techni-contact.com

Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois

993 avis depuis le 10/08/2017

Informations techni-contact.com

Techni-contact

Techni-Contact.com est une marketplace B2B. Les entreprises et les collectivités peuvent y trouver 200.000 références d'équipements professionnels hors production. Elles peuvent commander leurs matériels, obtenir un devis en 24H, ou être mises en relation directe avec les fournisseurs. 500.000 organisations nous ont fait confiance.

253 rue Gallieni 92774 Boulogne Billancourt Cedex

sérieux et rapidité merci

réactivité, rapidité

très satisfait de ma commande rapidement livrée

Satisfaite de ma commande

Manière de s'inscrire peu claire, service client désagréable, on me dit sur le chat qu'on peut inscrire et passer ma commande pour moi, je commande 2 choses et le spécifie bien (avec les numéro de référence en plus) et vous arrivez encore à vous tromper. Moyen de paiement arriéré (vous devez payer et une fois qu'on a reçu le paiement on le fait... mais en fait vous devez aussi approuver le devis…. Quel intérêt?? Si on paie c'est qu'on approuve les prix??). Bref, je pense que vous avez beaucoup d'éléments à améliorer.

Réponse de techni-contact.com

Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre réclamation. Afin de mieux comprendre la situation, nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises sans succès. Pour revenir au point que vous avez évoqué, après vérification, les références que vous avez demandé par chat, sont bien celles qui ont été enregistrées pour la commande et bien celles envoyées. Concernant nos méthodes de paiement, il peut se faire lors de la commande (via un lien internet ou à l'aide d'un commercial par téléphone), virement ou en paiement par mandat administratif. Vous comprendrez que la commande est validée et envoyée en production une fois le paiement réceptionné afin d'éviter les fraudes. Pourriez-vous nous recontacter afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé avec le service client et ainsi remonté l'information. Sachez Madame, que l'avis de nos clients est important pour nous, et nous aide chaque jour à nous améliorer. Dans l'attente de votre contact, nous restons à votre disposition.

Très bien malgré les circonstances actuelles.

toujours rien recu

Commande faite par téléphone avec interlocuteur en confiance, sachant conseiller Délai de livraison raisonnable, suivant la pandémie actuelle

Service client disponible et livraison rapide

Délais de livraison trop long,mais peut être que le contexte y est pour quelques chose ....

service parfait.

Service parfait

commandes livrés dans les délais malgré la situation, très bon contact commerciaux.

L'accueil téléphonique fut remarquable et je fus très bien conseillée par mon interlocuteur. Les délais de livraison furent plus brefs qu'annoncés. Je n'ai pas encore pu utiliser ce matériel ni le faire expérimenter auprès des jeunes ayant une déficience intellectuelle en raison du confinement . Je ne manquerai pas de vous rapporter mes observations. Je vous remercie.

Super service. Des rappels pour bien confirmer la commande et arranger le créneau pour la livraison

Produit très qualitatif...

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.

Tables pique nique de bonne qualité, apparemment elles ne nécessitent pas d'entretien, à vérifier dans le temps.

Retard dans la livraison

Livraison très rapide, produit conforme à la description

Nous avons reçu un article abimé chez nous. Chose pouvant arriver bien-sur. Seulement vos services nous demande d'envoyer un recommandé au transporteur directement afin d'expliquer notre problème. Du jamais vu, les problèmes qualités transports ne doivent pas être imputé sur le client mais bien géré par vous même dans leur intégralité. De plus après un retour de la partie de l'article abimé nous nous rendons compte que ce n'est pas la bonne. Incroyable péripétie dont nous aurions pu nous passer.

