telecommandeonline.com

Avis clients de telecommandeonline.com

Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4959 avis depuis le 10/08/2017

Informations telecommandeonline.com

Telecommandeonline vous propose un large choix télécommande de portail , garage , volet au meilleurs prix .En quelques clics choisissez votre télécommande pour une livraison en 48H chrono.

8 rue de l'isly 75008 Paris

Hifi, photo & vidéos

2 telecommandes commandeé et une seul fonctionne

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Monsieur Hamel, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Après avoir consulter votre dossier, nous vous avons indiquer, de contacter notre fournisseur NICE au 0820.859.203. Un premier diagnostic sera effectué par celui-ci. Il est possible que notre fournisseur vous demande le renvoi d’une partie ou de la totalité de votre matériel Dans ce cas précis, nous vous invitons à nous retourner le produit défectueux avec une copie de la facture ainsi qu’un courrier d’accompagnement expliquant le problème constaté à l’adresse suivante : Label Habitation A l’attention du SAV 10 rue de la Garenne 27950 saint marcel Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

Réponse de 'Xavier' H

j ai voulus contacter par téléphone le service nice qui est malheuresement payant ce qui n est pas normal pour un SAV donc ca sera sans suite pour moi ...honteux

Très mauvais service ADV, aucune information depuis la confirmation de ma commande le 18janvier2024 pour un article soi-disant livrable rapidement... Impossible de joindre le service par téléphone pour avoir une information sur le traitement de ma commande. Site web très rudimentaire et ne délivrant aucune information. Mail adressé il y a 2 semaines sans réponse. Bref, si vous n'avez besoin de rien c'est un bon marchand, sinon surtout s'abstenir car à part encaisser, il n'y a aucun autre service. Réfléchissez avant de passer commande, parce qu'après il n'y a plus personne !!!

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Phillipe, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Cependant, nous constatons aucune demande dans votre espace client. Pour rappel, chaque clients ont à leur disposition un espace client afin que les échanges avec l'entreprise soit plus simple et rapide. Nous vous conseillons donc de vous diriger vers votre espace client afin que nous puissions vous trouver une solution le plus rapidement possible. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'Equipe Télécommande Online.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction concernant votre commande. Après avoir consulter votre dossier, nous constatons avoir aucune demande sur votre espace client. Nous vous invitons donc a créer une demande sur votre espace client, afin de pouvoir vous apporter une réponse très rapidement. Cordialement, L'Equipe Télécommande Online.

Réponse de 'Philippe+' L

Bonjour, impossible de créer un compte sur votre espace client...je suis surpris par votre réponse car il me semble que vous êtes déjà responsable contractuellement auprès de moi, car vous avez pris ma commande, mes coordonnées et devez maintenant honorer la livraison ! Merci de me restituer les informations sur la livraison par ce canal qui semble provoquer une réaction et être le seul efficient pour vous contacter ! Cordialement, Philippe L.

Télécommandes recues Bon état de fonctionnement Facile à paramétrer

..................

Bonjour Un.peu long pour la livraison mais surtout ,j'ai à payer encore plus de 19e de taxes alors qu'à la commande, j'avais payé tous les frais correspondant Pouvez-vous m'expliquer pourquoi

De la commande à la livraison très bien, je recommande

J'ai trouvé sans difficulté le produit que je cherchais, à un prix très raisonnable. Site très facile d'utilisation.

aucun souci

Rien à dire. Envoi conforme à la commande. Délais respectés.

Commande conforme à mon attente

livraison rapide et conforme à la commande

Rien de particulier j’ai commandé des télécommandes et je l’ai est reçu…

Commande reçue rapidement et très bon rapport qualité prix

Impeccable je recommande

RAS conforme

Elle répond vraiment à mes attentes.

Satisfaite de la rapidité de la livraison. Conforme à ce que j'attendais, merci

Très bien, Simple, rapide , efficace.

