tech-rachat.com

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

287 avis depuis le 07/04/2018

Informations tech-rachat.com

AMLS

Vendez et recyclez vos anciens produits High Tech : Apple Mac, Smartphone et iPhone, Tablettes et iPad. Une reprise simple et rapide de votre matériel informatique et mobile.

245 Boulevard Saint Denis 92400 Courbevoie

Informatique & logiciels

tres serieux

suivi de commande correct remboursement identique au montant évalué. Paiement reçus 3 semaines après validation. Pas de probleme

Site très complet pour la revente de matériel. J'ai revendu un iPad et un iPhone en me rendant à leur bureau l'accueil et chaleureux et professionnel et les propositions de rachat sont très correctes.

Parfait ! Rachat de l'ordinateur sans occunes difficultés.

Évaluation rapide et paiement idem. Reçu des mails à chaque étape. Top

Très satisfaite. La reprise a été faite rapidement, au prix le plus élevé du marché, et j'ai été tenu informée des différentes étapes.

Un accueil sympathique, un service efficace. Je le recommande

Réponse rapide malgré le petit souci informatique, bonne estimation rien à en dire

J'ai effectué une reprise pour un vieil Iphone via Tech-Rachat. Un premier prix de reprise m'a été proposé en ligne, que j'ai accepté et effectué les formalités pour l'envoi de l'appareil via la Poste. Une fois réceptionné par Tech-Rachat, le prix de reprise proposé a été modifié (-15%) sans vraiment de justification. Au vu de la complexité et du prix pour se faire renvoyer son appareil une fois dans les mains de Tech Rachat, la nouvelle offre à -15% devient difficile à refuser. Les -15% ne représentent pas suffisamment pour couvrir les frais de port pour le renvoi (à la charge du client), et on se dit que -15% ça n'est pas si mal. Ces pratiques sont douteuses, si perpétrées de manière systématique et à l'échelle.

Paiement dans les temps et reprise conforme à l'estimation.

un peu long a se faire payer !!

proposition correcte, la communication entre l'envoi du matériel et son paiement pourrait être améliorée

Toujours aussi fiable et rapide

Très mauvaise expérience, Tech Rachat est une véritable arnaque, à fuir absolument!

Très sérieux. Je recommande : bon suivi et respect des informations donnés tout au long des opérations.

excellent

Preparez-vous pour une contre proposition…

La valeur de rachat de l'appareil est largement sous estiméé.Une fois votre téléphone envoyé vous êtes pris au piège ( renvoi à vos frais donc vous êtes pratiquement obligé d'accepter leur offre sous évaluée !!!!)

Prise en charge et respect des conditions de paiement Ras

J’ai revendu mon MacBook à un excellent prix par rapport aux autres enseignes. Le paiement a été long, mais tout s’est très bien passé.

Promesse tenue, sans surprises, paiement effectué en 30 jours = très sérieux.

Le délai de paiement fut excessivement long sans aucune information ni explication. Le prix proposé en ligne n'a finalement pas correspondu au prix effectivement payé. Davantage de communication et d'informations détaillées seraient les bienvenues.

L'estimation et le prix final diviser par deux voir un peu plus même ... Tout était bien indiqué pour l'estimation, les caractéristiques, le modèle, l'état et photos fournies donc le prix final aurait dû ressembler à l'estimation ... On est passé de 350 à moins de 200€ tout de même, je ne comprends pas le but de leur estimation si le produit correspond parfaitement à la description... De plus le retour est payant si vous refuser leur offre (ce qui bizarrement n'est pas mentionné en gros comme la gratuité pour l'envoi, donc comme j'avais besoin d'argent, j'étais un peu pris au piège mais bon c'est le jeu. Déçu au final

Excellent accueil et personnel sympathique et performant. C'est tellement mieux de remettre un ordi ou un tel à des "humains" plutôt qu'à des plateformes internet je recommande !

Acheteurs pas sérieux, envoie d'argent très en retard ( 1 mois après la date initiale ), obliger de les relancer toutes les semaines c'est franchement énervant. Je mets une étoile car mieux vaut tard que jamais.

Dans les délais prévus

Le service clientèle est parfait ! Très bon vendeurs patient et à l’écoute.

