir 😁!

Je connais déjà les produits, donc la commande est facile. J'aurais une petite suggestion, donner une équivalence nombre de mugs/théières et taille en gramme du paquet (ex : 80 g-> 30 thés).

Le site est bien fait, facile d'utilisation.

parfait, je recommande les yeux fermes

Accès facile, détails des produits parfaits, livraison express et toujours en parfait état.

Entreprise française, sérieuse et ça, c est précieux !!

Je crois que je suis devenue accro aux thés et infusions TeaTap, c'est tellement bon (et en même temps beaucoup plus sain que beaucoup d'autres boissons !) ! Le service client est vraiment charmant. Le site n'est pas toujours entièrement fonctionnel cependant (mais comme je le disais le service client est vraiment réactif et serviable donc on s'en sort). Je recommande vivement, mais attention risque d'addiction ;)

Bj je connais les différents thes depuis plusieurs années J’ai des préférences Je n’ai pas pu goûter la dernière commande. commande faite 29 oct reçue ce jour 9 novembre

Traitement de la commande rapide et très efficace !

Supers produits La commande sur internet est cependant compliquée à faire: une optimisation à ce niveau me paraît clé

un bon 9/10

livraison rapide; site internet très convivial

bien, bons produits

Toujours ravie de recevoir mes thés ! Les 3 échantillons permettent d’avoir un aperçu d’autres saveurs.