techni-confort.com

Avis clients de techni-confort.com

Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois

215 avis depuis le 01/02/2022

Informations techni-confort.com

Située à Fréjus dans la ZI de La Palud, Techni-confort a été fondée en 1998 par Boris Sciandra, artisan poseur en fermetures du bâtiment depuis de 25 ans.

182 Rue Albert Einstein Zone Industrielle la Palud 83600 FREJUS

Très satisfait équipe sympathique

Personnel très à l’écoute, amabilité, fiabilité

personnel de pose très qualifié.. chantier propre..matériel correspondant parfaitement..bonne qualite

Une équipe au top! Bien organisée, compétente et sympathique !

Réactivité et professionnalisme

Société sérieuse Personnel compétent Nous recommandons sans soucis

C'est la deuxième fois que Techni Confort vient chez moi pour réparer des volets d'un age certain. ils ont évalué quel était la raison de la panne et ont réparé juste ce qui était nécessaire. Ils n'en ont pas profité pour tout changer. Les 2 volets étaient différents et avaient des pannes différentes. Leurs explications étaient très claires et les frais occasionnés pas excessifs. je les ai déjà recommandés à des amis qui eux aussi ont été très satisfaits.

Très professionnel et soigné.

très professionnel!

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Hau..... Vous en êtes plus a votre coup d'essais avec nous et je vous en remercie Après les nombreux travaux que vous nous avez confiés fenêtres, portail et volets roulant, c'était la moindre des chose que de savoir vous dépanner sur un produit existant même si pas posé par nous.... Le dépannage fait aussi parti de nos engagements. A très bientôt Boris

Je remercie Techni Confort pour son professionnalisme : excellents conseils, suivi, réalisation. Je suis entièrement satisfaite du travail de Techni Confort que je recommande fortement.

prestation impeccable. Techniciens à l'écoute et sympathiques..

Je n’étais pas là le jour de l’installation mais le résultat est parfait

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Vi...... Un double merci pour votre témoignage et aussi votre confiance La mise en place d'un store MATEST avec lambrequin déroulant été la meilleur option au vu de l'orientation de votre terrasse Vous voila bien protégé du soleil et du vis à vis. je vous remercie de votre confiance et a très bientôt Boris

Le mot Competent résume mon entiére satisfaction

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Ler.... Je vous remercie pour votre retour, il ne vous reste donc plus qu'a bien profiter de votre menuiserie Kline avec volet intégré. La pose en rénovation de ce produit permettra j'en suis certain de vous amener une isolation thermique optimisée. Merci de votre confiance et de votre retour. Boris

Il est où le bonheur... il est avec Techni-Confort! Une prise en charge totale avec d'excellents conseils et un professionnalisme top. Belle cohésion d'équipe pour une très belle expérience finale. Bravo à tous!!!

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme Mer.... Je vous remercie pour ce témoignage espérant que Christophe Mahé approuvera aussi Le bonheur est aussi pour nous quand on aide un client qui investi et nous fait confiance à réaliser son projet.. Le votre c'était d'avoir des fenêtres galandage KLINE en rénovation afin de gagner de l'espace, alors si nous avons réussit la mission, alors en chanson " voila c'est fini, T'as eu ce que t'as voulu" ..... Mais , nous restons a votre service avec toute l'équipe pour de nouveau projet Boris

Société très sérieuse, accueil chaleureux, excellent suivi de commande, rendez-vous tenus et travail de pose très bien réalisé. À recommander

Réponse de techni-confort.com

Bonjour et merci Mr Po.... Après la porte de garage et la pergola c'est aujourd'hui la réalisation d'un joli carport que vous avez eu la gentillesse de me confier. Un grand merci pour votre gentil retour et toute l'équipe reste a votre disposition. Encore merci

Le contrat a été rempli ! Pose de 8 volets roulants ! Équipe très très professionnels ! Bravo

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Coc...... Merci pour votre retour Vous voila je l'espère mieux protégé avec nos volets roulants LAKAL centralisé SOMFY. Attention à cause de la centralisation, il faudra trouver une nouvelle activité, autre que l'ouverture et la fermeture des volets pour faire du sport, car maintenant c'est Tahoma qui s'en charge. Passez de bonne fêtes et merci Boris

Bonne prestation, matériel de qualité et conforme à la demande, les délais de pose sont respectés, entreprise familiale à recommander.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Ort....... Je vous remercie pour votre message. Avec une porte blindée TORDJMANN et une porte isolante KLINE vous voila prêt pour affronter l'hiver. Merci de votre confiance et a très bientôt pour un moteur de portail peut etre? Boris

REACTIVITE, RAPIDIYE, EFFICACITE? GENTILLESSE

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme Ca.... Merci pour votre témoignage Effectivement nous intervenons aussi en dépannage sur les fenêtres existantes même si elles ne sont pas posées par nous. Cela s'appel du service ou du commerce ( a chacun de voir). Par contre pour le reste c'est juste l'ADN de notre entreprise familiale. A très bientôt Boris

Réponse de Patricia C

En complément d'information, toutes les portes fenêtres en galandage avaient été posées par vous-même il y a près de 24 ans, sans aucun problème jusqu'à ce jour de novembre 23. Satisfaction à 100%

Réponse de techni-confort.com

24 ans, nous aurions presque du la prendre en garanti................... Merci de votre retour et n'attendez plus 24 ans pour revenir vers Nous Avec plaisir Boris

