techni-contact.com

Avis clients de techni-contact.com

Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois

985 avis depuis le 10/08/2017

Informations techni-contact.com

Techni-Contact.com est une marketplace B2B. Les entreprises et les collectivités peuvent y trouver 200.000 références d'équipements professionnels hors production. Elles peuvent commander leurs matériels, obtenir un devis en 24H, ou être mises en relation directe avec les fournisseurs. 500.000 organisations nous ont fait confiance.

253 rue Gallieni 92774 Boulogne Billancourt Cedex

R A S

une équipe réactive et de bon produits

TRÈS BON CONTACT CLAIR PRÉCIS RAPIDE TRES PRO

Contact au téléphone avec un chargé de clientele rapide et courtois, produit envoyé ultra rapidement. Emballage parfait et tres soigné ultra protégé. Le produit en plexi est d'une qualité absolue. Une transaction et du matériel de super pros !

je recomande

rapide et courtois.mereci

Bon contact avec le commercial. Rapidité dans la réponse au mail.

Super et rapide

Bon feeling des Pro à notre écoute . Un souci sur un devis qui à été corrigé plus vite que l'éclair .

Site très complet, j'y ai acheté des vitrine pour exposer des bijoux elles sont super ! Equipe très très réactive si vous avez besoin d'eux ! Vraiment au top, très professionnel, c'est agréable de travailler comme ça !

Votre conseiller est très professionnel et je le remercie infiniment pour ses conseils.C'est un plaisir de passer des commandes dans ces conditions. Je vous souhaite une bonne journée.

1 mois et demi de délais c'est trop long et nous n'avons l'information qu'une fois la commande passée. En revanche, Paiement immédiat et envoie de satisfaction immédiat....

Merci, bon suivi, informations utiles, service rapide.

Toujours pas reçu de commande ?

Commande livrée plus tôt que prévue sous une semaine au lieu de 3. Premier contact très bon avec le commercial.

On donne un délai et après paiement de la commande on donne un autre délai beaucoup mais beaucoup plus long. Donc on annule,......La commande est soit disant lancée et en plus on nous prend au passage 100 €. SCANDALEUX !!!!!

Réponse de techni-contact.com

Bonjour Monsieur, Nous avons bien mentionné sur le devis que le délais est de 3 semaines (rallongé en période de Noel comme stipulé sur le devis). Nous vous avons informé de la date d'expédition le 04/12 . Vous nous contacté à ce jour, le 12/12 , pour annuler la commande qui est déjà en fabrication. Notre usine nous impose donc des frais d'annulation que nous ne pouvons pas prendre à notre charge malheureusement. Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes actuellement entrain d'étudier le dossier afin de trouver une solution. Cordialement

Parfait. Livreur très sympathique et serviable

Service après vente super réactif. Ils ont résolu mon petit problème très rapidement.

Bonjour, Votre site estbm très intuitif. Livraison rapide.

J'ai eu besoin d'info complémentaire pour ma commande, la réponse téléphonique de techni-contact a été rapide et efficace. Parfait !

petit soucis au départ car erreur du site sur ma commande mais après tel cela s'est vite résolu

Vendent des produits qu ils n on pas en stock

IMPECABLE

Très bon accueil, personnes professionnelles, qui répondent bien à nos questions et demandes.

DIFFICILE A UTILISER

Rien à dire tous c'est bin passé

Pour ne pas dire très mauvais. On m'annonce une livraison dans la première semaine de novembre et maintenant c'est prévu pour la troisième. J'ai bien envie d'annulé ma commande. Ce n'est pas sérieux.

Réponse de techni-contact.com

Bonjour, Comme indiqué sur le site il s'agit d'un délai prévisionnel (qui peut varier). Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Si vous souhaitez annuler la commande, merci de prendre contact avec nous à l'adresse suivante : sav@techni-contact.com Cordialement

Excellent produit et les enfants sont ravis.

Une organisation bien

Très bien, service impeccable. Seul bémol, la livraison : le colis devait être livré le 27/10. la société de livraison prend contact avec moi seulement le 30 pour livraison le 31/10 et ne respecte pas du tout l'heure et les recommandations faites. Au final, colis livré le 02/11. techni-contact ,'y est pour rien, ces lacunes sont celles de la société de livraison qui manque de sérieux

Commande conforme et livrée avant la date 👍👍

Site très bien organisé

Il a été impossible de vérifier le contenu du colis comme vous le recommandez vivement, car le livreur n'a pas attendu et s'est sauvé très vite, résultat l'ardoise menu restaurant murale est un peu rayée, sur le verso heureusement

produit de bonne qualité, bon suivi de livraison, emballage déchiré car peu être pas adapté au poids

TRE BIEN

Ras.

tout était parfait

Super à l’écoute! Je recommande fortement!