Très satisfaite de ma commande

Très rapidement reçue, bon prix. correspond à la description

commande bien reçue rapidement, télécommande conforme, activée sans problème. impeccable

Livraison et conseils au top. Je recommande

Service rapide et conforme à mes attentes.

site clair , facile de trouver une telecomande .

Produit trouvé sans difficulté sur le site

Livraison trop longue

Moins cher et même qualité que chez les concurrents

Navigation sur le site simple, commande conforme à l’attente et reçue dans les temps.

c'est pas la première fois et toujours très bien.

efficace et rapide

Livraison rapide et programmation des télécommandes facile

Aucun souci

Service rapide Et un grand choix de produit Merci à eux

Télécommande selon mes attentes!

Parfait. Rapide

Navigation facile, délai de livraison comme prévu, et télécommande conforme à mon attente

Comme d'habitude, service impeccable dans les temps.

produit conforme à ma commande juste la pile fournie avec la télécommande été pas la bonne référence ( plus petite ) fonctionne très bien avec la bonne pile.

parfait commande arrivée 48 h après

Commande reçue très rapidement. Matériel conforme à la commande. Et facile à mettre en service

commande très rapide et bien réceptionné Merci Avec sollution pour le bon fonctionnement

Livraison rapide et de très bonne qualité

Joignables au téléphone en cas de besoin, des prix intéressants, une livraison rapide. Je suis un client habitué et je reviens toujours vers TÉLÉCOMMANDEONLINE

tres satisfait

Facilité de commande sur le site, livraison rapide et conforme à la commande, produit arrivé en bon état. Je suis satisfait du produit et de vos services.

voila plusieurs commande que j’achète sur ce site, tout est toujours parfait

Je suis très satisfaite sur tout, la commande, avec la personne au téléphone ,la livraison rien a redire parfait.

Très bien. Réception produits moins de 72 Heures après les avoir commandé sur site. Télécommandes conformes à mon besoin. Produits soigneusement emballés.

commande exécutée très rapidement. Produit conforme.

Tarifs compétitifs, navigation aisée sur le site, livraison rapide, vendeur à recommander.

Très mécontent. suite une rupture de stock, j'ai bénéficié d'un avoir, mais non remboursable malgré les CGV qui indiquent 14 jours Apres 3 mois de démarches, 5 écrites et 3 téléphoniques , toujours la même réponse: vous avez un avoir. J'ai fais appel à un service extérieur qui a obtenu cette même réponse, mais quelque jours plus tard j'ai été remboursé intégralement;

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, concernant votre remboursement. Suite a vos divers demandes nous avons effectuer les 25,80 concernant le remboursement. Mais comme vous pouvez le savoir nous sommes en rupture de stock du produit. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'Equipe Télécommande Online.

Le site e-commerce et le service client de Telecommande Online laissent vraiment à désirer... Parmi tous les sites où j'ai effectué des achats en ligne, c'est de loin le plus insatisfaisant. J'avais commandé trois télécommandes Nice, mais ils m'ont envoyé des télécommandes Somfy à la place. Leur service client est extrêmement difficile à joindre, aucun numéro de téléphone disponible, seulement des tickets auxquels ils ne répondent tout simplement pas, alors qu'ils annoncent répondre en 5 jours ouvrés. Ce n'est qu'au bout d'un mois que je reçois enfin une réponse à mes nombreuses relances pour me dire qu'il faut que je renvoie le mauvais colis en demandant de me faire rembourser. Je leur renvoie donc leurs mauvaises télécommandes et que font-ils ? Ils me les renvoient à nouveau !! Au final, c'est 2 mois après que j'ai enfin pu être remboursé ! Là aussi en devant les solliciter régulièrement... De plus, leurs CGV sont remplies d'incohérences, de liens inexistants et de numéros de tél ne correspondant pas aux bons services. Le système de ticket bugge la moitié du temps avec des messages envoyés qui ne sont pas enregistrés. Les tickets sont parfois clos alors que le problème n'est pas résolu. Il est évident que je ne referai plus jamais d'achat sur ce site.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction, concernant votre télécommande. Après avoir consulter votre dossier nous constatons le problème rencontré et avons très bien fait le remboursement. Nous restons à votre entière disponibilité. Cordialement, L'Equipe Télécommande Online.