Rapide et efficace.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Lep.... Merci de votre témoignage, et profitez bien de vos fenêtre KLINE.. Nous essayons toujours de faire le parcours le plus court et de vous garantir des travaux dans un délais court mais surtout tenu... A très bientôt Boris

Très contente de mes fenêtres sauf celle basculante de la cuisine qui n'est pas très esthétique et qui réduit l'encadrement par rapport à la précédente. Une photo avant la commande pour montrer le modèle aurait été mieux.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme Co.... Merci pour votre témoignage Effectivement une fenêtre alu pivotante sur axe c'est un peu particulier, mais malheureusement c'était imposé par votre copropriété donc difficile de faire autrement. J'espère quand même que au-delà de l'isolation renforcée de toutes les menuiseries Kline, le choix d'un vitrage COOL LITE vous permettra d'apprécier enfin les baies vitrées coté OUEST sans subir la chaleur du soleil. Encore merci Boris

Très beau produits Équipe compétante et délai respecté

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Gri.... Merci pour ce retour 5 étoiles Sinon effectivement Techni confort c'est aussi de la vente de pièce détachées en fourniture seule disponible à notre magasin. Nous tenon en stock une grosse partie de la gamme SOMFY et divers pièces de nos partenaires à dispo de tous les clients Boris

Les demandes d'intervention par MAIL n'arrivent pas toujours à Techni Confort....obligé de contacter par téléphone.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Co.... Votre commande date du 5 octobre avec des batteries somfy sur commande spéciale qui à été livrée le 16 octobre, alors que le délais annoncé été de 3 semaines. Donc plutot pas mal niveau timing... Normalement nous suivons les mails, mais vous avez surtout Laurent, Françoise et Tiffany disponible au téléphone entre 7:30 et 19:00 Je reste à votre écoute si besoin Boris

Très belle fenêtre à galandage, très bien posée, travail rapide et soigné. Merci à toute l’équipe Techni Confort

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme Lay.... Merci de votre témoignage Effectivement remplacer une porte fenêtre ouvrante par un galandage Kline en rénovation, finalement c'est avoir un maximum de lumière sans contrainte de perte de place. La réalisation de ce genre de travaux en rénovation, incluant une prise en charge complète du chantier avec encastrement du seuil et reprise des isolations, pour vous livrer un produit fini dans la journée. C'est aussi ça l'expérience client chez TECHNI CONFORT et c'est notre engagement vis à vis de vous. A très bientôt Boris

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Fur.... Je vous remercie de ce retour et toute l'équipe reste à votre service Boris

La commande, le conseil, la rapidité d'exécution ont été parfaits. Le démontage et le remontage des stores ont été bien exécutés, avec des petites modifications sur la précédente installation. Les techniciens étaient au top.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme Per.... Merci de votre retour Comme quoi nous n'intervenons pas que sur des chantiers neufs.. Votre besoin été la dépose de stores avant un ravalement de façade et nous l'avons fait. Notre petite touche perso était une remise à niveau et quelques correctifs sur votre installation existante et ça c'est notre métier. Pour le reste c'est notre ADN Encore merci Boris

Service parfait!

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme Lol...... Je vous remercie de votre retour La maintenance et le SAV des produits fait partie intégrante de nos engagements à très bientôt Boris

Ponctualité, sérieux et rigueur sont les qualificatifs à attribuer aux opérateurs de Techni Confort. Le matériel est posé dans les règles de l’art, c’est un travail de qualité pour un fonctionnement dans la durée. Félicitations donc.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Or.... Merci pour votre témoignage Vous venez de citer nos engagements et nous aimons les tenir. Avec notre partenaire TORDJMANN métal effectivement nous savons livrer une porte blindée sur mesure en 3 ou 4 jours ( voir plus rapide si urgence) Chacune de mes équipes est formée au respect des DTU et cela nous garanti une grande tranquillité d'esprit. A très bientôt Boris

efficace à l'heure et travaillent très bien

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme Mon.... Merci de votre gentil retour. De ce fait je garde mon équipe de pose.. (ça tombe bien car je les aime bien aussi). Trêve de plaisanterie, merci de nous avoir confié la pose de vos stores ZIP extérieur et vos moustiquaires. Je reste a votre service avec toute l'équipe Boris

Appel le matin nouveau moteur après-midi

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme LAP..... Le dépannage de vos stores et volets roulants fait aussi partie intégrante de nos services Etant EXPERT SOMFY, nous tenons en stock la grande majorité des moteurs et accessoires. Mon équipe s'organise toujours afin de répondre au mieux niveau délais d'intervention Merci de votre confiance Boris

Intervention rapide Techniciens compétents et sympathiques Bravo et merci.