2 mois apres commande, toujours pas livré.....

Top en tout termes

Délais respecter et commande conforme. Site marchant à recommander.

délais bien supérieur a ce qui avait été annoncé

Réponse de techni-contact.com

Bonjour, Nous vous avons informé que les délais pouvaient être rallongés en période estivale. Nous vous avons donc proposé d'annuler la commande mais vous avez décidé de la conserver. Enfin, vous avez décidé de rajouter des éléments à votre commande initiale ce qui a rallongé le délai à nouveau. Avez-vous eu connaissance de ces informations ? En effet, nous avons eu trois interlocuteurs faisant partie de votre société, ces éléments n'ont peut être pas été diffusés au sein de votre service ? Cordialement

Très bien 👍

Commande rapide.

Impossible de joindre le transporteur, numéro de téléphone toujours occupé. 😬😬

très sérieux je recommande

Tout s'est bien passé, de la prise de contact à la livraison

Très bien, très réactif pour le devis et livraison rapide

Service client très bien, il m'a fourni les informations qui n'étaient pas sur le site.

très satisfaite.

clair net précis

super commercial rapide professionnelle produit de qualité

rapide conforme

La poche est conforme. Par contre la fermeture, l attache en plastique très fine, ne sert à rien et devrait être modifié.

commande expédiée rapidement mais hélas produit de 2em mains qui avait dû être envoyée et n avais pas convenu. Donc quelques marques sur le bois et les crayons offert avait disparu

Réponse de techni-contact.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés si vous n'avez pas été totalement satisfait de nos services. Pourquoi ne pas avoir pris contact avec nous pour que nous puissions prendre en charge votre réclamation ? En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Pour information, le feutre n'est pas inclus. Comme mentionné sur notre site, c'est une option que vous n'avez pas choisi, ce qui explique son absence dans votre colis. Cordialement

Marchandise réceptionné cassée. Aucun sens du service client - Pas professionnel - Pas commerçant. Le colis reçu était en parfait, il ne présentait aucun défauts, ni trous, donc aucune raison d’émettre des réserves sur le bon de livraison. Malheureusement, la marchandise à l'intérieur était brisée ! Le problème vient de la préparation du colis qui a été mal réalisée, en l’occurrence pour l’achat de 2 panneaux de signalisation, les pieds lestés ont été placés sur chaque panneaux vitrés. Résultat : les panneaux vitrés sont cassés (à l'intérieur du colis), sans que cela puisse être perceptible au moment de la réception du colis. J'ai contacté par téléphone le SAV, qui a automatiquement accusé le transporteur, sans pour autant reconnaître que le colis était tout simplement mal préparé.

Réponse de techni-contact.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Je vous remet, la même réponse suite à votre avis laissé sur notre page google : Je comprends votre mécontentement. Cependant, nous indiquons clairement dans nos CGV qu'au moment de la réception de la marchandise, le destinataire doit contrôler la marchandise et si un dommage, une anomalie ou une manque de marchandise est constaté, cela doit être indiqué sur le bon de livraison présenté par le transporteur (quel que soit le format dans lequel il est présenté). Nous n'accepterons aucune réclamation si la procédure n'est pas respecté. De plus, nous vous avons envoyé un mail lorsque nous avons expédié la commande incluant le numéro de colis ainsi qu'un rappel du protocole à suivre pour éviter ce genre de situation. Pour information, lorsque la marchandise arrive cassée, il s'agit de casse de la part du transporteur comme expliqué par téléphone (malgré que le carton vous semble être en bon état). En effet, nos colis sont préparés soigneusement par nos équipes de la même manière et ce depuis des années maintenant. Cordialement