Pas mal, mais si je n’avais pas relancé, aurais je eu des nouvelles?

Satisfait. Conforme à la proposition. Processus un peu long jusqu'à réception du paiement. Je recommande

Un grand problème de communication justifié par un beug du système messagerie, en résulte une attente interminable ( plus de 2 mois). En revanche après un entretien avec l'agent, 5% de la somme m'a été versé en dédommagement.

Bon service de rachat mais attention le paiement peut être long (plus de 30 jours pour ma part).

Bonjour, très long attente pour être payer mais c'est la seule entreprise sérieuse qui participe aux recyclages très important pour l'environnement. Cordialement

rachat simple et rapide avec une offre très intéressante mais le délai d'attente du virement est très long et sans aucune nouvelle de TechRachat

Pas de communication de lea part de la société vers les vendeurs. J'ai dû appeler plusieurs fois pour me faire confirmer que le produit était bien en évaluation pour rachat. AU bout de deux semaines, j'ai rappelé pour me faire confirmer le prix d'achat. Enfin l'information était disponible sur le système et lmentionnait un paiement 10 à 30 jours après. Le virement n'a pas été fait. J'ai dû appeler plusieurs fois pour m'entendre dire que la comptabilité s'en chargeait. AU bout de deux mois j'ai écrit pour demander des nouvelles du virement qui devait être fait dans la semaine. Pas de virement. J'ai dû rappeler pour avoir des confirmations. Ils devaient me rappeler, mais ne l'ont pas fait. Au bout de 2 mois, 12 appels téléphoniques et quelques mails, j'ai enfin eu le virement. Un véritable chemin de croix. POur information j'ai vendu deux portable à Backmarket. Entre l'envoi et la réception du virement il s'est passé quinze jours, avec des informations détaillées par mail à chacune des étapes qui ont été respectées en terme de temps et finalement en terme de paiement. Deux sociétés avec un philosophie différente/ Backmarket la clarté et l'efficacité, Tech-rachat le flou, l'à peu près et le non respect des paroles données et des process complètement floues. Sur ce constat, je conseille d'éviter de faire reprendre son ordinateur par tech-rachat. Privilégiez Backmarket.

Le prix de rachat du mobile réellement payé après vérification est 70% inférieur au prix affiché lors de l’estimation en ligne. En cas de refus de la part du client les frais de transport retour sont à sa charge et donc les clients finissent par accepter.Dommage j’avais une offre ferme concurrente de rachat bien plus élevée.Tant pis!l

Réponse de tech-rachat.com

Bonjour, Il est bien mentionné sur notre site que dans le cas d'un produit en mauvais état ou dysfonctionnel, le prix est revalorisé.

Site très sérieux mais faut pas être pressé pour être payé! Service client au top

Extrêmement mécontent : des semaines et plusieurs relances avant de valider la vente, toujours pas reçu le virement malgré plusieurs relances Ne pas faire confiance à ce site!

Paiement conforme à l'estimation, mais plus d'un mois pour virement bancaire. C'est un peu long

Sérieux, mais long dans les délais de paiement une fois le produit livré en magasin

non respect de l'offre initiale de rachat. délais de réponse très longs. relance nécessaire pour obtenir le règlement.

Réponse de tech-rachat.com

Bonjour Madame, Nous ne pouvons racheter au tarif maximal un appareil dysfonctionnel ou en mauvais état. Pour ce qui est des délais de réponse nous avons un service client téléphonique joignable toute la semaine au 0988999806, nous sommes un des seule site à valoriser notre service client.

Très sérieux mais remboursement un peu long

je n'ai toujours pas reçu mon règlement

Réponse de tech-rachat.com

Bonjour, Votre règlement a bien été effectué par le mode de paiement de votre choix.

Je n'ai toujours pas reçu le paiement plus de 30jours après la dernière étape. Aucune réponse du service client

Réponse de tech-rachat.com

Bonjour, Vous avez bien reçu votre règlement dans les délais impartis.