Remplacement du moteur d'un volet. Intervention rapide à un prix correct.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Rap.... Effectivement c'est Kevin notre TECHNICO COMMERCIAL qui est intervenu Ce mélange hybride de technicien poseur et de commercial a pu de ce fait diagnostiquer votre panne et remplacer juste la pièce défaillante Cela garanti un délais rapide et concernant le prix , notre tarif est transparent et surtout toujours au plus juste Merci de votre retour Boris

Toujours aussi pro avec la gentillesse et le savoir faire et l'exactitude dans les RV. Merci à toute l'équipe

Chantier propre, délais respecté pose de une porte de entre en dépose totale de l ancienne. Tout c'est bien passé Je recommande

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr AR...... Merci pour votre retour Les portes d'entrées en rénovation ne se posent jamais par dessus les cadres chez nous, le but étant de ne surtout pas réduire le passage Les portes de notre partenaire KOMPOTHERM permettent un choix infinis de personnalisation, alors je suis ravi de savoir que la votre répond a vos attentes Merci pour votre témoignage Boris

Entièrement satisfaite. Délai respecté. Équipe très agréable et l'entrée laissée dans un état impeccable

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme Sa.... C'est vrai que avec Notre partenaire TORDJMANN METAL pour les porte blindée, il vaut mieux travailler en baskets Porte commandée le Mardi 12 et posée le mercredi 20 en respectant l'aspect extérieur de votre copropriété. Et pour le reste c'est juste notre métier Encore merci pour votre confiance et a très bientôt Boris

Cela fait deux fois que je fais appel à eux, et je suis entièrement satisfaite de leurs conseils et prestations.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme Sa........ Merci pour votre témoignage, Cette fois ci c'était une jolie fenêtre Kline oscillo battante sur allège dans la cuisine Encore merci de votre confiance et a très bientôt Boris

fourniture et livraison et installation plus tot que prévu donc tout va bien

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Fra..... Ce doit être notre 4 ème chantier avec vous Concernant nos délais, nous prenons toujours 2 semaines de sécurité et cela nous permet de faire généralement de belles surprises a nos clients Profitez bien de vos fenêtres KLINE et a très bientôt pour de nouvelles aventures. Boris

Trés satisfait de TECHNI CONFORT, des techniciens à la hauteur et trés discrets

Réponse de techni-confort.com

Bonjour mr Rap..... Merci de votre retour Les garçons font leur maximum et je sais que je peux leur faire confiance je leur transmet votre gentil message Boris

serieux, ponctuel,competent.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Po....... C'est vrai que vous en êtes pas a votre coup d'essais avec nous... Encore une jolie petite rénovation d'appartement dans lequel je vous souhaite de moment Encore merci pour votre confiance Boris

Pas de changement très bonne prestation

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Sim.... Merci pour ce gentil retour De votre coté aussi ça ne change pas no plus toujours aussi fidèle depuis 2013 Encore merci et profitez bien de vos moustiquaires Boris

Disponibilités et sérieux predomine cet Ets

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr OL..... Vous commencez a bien connaitre la société depuis les nombreuses années que vous nous faite confiance Encore merci pour votre témoignage et a bientot Boris

Société très professionnelle et sérieuse. Commande rapide.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Sever..... Merci pour votre gentil témoignage et votre fidélité depuis 2010 A très bientôt Boris

EXCELLENTE PRESTATION ETS SPECIALISE JE RECOMMANDE

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Cherb... Merci pour votre retour 2006 est notre première intervention chez vous, avec la mise en place de votre store MATEST Depuis , porte de garage sectionnelle HORMANN et volet roulant se sont enchainés Donc 17 ans après un petit coup de neuf sur la toile et nous voila reparti... Comme je vous l'ai dit le jour de la pose merci pour votre confiance et je programme un prochain rendez vous dans 17 ans, mais entre temps nous sommes toujours la si vous avez besoin. Boris

TECHNI-CONFORT. Félicitations pour le changement de moteur - Une équipe exemplaire ! Chers membres de l'équipe Techni-confort, Je me permets de donner mon avis pour exprimer notre entière satisfaction concernant la prestation de changement de moteur que vous avez effectuée chez nous. Nous avons été véritablement impressionnés par la qualité de votre travail et votre professionnalisme tout au long de cette intervention. Tout d'abord, nous aimerions souligner l'excellente rencontre que nous avons eue avec le neveu du Grand Patron de l’entreprise. Son esprit décisionnaire et son empathie envers ses clients sont remarquables, tout comme ceux de son oncle. Nous avons été ravis de collaborer avec lui et nous sommes convaincus que l'avenir de Techni-confort est entre de bonnes mains. Par ailleurs, nous tenons à adresser nos félicitations à l’intervenant que nous connaissons depuis des années, pilier de votre entreprise depuis de nombreuses années. Son expertise, son efficacité et sa compréhension des besoins clients sont inégalables. Nous avons également apprécié son souci du respect de l'environnement et des installations alentours, ce qui démontre un engagement fort envers le développement durable. Il se distingue également par ses talents de formateur, et cela se ressent dans la qualité du travail accompli par toute votre équipe. En conclusion, nous tenons à saluer l'équipe de Techni-confort dans son ensemble, tant sur le plan fonctionnel qu'opérationnel. Votre recherche constante de la perfection dans l'action est admirable, et cela se reflète clairement dans les résultats que vous avez obtenus lors du changement de moteur chez nous. Nous vous adressons un grand bravo et nos remerciements les plus sincères pour votre travail exceptionnel. Vous pouvez être fiers de ce que vous accomplissez chaque jour pour satisfaire vos clients. Cordialement,

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Fro.... Que répondre a cela a part un grand merci et une grande satisfaction de voir que les jeunes reprennent le flambeau avec la même vision des choses Que ce soit pour un simple dépannage ou pour une installation plus complète .Notre engagement reste le même. A très bientôt Boris

Prestation très professionnelle. Équipe très agréable et de très bon contact. Bravo !!!