Réponse de techni-contact.com

Bonjour, Nous nous excusons dans un premier temps pour les désagréments rencontrés suite à votre commande passée sur notre site internet. Nous souhaitons dans un second temps, revenir sur l'avarie transport de votre commande. Il est mentionné dans l'article 9-9.1 de nos conditions générales de vente: " Toute anomalie concernant la LIVRAISON (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...) doit être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de réserves, accompagnée de la signature du CLIENT. Ces réserves doivent détailler de façon complète et précise l'avarie ou les produits manquants et être rédigées sur le bulletin de livraison en présence du transporteur ou de ses employés. Ces réserves doit être confirmées dans les 48H auprès du transporteur, par lettre recommandées avec accusé réception. Sans réserves manuscrites sur le bon de livraison, aucune réclamation ne pourra être acceptée par la SAS MD2I. Les réserves insuffisamment précises, de type "sous réserve de déballage", ne pourront être retenues par SAS MD2I " Nous comprenons que, pour vous et votre société,vous n'ayez pas forcément le temps de gérer également les anomalies des transporteurs, mais il s'agit d'une clause à laquelle nous ne pouvons déroger. En effet, sans ce courrier la prise en charge par le transporteur ne pourrai se faire. L'envoi de la mauvaise rame est une situation totalement exceptionnelle, nous n'avons pas manqué de faire remonter l'information au responsable de notre usine. Une nouvelle rame est en expédition ce jour. Sachez, cher client, que nous ne manquerons pas de vous faire un geste lors d'une prochaine commande. L'avis de nos clients est important pour nous et nous aide à nous améliorer jour après jour.

Aucun suivi dans la livraison qui n'a pas été effectuée dans les délais prévus. Il m'a fallu appelé à 2 reprises et me fâcher pour avoir un semblant d'information sur la livraison qui en plus s'est avérée fausse. Cela m'a mobilisé 2 jours pour attendre la marchandise. Mauvaise information sur les conditions de livraison : je devais soi disant décharger la marchandise du camion moi même. Du coup j'ai passé du temps à trouver un moyen de levage qui s'est avéré inutile. Je ne recommande pas cette market place visiblement plus préoccupée par sa commission que ses clients.

Réponse de techni-contact.com

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre avis sur le déroulé de votre suivi livraison et livraison. Après examen de votre dossier, un conseiller vous a annoncé, par e'mail le 13/02, une date d'expédition et effectivement des informations sur le déchargement de la commande. Ces informations nous ont été fournies par notre usine. 3 conseillés étaient sur votre dossier depuis votre appel du 24/02. Nous vous avons prévenu le 26/02 en fin de matinée que la livraison se ferait le lendemain, en effet le transporteur ayant pris du retard n'a pu vous livrer ce jour-là. Quant au camion avec hayon, nous ne connaissons pas les raisons du changement de camion, cette information ne nous a pas été communiquée et nous n'avons de ce fait pas pu vous prévenir. Sachez que la satisfaction de nos clients comptent pour nous et que nous sommes désolés que vous n'ayez été satisfait. Sachez également, Monsieur, que nous ne manquerons pas de vous faire un geste commercial lors qu'une future commande.

Réponse de Zacharie B

Soyez assuré qu'il n'y aura pas de future commande

Super produit , super commercial Produit dans nos attente je recommande Fortement en rapport qualité prix

Livraison dans les délais. Merci

Assez facile pour trouver

Super service et produit conforme. je recommande !

Très compétent. ..

Site facile d’utilisation

je n'ai pas reçu ma commande malgré un appel de votre part il y a une dizaine de jours

Réponse de techni-contact.com

Cher Monsieur, Suite à votre avis, nous avons pris contact avec vous afin de rectifier ce défaut de livraison. Nous avons contacté notre usine qui nous assurait que la livraison était partie. Après avoir fait le nécessaire, vous avez bien été livré le 11/02/2020. Veuillez encore nous excuser pour les délais de livraisons indépendant de notre volonté. Sachez que la satisfaction client est l'une de nos priorités au sein de Techni-Contact.

repond a notre attente

très satisfait

pas d avis

Bonjour, ce n'est pas tant le site que je vais gronder cela ce passe au niveau de l'emballage . Juste un petit effort pour que la livraison se fasse à l'adresse choisie par le client, du moins quelle soit lisible pour le chauffeur cela évitera une livraison à un point relais qui n'est vraiment pas pratique pour nous. Cordialement.

Tres bien reçu au téléphone et explication très net ! Livraison au top .je RECOMMANDE

serviçe impeccable

trés satisfait en tout points.