Suite mauvaise expérience SAV je n'ai plus envie de commander sur ce site alors que je réalisais des commandes régulière pour moi et pour des personnes de mon entourage

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Romain, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant notre SAV. Malheureusement, nous n'avons pas plus de renseignement concernant votre expérience avec le SAV afin de pouvoir régler votre problème. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Télécommande Online.

Réponse de 'LACROIX+' R

Bonjour, Voici des éléments complémentaires : Commande n° 620926962 et n° SAV 00198446 du 13/09/2023 relancé par moi même le 19/09/2023 et le 18/10/2023 tout cela sans réponse

Erreur de référence.Il a fallu plus d’un mois et de nombreux coups de téléphone avant de pouvoir renvoyer le produit.Actuellement en attente du retour de la référence commandée

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Monsieur Jean Michel, En date du 31/08/23 nous vous avons envoyé un mail afin de vous fournir un bon de retour concernant le mauvais produit réceptionné. Nous pourrons vous effectuer l'échange à partir de ce retour. Nous vous invitons à consulter votre espace client et nous apporter le retour adéquat permettant de vous aider à effectuer ce retour. Bien cordialement, L'équipe Télécommande Online

EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT DEPUIS SEPTEMBRE 2022. MALGRE TOUS LES COURRIERS . PERSISTENT A DIRE QUE J AI ETE REMBOURSE CE QUI EST ABSOLUMENT FAUX. CONTROLE EFFECTUE PAR MES RELEVES BANCAIRE ET PAR LA BANQUE;

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour , Nous sommes navrés de vous lire, nous allons effectuer une demande auprès de nos services pour comprendre l'origine de cette inversion. Dés retour, nous vous informerons directement dans votre compte client. Bien cordialement, L'équipe Télécommande Online

Beau site, mais aucun service derrière, j'attends toujours ma commande.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Nous constatons que votre commande sur votre espace client a été annulée et vous avez été remboursés. Cordialement, L'équipe TélécommandeOnline.

Pour être sur de ce que je commander, j'ai d'abord téléphoné au service commercial afin de savoir si les télécommandes universelles étaient compatibles avec mes originales, on m'a répondu que oui après avoir donné toutes les indications nécessaires, il s’avère qu'elles ne sont pas compatibles

Réponse de telecommandeonline.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction. Nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué, nous vous invitons de ce fait à revoir votre avis en décrivant la totalité de votre expérience avec nos services. Bien cordialement, L'équipe TélécommandeOnline

Dans un premier temps, la télécommande reçue n'était pas celle commandée. Pas de grand désagrément puisque le produit reçu a le même fonctionnement que celui initialement commandé. Il aurait toutefois été judicieux de prévenir du remplacement du produit ! Dans un second temps, une fois cette télécommande programmée et testée, la pile fournie avec s'est avérée être HS... Le service client a été contacté pour les informer du problème mais aucune excuse de leur part, pour eux c'est de ma faute ! Réponse du service client : "La présente Garantie Commerciale ne couvre pas l’installation et la mise en service du produit qui s’effectuent sous votre seule responsabilité." Lorsque vous indiquer fournir les piles avec les produits que vous vendez, merci de vous assurer qu'elles soient encore fonctionnelles et ne pas rejeter la faute sur vos clients.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Tom, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Cordialement, L'équipe Poeleaboismaison

Désolé je confirme mon avis. Je n'ai jamais reçu ma télécommande. Le livreur ne peut pas ne pas trouver l'adresse de livraison, qui était je rappelle un contenaire de réception de colis...Peut être ne faudrait t 'il pas proposer ce type d'envoi?? Pourquoi lorsque mon colis vous a été retourné, vous ne m'avez pas contacté pour trouver une solution? C'est au bout de 3 semaines que j'ai du vous recontacter et vous demander le remboursement que j'ai eu.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Cordialement, L'équipe Télécommande online