Équipe très professionnelle et sympathique qui a très bien réalisée les travaux prévus et a respecté les délais. Entreprise que je recommanderais si cela se présentait.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Madame DUC....... Merci pour votre retour et vos futurs recommandations Il ne vous reste plus qu'a profiter de votre porte ROLLMATIC HORMANN ( le confort d'un porte de garage sans les contraintes d'une porte de garage) A très bientôt Boris

Très efficace

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Madame KE... Nous sommes aussi efficace que vous avez été agréable pendant la pose de votre baie coulissante KLINE. Encore merci pour votre confiance Boris

très bien.

Bonjour Mr TAR..... Merci de votre confiance et a très bientôt Boris

Réponse de techni-confort.com

Bonjour mr Di...... Merci pour votre retour, J'espère que vos nouvelles menuiseries KLINE Bicolor marron et blanc permettrons de garder le charme de la maison avec le bénéfice d'une isolation thermique performante. Avec toujours le même soucis de vous prendre le moins de temps en réalisant la rénovation complète de vos fenêtre pour la maison sur 1 seule journée. Je transmet à mes garçons votre gentil retour d'expériences et nous restons à votre disposition pour la suite Boris

Réponse de Jean Charles D

Bonjour monsieur, Je suis très content de votre travail et de la qualité des fenêtres. Je vous appelle dans la semaine pour un autre chantier. Merci encore.

Efficace et rapide équipe très pro.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Madame TRO...... Le dépannage d'un volet roulant surtout lorsque l'on est coincé dans le noir est chez nous une priorité même si ce n'est pas l'un de nos produit... Il était évident de vous trouver une intervention le jour même.. Je crois que l'on se revoit bientôt pour les stores latéraux... Merci de votre confiance Boris

Très bien reçu. A l'écoute du client

Réponse de techni-confort.com

Merci Mme IC... Nous prenons le même engagement pour la fourniture de petites pièces détachées comme vos roulettes que pour un projet plus conséquent Alors c'est avec plaisir que je vous dit à bientôt BORIS

J ai déjà répondu. Je suis entièrement satisfaite, autant par le matériel que par le personnel et leur professionnalisme. Je recommande chaudement à mes connaissances d’appeler Techni Confort en cas de besoin de travaux.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme CAM..... Encore merci pour cette confiance renouvelée Après le portail TSCHOEPPE, la porte d'entrée et les fenêtre KLINE..... Nous allons bien trouver un moyen de venir encore boire le café chez vous.. A trés bientot Boris

Réponse de Patricia C

Quand vous voulez d autant que le SAV vaut son pesant d or également !!! 😉

Nous sommes très satisfait de travail effectué par vos équipes. Ils étaient venus même un peu avant de l’heure prévu et travaillent proprement.merci

Réponse de techni-confort.com

Bonjour mme SET..... Nous nous sommes rencontré dans des circonstances pas très agréable, car c'était suite à un cambriolage Certaines entreprise pu scrupuleuses souhaitées changer tout le volet alors qu'une simple réparation à permis de remettre tout cela en ordre... Notre ligne de conduite est de ne changer que si c'est nécessaire Merci de votre confiance BORIS

Comme toujours délais respectés, travail soigné, très bonnes explications. Totalement satisfaite

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme BLO...... Voue en êtes pas a votre coup d'essais avec nous Au fil des années, portail, moustiquaires et aujourd'hui encore des volets roulants En tout cas merci de votre fidélité BORIS

Très contente de ma porte le garage sectionnelle qui a été posée très rapidement avec une équipe formidable des jeunes sachant bien leur travail. Je recommande cette société sans hésiter. D'ailleurs je prendrai encore cette société dans quelques temps pour la pose de mes futurs volets Merci Techniconfort 👍👍👍👍

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme FRA....... Merci pour l'accueil que vous avez accordé a mes gamins et aussi a mon équipe administrative Avec votre jolie porte sectionnelle HORMANN motorisée, maintenant c'est que du bonheur car plus besoin de descendre de la voiture. A très bientôt pour les volets battants BORIS

Nous avons passé commande d’une pergola bioclimatique sur mesure et nous sommes ravis du résultat. Nous avons été très bien conseillé, et le délai de livraison a été très rapide : 2 semaines entre la commande et l’installation ! La pose s’est très bien passée, les poseurs sont très sérieux, ils ont protégé nos pavés ainsi que notre gazon afin de ne rien abîmer, très professionnel ! Je recommande l’entreprise sans hésiter 👍🏼

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Madame TRU....... Après la pergola bioclimatique MATEST de votre Papa, la votre paraissait comme une évidence Une très jolie intégration avec ce mélange de coloris 7016 et des lames blanches satinées habille votre jolie maison. En plus j'ai cru voir sur la photo que votre petit chien à déjà trouvé sa place. Concernant les délais c'est grâce a notre partenaire TORDJMAN et a notre adaptation que même en haute saison réaliser une pergola sous 12 jours reste un standard chez nous.. A trés bientot BORIS

tout s’est bien passé, installation conforme, travail soigné et techniciens agréables

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme CUN...... Merci pour votre retour Je transmet ce gentil message à mes techniciens et a très bientôt pour la pose de votre store Boris

service client

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme RAS...... Tout est dit Chez nous le service client doit avoir autant de valeur que le produit par lui même Je suis ravi que l'expérience a été bonne BORIS

tres satisfait des prestations de cette societe et du professionlisme de leurs personnels

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr ROB..... Merci de votre témoignage, Notre première intervention chez vous remonte à 2006 et vous êtes toujours aussi fidèle à l'entreprise, la seule chose qui change c'est que aujourd'hui c'est nos petits jeunes qui prennent le relais, mais avec toujours la même bienveillance . A très bientôt Boris

Réponse de Jean Louis R

bonne chance a tout ces jeunes qui vons prendre le relais suite a la bonne formation des anciens

Très pro personnel compétent et à l’écoute du client

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Deb...... Merci pour votre gentil retour J'espère que l'arrivée de vos fenêtres KLINE contribue a garder un peu de fraicheur dans votre maison et aussi a l'abris des moustiques grâce aux moustiquaires intégrés dans les volets roulants LAKAL Profitez bien et merci de votre confiance Vous êtes donc le 4 ème appartement que nous rénovons dans votre résidence Merci a vous tous pour votre confiance Nous restons a votre disposition Boris et son équipe

Un super service, des professionnels qui répondent à votre besoins avec des délais très raisonnables et une facture au juste prix . Merci beaucoup !

