tech-rachat.com

Avis clients de tech-rachat.com

288 avis depuis le 07/04/2018

Informations tech-rachat.com

AMLS

Vendez et recyclez vos anciens produits High Tech : Apple Mac, Smartphone et iPhone, Tablettes et iPad. Une reprise simple et rapide de votre matériel informatique et mobile.

245 Boulevard Saint Denis 92400 Courbevoie

Informatique & logiciels

Horriblement déçu 1 semaine pour faire un virement et il ne répond jamais au mail et quand leurs tel il disent tout le temp le virement et parti hier ça fait 2 fois qu’ils me font le coup sur 2 produit différent Maintenant c’est fini je travaillerais plus avec eux j ai trouver d autre société plus sérieuse dans leurs job

Réponse de tech-rachat.com

Bonjour, votre avis est diffamatoire il est mentionné sur votre historique de commande que votre reprise a été effectué en 1 semaine. Comprenez qu'entre la réception, le test, la vérification, la validation et le règlement de l'appareil il s'écoule quelques jours. Cela est bien mentionné sur le site, nous ne proposons pas le règlement à réception.

L'offre initiale était alléchante mais une fois le matériel envoyé, le prix a été diminué de moitié prétextant des arguments largement identifiables lors du devis en ligne. Dans la mesure où autant les frais de renvoi du matériel sont assez importants, ils se doutent que la majorité des clients vont céder par dépit. Je trouve la manière de fonctionner fort peu éthique.

Réponse de tech-rachat.com

Bonjour, le tarif maximal est indiqué pour la reprise d'un appareil 100% fonctionnel en l'occurence avait d'important dysfonctionnement cf le retour que vous avez eu ci dessous. Comprenez qu'on ne peu racheter au meilleur prix des appareils qui nécessitent un reconditionnement complet. Quand aux frais de renvois nous sommes tout a fait transparent à ce sujet 19€ pour un smartphone et 29 ou 35€ pour un ordinateur. Vou auriez du cocher un appareil dans un état correct et pas dans un très bon état de fonctionnement. Comme nous avons déjà pu vous l'évoquer par email, nous n'avons pas tenu compte de certaines décotes qui auraient du faire baisser encore plus le tarif de reprise. "Notre offre finale de rachat s’élève à 100€ - offre ne tenant pas compte de certaines décotes. Trouvez ci-dessous les raisons des décotes : - Disque dur dysfonctionnel : test SMART échoué (à remplacer) ; - Usure de la batterie : 421 cycles ; - Absence de la boîte ; - Ecran présentant de légères bandes grises sur la partie supérieure droite ; - Présence d'accrocs et rayures."

Respect du prix convenu

C'était très bien. Rapide et efficace.

Plus de trois semaines pour le règlement d'un rachat de smartphone et plus pour un macbook

Réponse de tech-rachat.com

Bonjour, nous sommes navré pour le temps beaucoup plus long que ce que nous avons l'habitude de proposer, cependant nous devions effectuer des contrôles sur la provenance de votre produit : d’où le fait que nous avons du vous demander la facture d'achat de l'appareil. Cordialement

Service beaucoup trop long , et prix revu à la baisse ... J avais l habitude de fonctionner avec ce genre de prestataire , mais je ne recommande pas celui ci .

Sérieux, rapidité, efficacité

Service assez efficace même si pourrait être plus rapide ou bien donner de la visibilité sur le process de rachat. En tout cas c'étaient les seuls à bien vouloir racheter mon macbook air très récent !

Bien, processus facile mais très long (un mois)

Bien mais le délai pour le paiement de l’appareil est un peu long Sinon rien à dire .

Très satisfait.

Suite à la vente de mon iPhone, le service client est réactif et agréable. Le prix final correspond au prix annoncé avant l envoi. Le paiement se fait rapidement. Site sérieux

Bien, mais après négociation

Reprise bien au dessus de tous les autres sites de reprise je suis très satisfait Par contre ils sont partis en vacances 3 semaines cet été et quand il ont reçu mon produit ils me l’ont racheté 100€ de moins que le prix indiqué sur le site au début de leur vacances c’est dommage surtout que c’est pas de ma faute car quand j’ai reçu l’étiquette d’envoi je l’es fait partir de suite

Service rapide et professionel

Super de tout bout en bout du rachat

Aucun soucis, virement un peu tardif car commande passée pendant les vacances d'été (on ne peut pas leur en vouloir). Estimation respectée du moment que votre matériel est bien entretenu. Allez-y sans problème.

Honnête, rapide et efficace !

Une passation fluide. Très simple à faire

Tout c'est très bien passé et rapidement. Estimation très proche de celle prevue (la différence était liée à la batterie de mon ordinateur à changer... j'avais eu les informations complémentaires à ce sujet par téléphone). Remboursement par RIB très rapide aussi (3 jours - sans compter le week-end). Je recommande sincèrement à tout ceux qui veulent tirer un bon prix de leur ordinateur sans avoir les inconvénients de la vente de particuliers à particuliers.

Tres satisfait du service, je recommande. Reprend a tres bon prix.

Très belle qualité de service que ce soit par téléphone ou sur le site

J’aurai mis 5 étoiles si le paiement aurait été envoyé plus rapidement. On m’indique au téléphone qu’il est parti par la poste puis 1 semaine plus tard toujours rien, puis 1 semaine encore plus tard on me dit qu’il est enfin parti... À part cela, estimation et tout le reste rapide. L’idéal si vous voulez vendre un appareil rapidement sans se faire de soucis. Encore merci.

Simple et rapide

Rachat très long ...

Super !

Parfait, je recommande

Très bon site de rachat aucuns problèmes tout c'est fait très vite et pas de déception quand au prix de rachat.

service professionnel

Nickel aussi vite envoyé aussi vérifié aussi vite paye ++++

Delai trop long