Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 65 avis depuis le 07/04/2018

très déçue, je ne recommande pas.
transaction laborieuse ( il a fallu que je relance plusieurs fois) , délai indiqué largement non tenu, doute sur fiabilité ( matériel soit disant arrivé cassé alors que la surprotection de l'emballage était là , produit hyper dévalué bref je ne passerai plus par ce site ..
le 06/10/2018 par .

suite à une commande du 03/08/2018

Commentaire de AMLS
Bonjour, comme mentionné sur le site tout matériel endommagé ou non fonctionnel est soumis à décotes.
Conformément à nos cgv nous ne sommes pas responsable du transport. D'ou l'intérêt de bien emballer son matériel.

Site pas fiable
Mon mobile a été racheté quasiment à la moitié de ce que le site m avait signifié
Alors que mon iPhone était en bon état ,parfait état de marche et avec tous ses accessoires mais pas neuf évidemment !
Même constat pour un ami qui a eu le même genre d expérience
Le retour est à mes frais à 35 euros
Donc un conseil
Passer votre chemin !!
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Commentaire de AMLS
Bonjour, si après nos tests nous constatons des dysfonctionnements des décotes s’appliquent. Des techniciens certifiés testent tous les éléments de l’appareil.

Déçu... Le montant proposé ne correspond évidemment pas à celui annoncé. Le questionnaire de simulation devrait être amélioré pour une meilleure estimation car la plupart des personnes ne renvoient pas du matériel en bon état. Personnellement, je ne renouvellerai pas cette expérience.
le 25/06/2018 par .

suite à une commande du 05/05/2018

Commentaire de AMLS
Bonjour, il est bien mentionné sur le site qu’un matériel un mauvais état ne peut pas être repris le prix d’un matériel en bon etat.

Franchement pas très correct
Déduction trop importante sur la somme prévue de départ et si pas d accord prix de retour très important
Déplorable

suite à une commande du 25/01/2018

Commentaire de AMLS
Il est bien mentionné qu'en cas de dysfonctionnement sur le matériel, vous ne pourrez bénéficiez d'un prix de rachat d'un produit 100% fonctionnel. Concernant les frais de retour, ils correspondent aux frais de manutention, d'emballage et de port 35€ TTC. Pour rappel la récupération de votre matériel en magasin est 100% gratuite.

Moyennement satisfait. Le prix de rachat annoncé au départ baisse de moitié suite à défaut esthétiques (pas remarqués auparavant) - une fois le mac envoyé difficile de contester ....

suite à une commande du 14/10/2017

Commentaire de AMLS
Bonjour, Les défauts esthétiques comme indiqué sur le site entraîne une décote. Dans le cas d'un ordinateur en très mauvais état la décote est importante.

Service très moyen. Un simulateur très peu clair qui induit en erreur. Au moment du « vrai » devis c’est la surprise. (Dans le mauvais sens)

suite à une commande du 16/10/2017

Commentaire de AMLS
Il mentionné sur le site qu'en cas d'imperfection esthétique ou de problèmes matériels des decotes sont à prévoir.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tech-rachat.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tech-rachat.com

Vendez et recyclez vos anciens produits High Tech : Apple Mac, Smartphone et iPhone, Tablettes et iPad. Une reprise simple et rapide de votre matériel informatique et mobile.

AMLS
245 Boulevard Saint Denis