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme cou......... Merci pour votre gentil retour Notre politique tarifaire en matière de dépannage et de motorisation des stores et volets existants est très clair, nous avons des forfaits d'interventions standards et grâce a notre stock de Moteurs SOMFY une réactivité qui vous permet d'être dépanné dans un délais toujours au plus court. Merci Boris

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE POUR SON PROFESSIONNALISME, SES COMPETENCES, SA GENTILLESSE ET LA BONNE ENTENTE QUI REGNE ENTRE ELLE

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Madame SUB.... Je vous remercie pour ce gentil retour Il est vrai que le travail dans la bienveillance fait parti de nos principe car finalement nous passons la moitié de nos journée ensemble.... J'espère que avec votre store MATEST a projection la température est plus douce derrière la baie vitrée.. A très bientôt Boris

Travail très soigneux, personne à l'écoute, que du positif. Vous pouvez leurs faire confiance les yeux fermés.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Bess........ Votre chantier été un challenge sympa Remplacer des fenêtres battantes par des galandages en rénovation , encastrés dans les murs c'est chouette et ça change la qualité de vie intérieur Par contre je vous remercie de votre message, mais aussi au passage de votre préparation du chantier et de l'accueil de mes équipes Profitez bien de vos menuiseries KLINE et moi j'attends de jolies photos. A bientôt Boris

Equipe super et professionnel.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Tar.... Merci pour votre témoignage et pour votre confiance Profitez bientot de votre store coffre MATEST, et nous restons a votre service pour tout autre besoin Boris et son équipe

Conseils,services,respect du devis et des délais et aussi aide au financement personnalisé.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Cap... Merci pour votre message, les termes que vous reprenez ci dessus sont les mots clés de notre parcours client qui a autant d'importance chez nous que la pose du produit Profitez bien de votre store MATEST avec un climat aussi doux que les petites mensualités qui vous on permis de réaliser votre projet Boris

Tout à été parfait de la commande à la livraison et la pose de notre portail. Si vous avez un projet de portail allez y les yeux fermés

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Madame SEM...... Merci pour ce retour C'est quand même bien de pouvoir ouvrir son portail vers l'intérieur malgré la route qui monte et de ne plus casser sa voiture sur la butée du portail Grace a la technologie invisio en levé de pente TSCHOEPPE cela est possible, alors profitez en bien.... On se revoit dans quelques jours pour les stores et encore merci Boris

Tres professionnel et bien fait

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Bret... Merci de ce gentils retour Dommage pour les moustiques car avec votre moustiquaire latérale vous voila protégé. A très bientôt Boris et son équipe

Très Satisfaite de la prestation,rien a redire

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Beaul.... Merci pour ce Gentil retour Les dépannages de volet roulant font aussi parti de nos services Je transmet à l'équipe et a très bientôt pour de nouvelles aventures Boris

Très bonne prestation et très bon conseil

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Bordan.... Content d'avoir pu vous satisfaire, nous restons a votre disposition .. A très bientôt Boris

Bon professionnalisme et très beau portail et portillon

Depuis plus de 20 ans techniconfort a toujours répondu présent au moindre problème

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Madame Gail...... Effectivement je dirais même 23 à 24 ans et vous avez été parmi les premiers clients a me faire confiance alors que j'étais tout seul😉. Stores, fenêtres, porte d'entrée, volets roulants, porte de garage.... et je suis sure que j'en oublie Mais c'est avec plaisir que aujourd'hui nous sommes une entreprise familiale de 13 personnes et surtout nous sommes toujours la pour nos client et nos clients historiques A très bientôt avec le plus grand plaisir Boris, son épouse, ses neveux et nièce, belle sœur et évidement le reste de mon équipe

Réponse de Elisabeth G

Félicitations Boris pour cette belle entreprise familiale Cordialement

Travail d'orfèvre

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Haus....... Je ne sais pas si mes garçons avec leurs gros doigts pourrait faire un bijou, mais en ce qui concerne les stores toiles, c'est plus dans leur domaine de compétences. Merci pour votre témoignage et a très bientôt Boris

encore une fois très bon et rapide.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr GR.... Merci de ce gentil retour, A votre service et profitez bien de votre porte de garage HORMANN Rollmatic Boris

Parfait du debut a la fin

Réponse de techni-confort.com

Bonjour et Merci de votre retour Chez nous on appel cela le parcours client et il est aussi important à mes yeux que la jolies porte fenêtre PVC que nous vous avons installé Notre société suit des process que nous avons validés avec la SOCOTEC et cela en amélioration continue. Je vous remercie pour ce très gentil témoignage Boris

C'était bien Merci

Réponse de techni-confort.com

Avec plaisir Mr Co..... Voila un moteur de store somfy et une toile neuve vous êtes équipé pour l'été A votre service Boris

excellent sav et accueil très agréable et efficace

Réponse de techni-confort.com

Bonjour et merci de votre retour Il y a dès fois ou il faut savoir réagir vite donc nous sommes la aussi pour cela. Profitez bien de votre portail PERSIA et de votre pergola Toujours a votre services Boris

First quality, problem solved very fast.