L'article que j'ai acheté est présenté comme une chaussure sécurité ce qui n'est pas le cas. Il n'y a pas de coque acier sur ces chaussures. Vous induisez le client en erreur dans votre annonce. J'ai acheté cet article pour rien. Je n'ai découvert la chose qu'après plusieurs jours car le cuir est très raide au niveau du bout du pied et laisse croire qu'il y a une protection. Je suis très déçu et je considère qu'il y a tromperie de votre part..

facile de navigation, temps de livraison correcte

rapide et efficace. Rien à dire!

Bon contact avec le commervial

J ai annule ma commande et ma rembourse donc c'est cool

le produit correspond tout à fait à ma demande Très bon conseil en amont Par contre beaucoup trop long dans le délai

Très bon contact avec les commerciaux

Très bien. Bon service, bon produit, les moins cher du marché concernant ce produit.

Très bon contact livraison rapide et conforme

Rapidité, efficacité , merci

Très grand sérieux et contact très sympathique !

Les rampes sont solide ok mais pas comme j'avais commandé pour une remorque de mini-pelle des anneaux au bout pour pouvoir les remonter

Satisfaite !

je n'ai pas pu voir sur le site le produit que je souhaitai commander .c'est dommage , j'ai du demander un devis sans voir le produit .

J’avais passé commande par téléphone pour être sure que l’article vu sur le site correspondait bien à ça à mes attentes le vendeur que j’ai eu au téléphone ne m’a pas bien décrit voir c’est trompé dans la description du porte menus donc résultat je me retrouve avec un porte menus qui ne correspond pas à mes attentes donc je ne recommanderais rien sur votre site et je ne recommanderais pas votre site

Délais respectés, produits bien emballé, livraison et déchargement o top

CONFORME AUX ATTENTES ET RAPIDE

navigation difficile mais bon contact téléphonique

Très bien. Rapide de qualité

nul, du début à la fin !

Réponse de techni-contact.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ai apporté satisfaction. Notre conversation téléphonique m'a permis de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Sachez que nous avons remonté l'information auprès de la société de transport qui n'a effectivement pas rempli sa part du contrat. Chaque expérience nous apprend chaque jour à améliorer notre service clientèle. Et de ce fait, nous vous remercions pour votre avis. Nous ne manquerons pas de vous faire un geste sur votre prochaine commande.

Cela fait plusieurs années que nous commandons du matériel par l'intérmédiaire de cette société. L'accueil téléphonique est remarquable et la solution aux problématiques clients sont très vite résolues.

ras.

Service sérieux. Contact très chaleureux. Je recommande

Réactivité et rapidité

bon contact avec mon interlocuteur et livraison rapide

Livré dans les temps. Produits conformes

Bien et réactif

tres bon produit , rapidité d'envoi a recommander

trés bien

LIVRAISON TRES RAPIDE

Bonne présentation, facile d'utilisation.

très bon service et sérieux

Notre commande s'est très mal passée, retard d'une semaine. Nous avons même du affréter notre propre transporteur pour aller récupérer notre colis qui était en centre de dépôt depuis plusieurs jours sans nous en informer afin d'anticiper.

Le colis reçu correspond à ma demande. Il a été envoyé en parfait état à mon domicile.

Délais de livraison respectés et service clientèles efficace, je recommande.

Impossible passer commande par Internet ! J’ai été contraint de le faire par téléphone..., ce qui s’est très bien passé, avec un interlocuteur sympa, rapide et efficace.

Bonjour, très satisfait de techni contact, respect du délai de livraison et les produits reçu étaient parfait , je recommande à tous, merci

LE SITE EST BIEN

Aucun problème très rapide

correct

bon produit

Je recommande ce site. Prise en charge rapide de la commande, livraison rapide et suivi avec sav pour la livraison.

Apres avoir reçu ma commande et encaissé mon chèque , techni-contact m'appelle pour me dire qu'il n'ont plus l'article et qu'ils de l'auront plus jamais. C'est quoi ces amateurs ?

Très bon matériaux

Navigation aisée pour la recherche des produits

Correspond a mon souhait, livres rapidement. Bien

satisfait

Très bon produit, conforme a la commande, livraison rapide.

facile d utilisation, pratique

bien, livraison un peu longue

Livraison rapide et produit commandé bien emballé je recommande

je ne s'est toujours pas quand ma commande passer le 12/08/2019 me seras livrer...