Réponse de Julie S

Madame, Monsieur, Votre réponse "générique" ne prend pas en compte la particularité de la situation : "le colis était en parfait état" il n'y avait aucune raison d'émettre des réserves ou de signaler un quelconque défaut, dommage. Cette recommandation aurait pu s'appliquer si le colis présentait un accrocs. Vous accusez unilatéralement le transporteur, sans même comprendre que la composition du colis à tout simplement été mal faite. Votre préparateur de commande, "si soigneux" à eu la mauvaise idée de placer le pied lesté "4 kg" au dessus de chaque panneau vitré, automatiquement, les 2 panneaux arrivent brisé. Le transporteur n'y ai pour rien, votre réponse et vos conseils restent vains dès lors qu'en interne, vos préparateurs ne distinguent pas les éléments fragiles. Les avis négatifs pullulent sur votre site internet, à juste titre. Votre posture rigide, démonte votre manque de sens de service et de bon sens. Duper les consommateurs, sous des conditions générales de vente très larges, n'est pas une bonne option dans le commerce. Enfin, si vous être persuadé que la faute de l'incident, incombe au transporteur, merci d'en apporter la preuve tangible. Cordialement.

site clair et précis, échanges satisfaisants, livraison rapide... Nous recommandons !

Parfait rien à dire tout est très clair et fluide très bon site et livraison + rapide que celle estimée je recommande ++++

Toujours très satisfaite de Techni Contact. C'est la seconde fois que j'achète via leur service. Les commerciaux sont efficaces et disponible et le service commande également.

Rapide, efficace. Je recommande.

Très bon suivi durant tout le processus de la commande. Système de mailing efficace.

très bien et surtout transporteur au top ! avec un suivi parfait

Rapidité du traitement des demandes d'avis

Clair, tarifs corrects

commande reçu dans les temps

Déçue car je ne sais pas si je vais être livrée car j ai commandé depuis le 6/04/2023 on m'annonçait un court délai ???

Réponse de techni-contact.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Pour information, nous annonçons sur notre site des dates d'expédition prévisionnelle, ce qui signifie que le délai peut être amené à varier. Cependant, je vous rappelle que votre commande est prévue en expédition pour demain, comme mentionné lors de notre appel du 21/04. Cordialement

NOUS AVONS BIEN RÉCEPTIONNE LA COMMANDE

la porte de la cabine légèrement voiler

le site manque de clarté et pour une même recherche, j'ai eu des résultats totalement différents concernant les produits

interlocuteur a l écoute super

Envoi rapide et produits originaux , je recommande!

Facile d'accès

conforme à la demande et reçu rapidement

commande perdue, et devinez quelle est leur réponse ? Débrouillez vous avec le transporteur. Du sérieux.

Réponse de techni-contact.com

Bonjour, Le transporteur a tenté de vous livrer mais sans succès. C'est pourquoi, nous vous avons conseillé de prendre contact avec le transporteur afin de convenir d'une date selon vos disponibilités. Cordialement

Tout simplement excellent

Bonjour Tout est bon le seul souci les livraisons sont beaucoup beaucoup beaucoup trop longue ça c'est un gros frein. Merci

J'ai contacté vos services dès réception de ma commande, pour vous notifier du manque de clarté sur les produits en question. Le référencement d'une lanière crystal dans la rubrique des rideaux de soudure s'avère être trompeur, compte tenu de l'absence de précision sur le niveau de protection. - cela revient à être un produit de protection contre les éclats incandescents et non les faisceaux produits lors de la soudure. j'attends une solution, au moins la possibilité d'échange vers un produit adapté.

Réponse de techni-contact.com

Bonjour Monsieur, Vous nous avez contacté le 09/03/2023, nous avons donc ouvert un SAV afin de prendre en charge votre demande. De ce fait, votre demande est bien en cours de traitement par notre équipe. Je vous prie de bien vouloir patienter. Restant à votre écoute.

rapidité effecacité

Merci pour votre réactivité !

Délai de livraison prévu initialement 5 a 6 semaines . Matériel commandé reçu quelques jours après . Merci pour votre réactivité

délai & livraison impeccable

Prix compétitifs et délais extrêmement rapides.

Date de livraison décalée de six mois et ce après l'encaissement de la totalité de la facture ! inadmissible d'être pris en otage de la sorte.

Satisfait, notamment du délai qui est passé de 4 semaines à 1 semaine.

rapidité , efficacité

très bien, de la commande a la livraison. site clair, rapide , information sur la livraison

Commande « soit disant » expédiée le 13/01 ….Après rappel le 19/01 on me dit «  livraison le 23 ou 24 01 ! Je regrette déjà ma 1ere commande, dommage.

Le site était inutilisable en raison d'un énorme problème informatique, mais j'ai pu obtenir de l'aide immédiatement et suis parvenue à passer ma commande par contact téléphonique. Très réactifs !