Réponse de techni-confort.com

Bonsoir Mon anglais est loin d'être au top, mais cela fait plus de 18 ans que vous êtes client chez nous alors a la hauteur même pour un simple dépannage après tout ce temps Profitez bien de votre porte de garage motorisée Boris Good evening My English is far from top, but it’s been over 18 years that you are a customer with us so has the height even for a simple troubleshooting after all this time Enjoy your motorized garage door Boris

Satisfaisant dans l'ensemble. Quelques petits détails à revoir comme par exemple la demande de vouloir changer un RDV d'intervention.. Mais intervention très propre par les techniciens à l'intervention

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Sava... Merci de ce retour, par contre concernant le rendez vous Lors de la commande, nous notons 8 semaines ( votre commande est du 15/03 et votre pose du 13/05) sur lequel nous gardons 2 semaines de sécurité ( ce qui est noté dans le mail de confirmation de rendez vous car nous préférons garder le produit 2 semaines, mais tenir notre engagement même si il y avait un retard de livraison et nous vous précisons que si le produit été disponible avant, nous vous proposerions éventuellement un rendez vous plus tôt) Sauf erreur de ma part c'est ce que nous avons fait et vous nous avez dis non donc le rendez vous initiale à été maintenue......... Notre politique étant de toujours tenir nos engagements sur les délais aussi ci dessous une copie du courriel envoyé aves la proposition de rendez vous "Nous vous proposons un rendez vous pour la réalisation de votre chantier le . Nous prévoyons en moyenne 1 à 2 semaines supplémentaires de sécurité, après la date prévisionnelle de livraison donnée par le fabriquant. Dès qu'une date précise de livraison nous est connue, nous vous contacterons afin de réduire ce délai de sécurité." Dans tous les cas merci de votre retour, la demande d'avis auprès de nos clients à aussi pour but de me permettre de rester en alerte aux axes d'amélioration que nous pouvons encore apporter cela fait aussi parti de notre Démarche SOCOTEC QUALITE A votre service Boris

tres belle prestation. tres satisfait

Réponse de techni-confort.com

Bonsoir Mr Fran..... Merci pour ce gentil message que j'ai transmis à l'équipe Le travail dans la joie et l'efficacité se combine assez bien chez nous et cela est tellement plus sympa. Profitez bien de vos toiles qui resteront bien protégées sous ce nouveau auvent A très bientôt Boris

Accessibilité performante du site renforcée par un accueil humain à l'écoute, suivi d'une prise en charge sympathique et efficace par le boss Boris. Ce dernier, technicien de haut vol, de bon sens, à l'esprit synthétique, sait traduire concrètement et rapidement le projet envisagé et le chiffrer, situation qui permet de prendre une décision verrouillée financièrement, sans attendre. Quand à la mise en œuvre, on ne peut qu'applaudir la dextérité ,les compétences et la qualité des opérations techniques déployées par une équipe de techniciens motivés et compétents, capables de monter une pergola en une journée... Les prix restent convenables par rapport à la qualité des prestations, et la concurrence de la région sud. Cette entreprise familiale doit être encouragée et recommandée.

Réponse de techni-confort.com

Waouh Alors vraiment merci, Mais a la base nous avions fait juste notre travail avec les croissants en plus 😉 normal lorsque l'on débarque à 7/30 c'est la règle chez nous. Trêve de plaisanterie votre double Pergola PRENIUM de chez MATEST avec stores zip intégrés se fond à merveille dans votre environnement et surtout vous offre un espace extérieur à l'abris de la pluie, du soleil et des insectes. En tous cas merci de votre confiance et de ce très beau témoignage que je transmet à mon équipe, car au final même si j'étais a la pose le secret c'est que c'est eux qui bossent 😊 Boris

Bon service au top

Réponse de techni-confort.com

Bonsoir Merci de ce retour Un portail même TSCHOEPPE avec des télécommandes KEYGO c'est plus confortable 😉 a très vite Boris

Equipe dynamique. Le travail est propre et satisfaisant.

Réponse de techni-confort.com

Bonsoir Mr Bou........ Merci pour votre confiance et pour ce message J'espère que les nouveaux châssis KLINE avec le vitrage TBE solaire sera a la hauteur de vos attentes N'hésitez pas me faire vos retour Profitez bien de cette jolie loggia et a très bientôt Boris

Une entreprise fiable. Les techniciens sont efficaces et professionnels.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme OL, Merci pour votre gentil retour, nous sommes également la pour dépanner nos clients. Nous transmettons vos compliments à nos techniciens. Toute l'Equipe Techni-Confort.