Cette expérience n'a pas été la meilleure! J'ai déposé du matériel chez eux pour un rachat, nous étions fin décembre donc la personne m'a dit qu'il y aurait un peu de retard, ce que je peux comprendre mais de quelques jours nous sommes passés à un délai de 15 jours pour juste avoir la validation du devis. Le 14 janvier j'ai validé le devis de suite et attendait donc mon paiement. Sur leur site internet les informations de paiement sont contradictoires, voir mensongères puisqu'il est marqué à un endroit "votre paiement sous 72h", à un autre endroit que le paiement est fait sous 10 jours puis à un autre endroit un délai de 2 à 30 jours. Ils proposent qu'on les contactent via WhatsApp je n'ai jamais eu de réponse j'ai donc écris un email ou on m'a confirmé que le paiement sera fait au plus tard le 14 février. N'ayant rien le 14/02 j'ai envoyé 2 emails avant d'avoir une réponse. Finalement ils ont fait le virement le 18/02 pour que je le reçoive enfin le 21/02. Le manque de sérieux et de communication de l'entreprise font que je ne repasserais certainement pas chez eux. Je ne voulais pas m'embêter mais je suis sur que j'en aurais obtenu un meilleur prix ailleurs et plus rapidement.

Top à recommander

Paiement très en retard malgré de nombreuses relances et l'assurance d'un paiement rapide au moment de la transaction.

Réponse de tech-rachat.com

Bonjour, Le process du rachat n'est pas instantané celui ci prend plusieurs jours de traitement et de règlement. Cordialement

tout a été parfait !

Grace à TechRachat, j'ai pu revendre mon iMac 2011 à un prix appréciable, ce qui m'a permis d'amortir en partie l'achat d'un nouvel ordinateur Apple.

Vente de barrettes de RAM, paiement reçu conformément à l'estimation. Par contre, c'est long, très long, effectivement. Bref si ce n'est le délai, tout est bon.

Personnel compétent et délai raisonnable.

J’ai été un petit peu déçu d’attendre 12 jours ouvrés pour recevoir mon argent. Mais j’au eu quand même de la chance car il parait que des fois ça dure jusqu’à 30 jours ouvrés ! Soyez donc patient et tout ira bien pour vous. ;-)

Réponse de tech-rachat.com

Bonjour, 12 jours correspondent à la moyenne des règlements et respectent nos CGV.

Paiement un peu long,toujours pas reçu mon virement depuis 1 mois maintenant, vous devriez demander d'émettre un avis après paiement celui ci serait plus positif 😉

Professionnel. Estimation avec nouvelle proposition rapide. Le paiement pourrait être plus rapide

Réponse rapide, paiement dans les temps. Je recommande

Site fiable et efficace

Négocient le rachat alors que l’ordinateur était irréprochable… à éviter

Le virement du rachat de l’ordinateur ne correspondait pas à la facture qui m’a été envoyé (15€ de différence) Mais sinon délai de paiement respecté et SAV réactif aux questions Je recommande ce site pour vos prochaines ventes

Le processus de cotation et de vente est assez simple. En revanche c'est un peu long pour avoir la confirmation de la cotation et il faut etre très patient pour le règlement. Moyennant quoi ca marche!

Pratique, efficace et rapide.

La vente de mon matériel c’est bien passée comme prévu. C’est parfait. Merci à tous.

Bien traité, bien informé.

Sont capables de trouver des micro rayures visibles par infra rouge pour baisser le prix...

Je ne recommanderai probablement pas, l’accueil en boutique était froid, les informations de suivi pas suffisantes et le prix de rachat clairement abusé.

Réponse de tech-rachat.com

Bonjour, Nos conseillers font le maximum pour accueillir au mieux et avec le sourire les clients. De plus nos prix de rachat sont parmi les plus élevés du web. Cordialement

Parfait demande traitée rapidement

très sérieux et tenant leurs engagements

Ca marche merci mais 2 mois (1 mois de test + 30 jours pour le paiement) c’est long ;)

Pas de mauvaise surprise

Service rapide et à bon prix

Très pro

Service sérieux et pratique. Il manque juste un peu d’information sur certaines étapes.

Tout à été facile et satisfaisant, et surtout sans mauvaise surprise

Satisfaite, 30 jours de délai entre l'envoi de mon produit, le diagnostic, la réponse positive et le virement sur mon compte

Revente de mon iPhone rapide par virement, 7 jours après réception. Offre conforme à l’estimation et l’état du produit. Très satisfait par le service client que j’avais contacté avant envoi. Je recommande +++

Réponse rapide, estimation détaillée, le prix est justifié. Je recommande.

