Calculé à partir de 8 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 09/11/2020

Livraison trop longue
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

Super service client aimable et compétent Merci pour l'achat c'est très pro et cool.
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

I have received my package with good condition. As i selected reconditionale, found little scratch on the edge, but the product is functioning properly, Need improvement to tell to the poster to carry the item (any electronic items) more careful, I saw he was bumping the package careless, however, the packaging cartoon is fit and secure. Thanks.
le 01/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

livraison rapide
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Livraison assez rapide compte tenu des 3 jours de pont du 8 Mai . Colis super emballé .

suite à une expérience du 07/05/2020

Très bien . Bon accueil . Colis super emballé . Commandé le 5 Mai reçu le 11 mais il y a eu mon manque de "pot" de 3 jours de plus dans la livraison car je suis tombé sur le pont du 8 Mai , sinon il faut compter 3 jours ouvrés . Surtout très bon accueil également sur le suivi après réception du colis ....

suite à une expérience du 05/05/2020

Très satisfait par la réparation de mon ordinateur, dans les délais et au prix annoncé. Je recommande

suite à une expérience du 31/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Techpremium.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Techpremium.eu

Vente de produits High tech neufs et d'occasion. Leader des produits Apple reconditionnés : Mac, iPhone, iPad. Réparation informatique et smartphone.

TECHPREMIUM
245 Boulevard Saint Denis