RAPIDITE DISCRETION RESPECT ET FIN DE CHANTIER LAISSE IMPECABLE DONC TRES BIEN

Réponse de techni-confort.com

Bonjour MR Cha... merci de ce très gentil retour C'est vrai que ce n'est que la cinquième fois que vous nous faite confiance Après les volets, les stores et les moustiquaires, nous trouverons bien quelques choses a faire Trêve de plaisanterie un grand merci pour votre fidélité Boris Sciandra

Entreprise qui respecte les délais (et les devis 😀) équipes toujours très sympathiques et compétentes à l’écoute

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Fa.... Je n'arrive même plus a compter le nombre de fois que vous nous avez supporter depuis 2018 , mais toujours avec la même gentillesse Je transmet à l'équipe et a très bientôt Boris

Services et installation entreprise à recommander

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Ch.... Un grand merci pour votre confiance renouvelée Après le store en 2006, nous nous retrouvons aujourd'hui pour une jolie porte sectionnelle HORMANN dans votre garage de copropriété A très bientôt avec le plus grand plaisir Boris Sciandra

Respect du délai, une bonne équipe de poseurs.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Bec... Nous disions jamais deux sans trois, après la porte de garage Hormann, les baies coulissantes et la porte d'entrée KLINE , Tanpis pour le proverbe je reste a votre services pour les stores Dans tous les cas merci de votre confiance et de votre gentil accueil comme toujours Boris SCIANDRA

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Madame P..... J'espère que vous allez pouvoir profiter de votre jolie loggia Après la porte blindée TORDJMAN, les fenêtres vous voila bien au chaud et en sécurité Je vous remercie de votre confiance et de l'accueil de mes équipes Boris

Réponse de Christine P

Bonjour J ai été très satisfait de vos services et vous recontacterais si j ai besoin de vos services Cordialement MmePlu

Très satisfaite des travaux et réparations de Techniconfort.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme G, Merci pour votre retour, content que vous soyez satisfaite de la motorisation Somfy de votre baie. Au plaisir de retravailler avec vous. L'équipe Techni-confort.

Ponctuel, précis, efficace. Fidèle à sa tradition ...

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Fei..... 25 ans plus tard on ne change rien et on continu Un grand merci de votre fidélité après toutes ces années Boris

La documentation ? Un oubli ? Cordialement

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Normalement il la laisse au dessus du moteur, mais ils doivent quand même vous expliquer le principe de fonctionnement. Donc désolé et je vous fais partir une notice par mail de suite Merci de votre retour et a très vite Boris

Excellente Entreprise

Réponse de techni-confort.com

Merci pour ce retour Voila une jolie pergola prenium MATEST qui je l'espère vous permettra de mieux profiter de votre espace extérieur J'attends juste de jolies photos Encore merci pour votre confiance Boris

EQUIPE TRES PROFESSIONNELLE TRAVAIL BIEN FAIT FIN DU CHANTIER IMPECCABLE

Réponse de techni-confort.com

Merci de votre retour Quoi de mieux que le même portail qu'avant, mais en aluminium soudé donc fini l'entretien Petit clin d'œil sympa à la sécurité avec des Leds intégrés dans les vantaux en ouverture extérieur c'est bien mieux pour être vu Nous vous souhaitons de bien profiter. Après les stores, les fenêtres et le portail, nous restons toujours à votre disposition Boris

Service très efficace, accueil et compétence

Réponse de techni-confort.com

J'ai fait changer la totalité de mes ouvrants et de mes volets, et ce n'est pas facile de donner sa confiance a une société que l'on ne connait pas, car on engage beaucoup d'argent... Eh bien, je suis heureux de vous dire que l'Entreprise était à l'heure au RDV !! Les délais ont été respectés et le chantier très bien exécuté ! Le personnel est très compétent et très bien orchestré par le dirigeant, et ce, dans la bonne humeur et le respect du travail bien fait. Un grand merci à toute l'Equipe de Techni-Confort. Je recommande les yeux fermés.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Gr.... Merci pour ce message autant que pour l'accueil le jour du chantier Même si cela peut dès fois encore étonné, mon entreprise est familiale et même si aujourd'hui nous somme 13 personnes, il est clair que ma place est toujours sur les chantiers avec mes garçons. La rénovation d'un appartement complet en menuiseries et volets roulants dans la journée est l'ADN de l'entreprise, car quoi de plus désagréable que des travaux qui durent... Merci aussi a vos enfants pour leur confiance et je crois que c'est contagieux car votre voisin se lance dans la même aventure (je ne sais pas si c'est pour les fenêtres ou pour les croissants) 😉😉 Boris

Travail soigné, chantier bien suivi. Délai long sur porte aluminium mais annoncé dès le départ. Je recommande cette société

Réponse de techni-confort.com

Bonjour et merci pour ce témoignage C'est vrai que Notre partenaire KLINE propose actuellement des délais longs pour la fabrication des portes lourdes en aluminium, après il est normale que dès le départ nous soyons clair Si le résultat est a la hauteur de vos attentes et de nos délais alors j'en suis ravi à très bientôt Boris

Personnel très agréable très professionnel

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme V, Merci pour votre message, content que vous soyez satisfaite de la pose de vos menuiseries. A très bientôt pour la pose de la fenêtre de votre cuisine. Bonne journée à vous. L'Equipe Techni-confort.

Toujours très réactif

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr S, Nous essayons de garder notre ligne de conduite, c'est à dire satisfaire nos clients. A bientôt L'Equipe Techni-confort.

Ensemble très satisfaisant de l’accueil au bureau au personnel sur le chantier. Travaux très propres et bien exécutés.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr V, Nous nous tenons d'être professionnel en toute circonstance. Et vous accueillir avec le sourire est pour nous une évidence. L'Equipe Techni-confort.