RAS . Service de qualité. J'attends malgré tout un dernier crédit qui a du mal à se faire...

Je reçois l’argent comme convenu

très bon service client. Ils sont disponibles. Je recommande.

Il s'agit de ma 3ème transaction, satisfait sur tous les points mais le paiement est plus long que d'habitude

Mail du 16 mars indiquant que le montant de la reprise avait été versé. Ce 27 mars, toujours rien.

Bonjour, je trouve que vous travaillez bien, et je vous apprécie en tant qu'une cliente. Bravo!!!

En ligne mes téléphones étaient estimés à 170€, après dépôt en boutique, après 8 jours ils m’en propose 120€, j’ai été bête d’accepter Plus de quinze jours pour recevoir mon chèque que je n’aurais jamais reçu si je ne les avais pas relancé à deux reprises.

Entreprise sérieuse. Facilement joignable, sympa au téléphone.

Très bon site confirme aux exigences. Très rapide

Société très sérieuse. J'ai été rappelé au téléphone afin d'échanger sur le montant du rachat. Le règlement s'est effectué très vite par chèque. Mon ordinateur était défaillant on m'a proposé 50€ par principe. Je regrette que le montant proposé pour un ordinateur de 2ans ne dépasse les 30-40% du prix du neuf. C'est peu. Néanmoins je recommande. Service client au Top.

Aucun souci, mon produit a été repris qui m'avait été annoncé, c'est parfait.

super bien

Très bonne équipe. Bon suivi. Bonne reprise.

Le rachat de mon Mac book pro s'est bien passé. Le montant donné à bien été celui auquel il a été repris.

Estimation pour reprise du matériel assez rapide mais pour le paiement les délais sont rallongés meme si dans l'ensemble leurs propositions de rachat sont correctes. Quant à leur service clients il est bon. Ils sont facilement joignables et aimables.

Prix définitif arbitrairement diminué. Jamais de réponses aux mails. Règlement arrivé tardivement. Pas de problème si vous n’êtes pas pressé.

Service au top !

Très bien, conseiller à l'écoute et transaction par poste pour le rachat de mon ancien mac qui s'est très bien passée

Fidèle à l'estimation à -20€ prés, paiement 3 semaines après réception du produit, site sérieux à recommander pour vendre son ancien matériel

pas déçu par ce site , quand je changerais de portable je ne manquerais pas d'aller sur le site

Je leur vendues mon smartphone sur un bon prix mais pour recevoir le transfert d'argent il sont trop longs à payer je n'ai pas été très satisfait de leur prestation

Professionnel, rapide, disponible.

Une bonne évaluation du téléphone mais un délai de paiement pas conforme à ce qui est annoncé : 3 semaines de relances pour être payé ....

Very pleased

Estimation correcte, par contre paiement annoncé en 10 jours, mais il faut attendre 3 semaines et faire des relances. Aucune réponse aux mails envoyés. C'est vraiment dommage de ne pas respecter le client a ce point en se murant derrière le silence et la non communication

Dans l'ensemble satisfait sur la reprise de l'iMac. Toutefois, bien que signalé par mail et oralement avec la facture d'achat, pas de prise en compte dans le prix de reprise de la mémoire de 8 Go supplémentaires installée dans l'appareil.

Livraison rapide mais diagnostic très long réponse après 3 mails et contact telephonne après réponse positive

Un peu long (presque 2 mois) sinon site sérieux

Parfait juste un délai assez long (environ 3 semaines) entre dépôt de la carte graphique et la prise en charge du paiement.

Marchand Sérieux et rapide

Les délais ne sont pas hyper rapides mais tout est très sérieux chez eux

Site très convivial. Estimation des produits cohérente et réaliste en adéquation à une réponse rapide et circonstanciée. En un mot très « pro ». Deuxiéme expérience réussie en quatre ans. A recommander

Après réception de mon colis par TechRachat je n'ai eu aucun mail me confirmant la bonne réception de mon colis, plus de 10 jours après j'ai eu mail avec le montant de reprise et le virement a été efféctué que 10 jours après. Cela fait un peu long. Je ne sais pas si je repasserai par eux. Point positif à chacun de mes appels le callcenter est très gentil et disponible.

le site indique que "Après acceptation de la cotation de reprise de votre produit électronique, vous recevez votre paiement sous 2 à 10 jours, par chèque ou virement." J'ai déposé mon mac le 10/12, le paiement n'est toujours pas reçu à ce jour...

