Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 78 avis depuis le 07/04/2018

Horriblement déçu 1 semaine pour faire un virement et il ne répond jamais au mail et quand leurs tel il disent tout le temp le virement et parti hier ça fait 2 fois qu’ils me font le coup sur 2 produit différent
Maintenant c’est fini je travaillerais plus avec eux j ai trouver d autre société plus sérieuse dans leurs job
le 10/06/2019 par .

suite à une commande du 11/05/2019

Estimation de rachat établit par internet très favorable avec le peu de critères disponibles. Après estimation réelle, le prix chute car d'autres critères pondèrent défavorablement le prix. (Estimation internet 165€ sur le site, offre finale 90€). Les frais de renvoi étant élevés (19€), on se sent pris au piège. Attention donc au prix initial proposé depuis le site qui ne reflète pas nécessairement le prix final de rachat.
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 20/04/2019

Commentaire de AMLS
Bonjour, si l’appareil colporte des problèmes technologiques et des défauts esthétiques nécessitant une réparation, nous ne pouvons le reprendre au prix maximal du site.

Delai trop long
le 05/05/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

très déçue, je ne recommande pas.
transaction laborieuse ( il a fallu que je relance plusieurs fois) , délai indiqué largement non tenu, doute sur fiabilité ( matériel soit disant arrivé cassé alors que la surprotection de l'emballage était là , produit hyper dévalué bref je ne passerai plus par ce site ..
le 06/10/2018 par .

suite à une commande du 03/08/2018

Commentaire de AMLS
Bonjour, comme mentionné sur le site tout matériel endommagé ou non fonctionnel est soumis à décotes.
Conformément à nos cgv nous ne sommes pas responsable du transport. D'ou l'intérêt de bien emballer son matériel.

Site pas fiable
Mon mobile a été racheté quasiment à la moitié de ce que le site m avait signifié
Alors que mon iPhone était en bon état ,parfait état de marche et avec tous ses accessoires mais pas neuf évidemment !
Même constat pour un ami qui a eu le même genre d expérience
Le retour est à mes frais à 35 euros
Donc un conseil
Passer votre chemin !!
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Commentaire de AMLS
Bonjour, si après nos tests nous constatons des dysfonctionnements des décotes s’appliquent. Des techniciens certifiés testent tous les éléments de l’appareil.

Déçu... Le montant proposé ne correspond évidemment pas à celui annoncé. Le questionnaire de simulation devrait être amélioré pour une meilleure estimation car la plupart des personnes ne renvoient pas du matériel en bon état. Personnellement, je ne renouvellerai pas cette expérience.
le 25/06/2018 par .

suite à une commande du 05/05/2018

Commentaire de AMLS
Bonjour, il est bien mentionné sur le site qu’un matériel un mauvais état ne peut pas être repris le prix d’un matériel en bon etat.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tech-rachat.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tech-rachat.com

Vendez et recyclez vos anciens produits High Tech : Apple Mac, Smartphone et iPhone, Tablettes et iPad. Une reprise simple et rapide de votre matériel informatique et mobile.

AMLS
245 Boulevard Saint Denis