Très bon contact, dans la bienveillance et sérieux autant dans le commercial qu'à l'installation du produit. Je recommande sans hésitation cette entreprise

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme B, Par votre retour nous comprenons que vous êtes satisfaite de votre store banne Matest. Nous en sommes ravis, nous sommes la pour satisfaire nos clients. Au plaisir de retravailler avec vous L'Equipe Techni-confort.

J'ai fait poser un store coffre sur ma terrasse. Je suis complètement satisfait de la prestation de Techni-confort. Chaque maillon de la chaîne, prise de commande, de rendez vous, pose fait preuve du même professionalisme et demontre la cohérence et l'expérience de l'organisation. Courtoisie, empathie et sourire en prime. Je recommande vivement et sans aucune réserve cette société.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr N, Merci pour tous ces compliments, nous essayons d'être à l'écoute de nos clients, pour pouvoir satisfaire leurs attentes. Au plaisir de vous revoir. L'ensemble de l'équipe Techni-confort.

Toute l’équipe est à l’écoute du client, le résultat est parfait et très professionnel, il est au-delà de mes attentes ! Je recommande les yeux fermés.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr D, Il est normal pour nous de rendre service , quand on le peut à nos voisins. A bientôt L'Equipe Techni-confort.

Personnel à l’heure, compétent, soigneux, discret, aimable et surtout très professionnel et très à l’a l’écoute. Merci à eux.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme K, Nous transmettons à nos techniciens votre gentil message. Content que vous soyez satisfaite de vos volets battants Ehret. Au plaisir l'équipe Techni-confort.

Efficaces, de confiance, sérieux. sympathiques, fiables.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme E, Après toutes ces années de collaboration ensemble , nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Bonne journée à vous. L'ensemble de l'équipe Techni-confort.

Bonne équipe très sympathique Le sav est bon aussi, un montant était abimé lors de l'installation il a été remplacé. A recommander, tout marche parfaitement bien

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr B, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la pose de vos volets et baie coulissante K LINE. Au plaisir de retravailler avec vous. Toute l'équipe Techni-confort.

Entreprise sérieuse à recommander.

Réponse de techni-confort.com

Un grand merci Il ne vous reste plus qu'a profiter de ce joli store Matest a votre service Boris et son équipe

L'équipe qui est venue était des VRAIS professionnels, compétents et sympathiques. Merci à eux de leur rapidité et du travail impeccable qu'ils ont réalisé.

Réponse de techni-confort.com

A ben Zut je viens de les licencier Trêve de plaisanterie cel fait toujours plaisir a entendre, effectivement me garçons sont aussi pro que sympa A votre service et profitez bien de votre volet roulant alu Boris

entreprise serieuse

Réponse de techni-confort.com

Merci de ce gentil retour C'est votre Kiné qui va être triste, plus mal au dos avec cette jolie porte Hormann A bientôt et a votre service Techni confort

Excellent accueil, entreprise fiable, compétente, personnel disponible et arrangeant.

Réponse de techni-confort.com

Un EXPERT rénovateur KLINE c'est aussi là pour intervenir même quand ce n'est nous qui avons posé Le principal pour nous c'est de porter haut une marque comme KLINE, car nous partageons les même valeur, alors ce retour est juste l'aboutissement de notre service qualité Merci

Qualité du service parfaite Prise en charge de notre demande optimale Fiabilité des délais Communication régulière sur les différentes étapes de la commande

Réponse de techni-confort.com

Merci de ce retour TSCHOEPPE et TECHNI CONFORT partageons les mêmes valeurs, le respect de la confiance que vous mettez en nous. Mon intervention sur votre portail en SAV, même si nous n'en sommes pas à l'origine est le meilleur exemple de la force d'un réseaux comme LES RELAIS CONFIANCE Etre la pour nos clients et pour longtemps Boris

Très satisfait de la prestation effectuée par Techni Confort. Délai respecté et travail bien fait. Aucune remarque. Bravo.

Réponse de techni-confort.com

Merci de votre témoignage Effectivement les délais de menuiseries sont un vrai sujet depuis 2 ans Alors oui nous donnons des délais très de plusieurs mois, mais nous mettons un point d'honneur a les tenir Pour le reste c'est notre aussi un de nos engagement de prendre soin de votre maison. A très bientôt Boris

Très biens sur tous les plans.

Réponse de techni-confort.com

Merci de votre retour Quoi de mieux après un ravalement de façade qu'un store toile tout neuf Profitez bien de cela et merci de votre confiance Boris

Une équipe au top, d'excellents conseils, du matériel de très bonne qualité, des prix raisonnables. Sympathiques et efficaces, ne changez rien !

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Vincent Merci de ce retour Facile d'être sympa quand on a des clients sympa Petit Quizz, vous souvenez vous de notre premier chantier??? Il remonte a 2010 déjà Rien ne change alors Merci Boris

Okok

Réponse de techni-confort.com

Bonjour et merci de votre témoignage Profitez bien du confort d'un garage motorisé Boris

Je suis enchantée de la qualité des produits mais également du sérieux du personnel. Ponctuel, professionnel, propre, agréable…. J arrête là vous ne me croiriez pas ! Merci à la société !

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme CAM..... Moi je vous crois et en plus on en est plus a notre coup d'essais avec vous Portail, fenêtres et volets Un accueil toujours aussi sympa Vous êtes l'exemple de ce pourquoi nous nous remettons en question tous les jours mes garçons et moi La satisfaction d'un client avec un grand S a très bientôt Boris

👍