Vendeur Pro communicant à la stimulation. Transaction un peu lente mais respectée : Début 04.12.20 Fin 15.01.2021...Bien mais peut fort probablement mieux faire ! CQFD

Transaction bien ordonnée efficace sérieuse excellent

Facilité professionnel

je recommande vivement

Très satisfait du rachat de mon Iphone 11 pro par Tec-rachat , je recommande vivement cette opération effectué en boutique avec prise en charge gratuitement de mon produit suivi d'un reglement assez rapide , merci encore.

Aucune difficulté de navigation sur site réponse rapide et respecter

Tout s’est très bien passé

J'étais très satisfaite d'avoir vendu mon téléphone sur ce site

Service efficace. L’évaluation de la valeur de rachat de votre matériel est très équitable. Je ré-utiliserai le service de reprise de matériel de Tech-Rachat avec beaucoup de confiance.

Un commerce très bien et très carré. Première expérience avec eux pleinement réussi. Je ferai appel à tech-rachat dans aucune hésitation et en toute confiance car renseigne très bien des le début et pas de petites lignes de contrat cachées ou de propositions insensées

Service conforme à l’attendu. Rien à redire.

Un peu long pour le paiement mais correct sur le rachat

Bien mais un peu long de la réception au paiement. Rien à redire sinon

Paiement reçu un peu tard mais sinon très bien ! Je recommande !

Bonne évaluation de reprise, réactif !

Serieux et Rapide

Super expérience, le rachat de mon ordinateur s’est fait dans d’excellentes conditions. Ne pas hésiter à les relancer par téléphone si les délais sont trop longs.

Rapide, efficace, professionnel

conforme et rapide

Efficace et réactif

Excellent service. Mon téléphone a été repris au prix estimé, le colis est arrivé sur site en 2-3 jours et le paiement en 2-3 jours également après validation de la reprise. Tech Rachat a aussi un très bon service client avec qui j’ai pu échanger par mail. Je recommande !!

Efficace et fiable.

Honnêtement, super service et très bon contact. Je recommande complètement !

Très bonne expérience, équipe très sérieuse.

Diagnostic un peu long mais conforme au devis (à 10 € près)

Service client à la hauteur et valeur de reprise de mon produit à bien été respecté.

Bonne transaction Je recommande

C'est du sérieux. Je recommande, le paiement a bien eu lieu. Un peu lent, mais dans le contexte actuel c'est tout pardonné :) donc si vous n'êtes pas super pressé (compter 1 mois env.) vous pouvez leur faire confiance ! :-)

Bien RAS !

Le niveau de prix de la reprise est très bon comparé aux autres solutions de rachat ! Mais le délai de versement du prix annoncé est beaucoup trop long : - Demande déposée le 13/10 sur le site ; - Matériel déposé le 14/10 au magasin du 14ème ==> Très bon accueil ; - Puis attente de réponse jusqu'au 22/10 : offre économique - Puis après plusieurs appels : "il faut transmettre la preuve que si l'achat initial a été fait en plusieurs mensualités, vous avez réglé la totalité" ==> Cela n'était absolument pas mentionné sur le site... Encore plusieurs jours de perdus ; - Reprise validée le 30/10 ; - Virement reçu le 09/11/2020 ! Donc délai complet = 14/10 au 09/11/2020 = 18 jours ouvrés contre 10 annoncés sur le site ! Dommage, l'accueil et le service rendu sont TOP... Je ferai à nouveau appel à eux si besoin, mais en vérifiant la totalité des conditions et en demandant un engagement de délai

Merci à vous, bonne expérience, vous êtes sérieux!

je suis très satisfaite du service et tout a été respecté.

les produits que j'envoies chez Tech Rachats sont revus à la baisse. Au téléphone la personne de Tech Rachat m'a inventé des problèmes sur l'appareil pour me proposer un prix moins chers !