Rien à dire, tout OK

TRES BON CONTACT TRES PRO!

l'équipe est serviable et très efficace. Toutes nos félicitations!

Fiable, rapide efficace. Produit conforme à la commande

Bien, mais pour avoir la facture, c est compliqué, je n y arrive pas!

C'est parfait !

Pas du tout la couleur des images du sites !

rapidité du chiffrage et de l'expédition. Seulement le produit ne correspond pas à la description et aucun retour sur la procédure à suivre pour la reprise du produit.

Alex le commercial a été très efficace et a su répondre à mes questions en me proposant plusieurs devis correspondant à mon besoin. Le produit a été expédié rapidement . Je remercie aussi le service commande qui a effectué un très bon suivi concernant ma commande.

j ai trouvé ce que nous cherchions rapidement et la livraison a été aussi très rapide merci

Bons produits , livraison dans les délais

service conforme aux attentes

Service client au top. Merci beaucoup à Ali, très professionnel et réactif, qui a tout fait pour que nous puissions avoir notre commande dans les temps. Encore merci

Excellent site très professionnel

Bon contact client ... réactivité au top

Grand professionnalisme - Très grande réactivité

Entreprise commercial qui est prête à faire des gestes commerciaux Mais il y a un manque de personnalisation dans le conseil et l’écoute dans ma demande

La commande a bien été respectée

Très réactif pour le devis. Maintenant nous attendons la commande début janvier 2023.

Service client très bien

commande conforme, accueil téléphonique au top ,très à l'écoute du client

Commande passée rapidement et simplement.

Prix correcte, livraison rapide.

TRES BON PRODUIT LIVRAISON RAPIDE

réponse de pro

Livraison dans les délais, produit conformément à la commande.

Bien renseigné et bien livré, rapidement. Merci.

correct

Je trouve qu'il n'est pas aisé de faire les recherches sur le site

ras continuer

Parfait clair rapide précis

contact rapide

je n'ai a aucun moment pu joindre techni-contact par téléphone

Bonjour, Je n'ai pas réussi à créer mon compte sur le site. Toutefois j'ai téléphoné et l'agent au téléphone a pris tous les renseignements pour prendre en compte la commande. Service parfait - Livraison parfaite. Rien à dire - Tout est très bien

Un petit bémol sur l'absence de renseignement concernant la livraison (notamment la date de livraison et la possibilité d'indiquer au transporteur une éventuelle absence par exemple)

je n'ai pas de notice de montage!!!

Mon souhait c'est d'avoir produit compétitif puisse mon secteur d'activité se fait dominer concurrents.

Très réactifs

Suite à notre demande : offre de prix très rapide ; après commande livraison correcte et produit conforme à notre demande ; RAS

Echanges, conditions d'achat, suivi, écoute, livraison OK

commande faite le 29 07 livraison le 22 09 cherchez l'erreur

Réponse de techni-contact.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite du délai de livraison. En effet, comme le stipule nos CGV les commandes passées lors de la période estivale sont retardées en raison des congés d'été. Nous ferons au mieux pour réduire le délai annoncé.

Un cauchemar, peu importe les bons commentaires que vous lisez, ils sont très peu professionnels. 1º Des retards de livraison que personne ne sait justifier. 2º L'antétion de recevoir des informations n'existe pas directement. 3º Pauvre vous si vous devez parler d'un problème de garantie ou de retour. Avec autant d'options et de sites Web à acheter, cela n'en vaut pas la peine. Acheter avec eux, c'est prendre un risque, pauvre de vous car vous voulez quelque chose à offrir.

Réponse de techni-contact.com

Bonjour, Après avoir fait des recherches, je ne trouve pas de commande passée auprès de nos services. Cependant, je constate que vous avez collaboré avec nous en tant qu'annonceur sur notre site. Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec nous si votre expérience n'a pas été satisfaisante. Cordialement

Réponse de Élisabeth B

Bonjour, Je l'ai déjà fait, d'où mon avis. Acclamations

Service impeccable. Il est facile d'obtenir de l'aide pour commander.

Merci Techni-Contact -Equipe au top -Rapidité devis -Rapidité livraison et pas de blabla inutile!

Bonjour. Des réponses rapides qui correspondent aux attentes. Merci

Très bonne réactivité de la part de vos services.

livraison rapide comme annoncée

Livré dans les délais

Top !