Réponse de tech-rachat.com

Bonjour, Nous ne pouvons reprendre au prix maximum des appareil en mauvais état esthétique. Cela est bien précisé sur notre site. Nous n'inventons pas des problèmes, tous vos produits ont été testé par des techniciens informatiques certifiés.

J’ai reçu le montant d’argent en bonne et due forme

Au top comme à chaque fois et paiement sous 24h sans rien réclamer. Seul bemol, mon cable usb etait abimé, j'en ai mis un tout neuf, ils m'ont retiré 15€ car par cable d'origine (j'ai pu recup mon cable). En gros, il aurait mieux fallu le cable d'origine abimé que le même neuf

L’évaluation internet n’est pas fiable. Prix surévalué. Si client n’est pas satisfait du prix, le retour client à votre charge. L’envoi du règlement très long

Je recommande, offre de rachat conforme. Pas trop long a verser les fonds. Pas de soucis, ils sont sérieux.

Rien à dire tout est nickel,site simple d'utilisation tout est clair du début à la fin ,interlocuteur très pro(Tom). Je recommznde sans problème.

Deux devis initiaux diminués de 50% au final, plus de 7 semaines après, j’attends toujours le paiement promis ! Des réponses standards à toutes mes relances : Furieuse impression de m’être fait avoir ! A fuir !

Plutôt satisfait, paiement un peu long mais hotline très pratique.

Plutôt satisfait, montant de reprise acceptable. Hotline très pratique. Je pense continuer à repasser par leur site.

Navigation ok, communication, dommage fermeture des achats durant congés. Et gros bug du site.

il faut voir pour le paiement

Chaque étape est parfaitement expliquée ainsi que le prix de rachat !! Je recommande !!

Vendu un iPhone , démarche débuté le 15 janvier, envoi du téléphone dans les deux jours... avec le problème des grèves le colis a mis plus d une semaine à arrivé... l étude et la proposition de prix ( évidemment pas celui de départ ...) a mis environ une semaine . Nous avons accepté l offre le jour même et il as bien fallu attendre une dizaine de jours pour voir le virement arriver sur notre compte ... on est loin des 5 jours mentionnés sur le site ...

Conforme à la proposition initiale. Sérieux

Obligé de relancer le service client à plusieurs reprises pour avoir plus d’informations sur le paiement. Pas très rapide et professionnel pour un site qui prétend l’être. Déçu

Vendu iMac 2011. RAS

Réactif et clair, rien à redire. Site de confiance

Site sérieux, plein de professionnalisme...

Bon service, prix de reprise honnête, mais temps un peu long pour recevoir le paiement

J’ai vendu mon iMac chez eux avec clavier pavé numérique et souris, tout était en parfait état, je regrette simplement qu’en magasin quand j’ai posé la question concernant le clavier si il y aurait une hausse de prix on ne m’est pas dit clairement que non, donc concernant les accessoires je conseille aux personnes de les vendre à part vous en sortirez bien plus gagnant car clavier / souris à peine 50 euros pour les 2 c’est très léger connaissant la valeur chez Apple. Après réclamation on a fait un petit geste mais voilà. Sinon j’ai trouvé un peu long les délais du site ne sont pas exact 3/5 jours, pour moi tout s’est finalisé en 3 semaines. Le service client par mail répond quand il veut. Pour ma part je ne referais pas appel à ce site.

Bon rachat. Simple & efficace !

J'avais un vieux MacBookPro17pouces à vendre. TechRachat me la repris pour une somme correct et tout s'est bien passé. Simple et efficace. Je recommande

Bonjour, livraison délai respectée, produit bien emballé.

Règlement très long. J'ai répondu positivement à leur offre de rachat le jour même et ils ne s'en sont même pas rendu compte. Jai été obligé de les appeler pour qu'ils poursuivent la procédure.

Je suis très satisfaite de la reprise de mes téléphones, ce fut simple et rapide !

Echanges clairs, service de qualité

Finalement tout c'est bien passé mais il a fallu que je téléphone à chaque étape pour débloquer la situation. Les personnes sont aimables. Il faut suivre son affaire pour que cela aboutisse mais dans mon cas ça a pris plus d'un mois…

Le processus jusqu'au paiement était très long... et fastidieux. D'autres sites sont plus réactifs...

Temps de traitement très long, prix final de reprise très loin de l'estimation initiale, communication aléatoire. Je ne suis pas satisfait de ma transaction.

Agréablement surprise par le service.

Le produit a été décoté par rapport au prix annoncé

Très bonne expérience vis à vis de se service réponse rapide et qui correspond au problème de l'appareil je recommande

Ce n est pas la première fois que je fais appel à ce genre de site pour revendre mes produits hi-tech .... par contre c’est la première fois que cela se passe mal et que je ne suis pas satisfait du résultat !!!! Je ne repasserai plus jamais par Tech-Rachat et je le déconseille vivement à tout le monde ! Simulation faite à 100€ pour mon MacBook Air par contre lors de l'estimation finale Tech-Rachat ne propose plus que 50 % de cette somme : 50€ car ils appliquent de nouvelles décotes alors que celles ci étaient déjà prises en compte et appliquées dans la simulation initiale (ex : absence du packaging origine) ... Contacté, le service client me confirme que ma déclaration initiale était correcte et conforme mais que d après leurs conditions ils pouvaient appliquer ces décotes … quand je leur fait remarquer que celles ci étaient déjà prises en compte dans la simulation initiale, ils me répondent que ce ne sont que des exemples, mais qu'en fait ils ne les ont pas (toutes) appliquées … mais le prix de reprise reste à 50€ ! Bonjour la transparence ! Et que si je veux je peux toujours refuser leur offre et récupérer mon Mac, je peux toujours payer 35€ pour qu’on me le renvoie .... je vous laisse juger ! En plus aucun respect des délais annoncés et quasi pas de réponses aux mails envoyés .... En synthèse : très mauvaise expérience !!! Site à fuir !!! Il existe suffisamment d'autres sites honnêtes et sérieux sur le net pour éviter Tech-Achat !!! PS : 2nd avis envoyé suite au refus par Avis Verifiés de mon 1er commentaire …

Réponse de tech-rachat.com

Bonjour, votre avis est diffamatoire, nous sommes une des société de rachat les plus facilement joignable via notre hot line gratuite 09 88 99 98 06 affichée sur le site. Concernant les décotes, en effet un appareil comportant des defauts fonctionnels ne peux être repris au tarif le plus élevé. Concernant les 35€, cela correspond aux frais de renvoie classiques.

Réponse de Anaïs A

Mon avis reflète en tous points l'expérience que j'ai vécue au cours de ma transaction avec vous. Il n'est en aucun cas diffamatoire mais véridique ! Votre réponse confirme mes dires car vous ne remettez en cause aucun des points que je signale … Je partage mon expérience vécue et je suis désolé que cela vous déplaise ! mais à la lecture de certains autres commentaires récents sur "Avis Vérifiés", il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir eue cette expérience récemment. Au lieu de rejeterles commentaires de vos clients en disant qu'ils sont diffamatoires, vous feriez mieux d'en tirer expérience pour y remédier et vous améliorer. Cordialement

Entre l’emprise estimé et le prix de rachat il y a une grande différence. Déplus sinon accepte pas le prix renégocié ok nous fais payer le renvoi.

Réponse de tech-rachat.com

Bonjour, Nous ne pouvons racheter au meilleur prix des appareils avec des defaults esthétiques ou matériel. Il est mentionné sur notre site tous les points de controle.

Réponse de Aurélie L

Vous ne répondez pas à ma question !

Estimation de rachat établit par internet très favorable avec le peu de critères disponibles. Après estimation réelle, le prix chute car d'autres critères pondèrent défavorablement le prix. (Estimation internet 165€ sur le site, offre finale 90€). Les frais de renvoi étant élevés (19€), on se sent pris au piège. Attention donc au prix initial proposé depuis le site qui ne reflète pas nécessairement le prix final de rachat.

Réponse de tech-rachat.com

Bonjour, si l’appareil colporte des problèmes technologiques et des défauts esthétiques nécessitant une réparation, nous ne pouvons le reprendre au prix maximal du site. Cordialement