Bon accueil téléphonique. Réponses rapides,livraison également. Bon produit mais un peu cher.

facile

Nécessite d'être plus précis sur les garanties

Choix dans les marchandises, livraison rapide, aucun problème à signaler lors de cette première commande.

Je ne recommande pas ce site. Vraiment déçue...

Service client agréable et livraison rapide.

Tout s'est bien déroulé

commande livré à 50% aucune info sur le délais des autres bacs?

Produit correspondant aux attentes, commande facile et délais de livraison respectés.

Très bon accueil téléphonique ,rapidité pour l'obtention d'un devis . Je recommande

rapidité de réponse suite à demande de devis

Super réactivité !

Service client très réactif à l'écoute du client et professionnel

Nous avons du resserrer l'ensemble des vis des pieds. Les vis des traverses sur les plateaux sont trop courtes et surtout non inox !!! pour des tables extérieures ce n'est pas normal.

Livraison très rapide et conforme à nos attentes.

délai de livraison un peu long

Facile et rapide. Merci

Envois très bien et bien emballé

En attente de la livraison je donnerai mon avis.

Bonjour Après une erreur sur ma commande et un mail sans réponse de votre part, je dirais que je ne suis pas satisfait de vous et que je ne commanderai plus rien

Réponse de techni-contact.com

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Après vérification, il s'avère que l'usine a mis du temps à répondre malgré nos différentes relances. Un retour vous a été fait ce matin par l'un de nos collaborateurs. N'hésitez surtout pas à nous relancer au bout de quelques jours si vous n'avez pas de retours de notre part. Veuillez nous excuser pour ce délai de réponses.

Réponse de Agnès B

bonjour je viens d'avoir une collaboratrice par téléphone ce matin et le problème est résolu.C'est vrai que le délai de réponse est très long bonne journée

Dès le paiement réceptionné, le délai de livraison a été décalé de 4 semaines à 8 semaines. Un vendeur professionnel doit livrer le bien ou fournir le service à la date ou dans le délai qu'il a indiqué avant la conclusion du contrat. Ce non-respect constitue une pratique commerciale trompeuse.

Réponse de techni-contact.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navré de ce désagrément. Comme vous le savez les difficultés mondiales en réapprovisionnement de matières premières (covid, guerre...) entrainent beaucoup de retard sur la fabrication de beaucoup de produits. Malheureusement, nous sommes également tributaires de ces retards indépendants de notre volonté. Nous mettons tout en œuvre pour réduire un maximum ces délais et faisons le point régulièrement avec nos usines concernant la fabrication. Sachez également, que le paiement vaut validation de la commande, nous ne prenons connaissance des délais uniquement après avoir demander le lancement en fabrication des commandes. N'hésitez pas à passer commande avec l'un de nos commerciaux la prochaine fois, je note dans votre dossier de vous faire un petit geste commercial. Nous restons à votre disposition pour tous compléments d'informations.

Réponse de Philippine W

Bonjour, Merci pour votre réponse. Si vous prenez connaissance des délais uniquement après avoir demander le lancement en fabrication alors il faut le préciser et ne pas avancer ce délai de 4 semaines susceptible de déclencher la vente. J'ouvre un commerce avec ses propres priorités et la connaissance de cette variable aurait fait évoluer mon engagement. Bonne journée.

Rapidité et réactivité ... bravo ce n'est pas courant ..je souligne ..

Parfait commande conforme reçu dans les délais

Après commande et règlement il m est annonce que le délai de livraison n est plus de 8 jours mais de 2 mois Dans l attente de mon remboursement sans nouvelles pour l instant

rapide efficace

Trés bien

Bien , à l'heure

clair et réactif

Très bonne prestation, dans les délai avec un suivi régulier

Réactifs et professionnels

excellent produit livré rapdement

Site très clair.

Chronoposte toujours aussi mauvais

Pas d'avis à donner

Commande facile. Le lien téléphonique avec le correspondant commercial m'a permis de comprendre et d'anticiper le processus de commande et de livraison.

CONCERNANT LE SITE ET LES PERSONNES CONTACTES PARFAIT, MAIS EN CE QUI CONCERNE LE PRODUIT C EST AUTREMENT

je suis très satisfaite de ma commande auprès de techni-contact

Service conseil très disponible

j'ai reçu ce jour la vitrine qui est de très belle qualité . La livraison fut éclair . Le livreur était en plus agréable. Parfait

site clair facile d'accès

Très satisfait du site, des réponses rendues à mes questions et du produits acheté. Livraison rapide. Tout est parfait...