Longue attente du produit ! Pour obtenir une télécommande qui ne fonctionne pas. C'était pas chère.... Mais complètement déçu.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Cordialement, L'équipe Télécommande Online

très mauvais . je n'ai pas reçu ma commande et devis 6 mois j'attends le remboursement.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction, cependant, nous n’avons aucun élément permettant de vous identifier et ainsi traiter le souci rencontré. Nous vous invitons à ouvrir une requête dans votre espace client afin que nos équipes puissent traiter votre litige rapidement. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L’Equipe Télécommande online.

Je suis tout à fait satisfait de la prestation, tant au niveau de la qualité du produit que de celle du respect du délai et du suivi de ma commande. Bonnes fêtes.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

obligé de renvoyer 2 fois la commande car erreur sur laréférence envoyé

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Cordialement, L'équipe TélécommandeOnline

Nous avons reçu les télécommandes rapidement et elles étaient en parfait état de marche avec la notice. A un prix très très intéressant !!

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

Rapidité et justesse

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

Sans prévenir, ils m’ont remplacé les télécommandes commandées par d’autres qui n’ont rien à voir ! Génial j’ai deux télécommandes qui ne me servent pas rien maintenant ! A fuir

rien a dire

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Michel, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

Le colis est arrivé à la date indiquée

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Josiane, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

Tres rapide Très bon conseiller ( cela dépend duquel on tombe au téléphone !… cela va de l’excellent à celui qui lui coûte de répondre aux questions !!! )

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Anne, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

Prix très intéressant et délai rapide. Colis bien emballé.

Service très correct

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Jacques, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

PARFAIT JE RECOMMANDE

Réponse de telecommandeonline.com

bien a part un retard dans le delais de livraison le procduit commandé ne correspond pas a la demande mais fonctionne

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande online

j'ai été prélevé en septembre 2022 et pas de nouvelles

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction et votre signalement d'abîmé. Nous ne constatons pas de demande dans votre espace client, nous vous invitons à vous y connecter pour effectuer un signalement d'abimé. Bien cordialement, L'équipe Télécommande Online

très bien merci

Réponse de telecommandeonline.com

Cette télécommande est considérée comme une télécommande mère je n'ai pas réussi à dupliquer l'original

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande online

Commande jamais arrivée,même pas en point relais,apparemment elle est retournée à l'expéditeur,heureusement que j’avais payé avec PayPal,la garantie de PayPal à jouée et j'ai été remboursé automatiquement.

marche très bien

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Christine, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

efficace et rapide

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Robert, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

impossible de la programmer j'ai du faire appel à un pro

Excellent reçu rapidement et bien informé de la livraison.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Claude, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online

Client depuis plusieurs années Commande conforme à ma demande Je recommande

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

On trouve toutes les télécommandes recherchées

tout etait ok

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Bernadette, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

Facilité de recherche du produit. Site intuitif.

Réponse de telecommandeonline.com

Site tres simple, serieux et delais de livraison rapide.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Laetitia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Vincent, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

tres bien.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Alain, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

Envoi très rapide et matériel au top !

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Claude, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande online

Très bien ...

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

Matériel correspondant aux attentes.

Réponse de telecommandeonline.com

Reçu rapidement produit conforme à la commande

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Herve, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande online

TRES SATISFAIT EFFICACE ET RAPIDE

Réponse de telecommandeonline.com

Réception rapide et conforme.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Xavier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande online

Bien reçu conforme et rapide

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

Rapide, parfait

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Patrice, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

Produit conforme à la commande De bonne qualité je suis très satisfait

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Didier, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

Commandé à plusieurs reprises, très bien, rien à signaler.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Marylene, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online.

Télécommande reçu Pas la bonne Impossible de la renvoyer sans payer Alors que c est télécommande online qui fait le lien pour un modèle compatible……

rapide , produits conformes

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande online

Tout tres bien

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Rene, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online

télécommande parfaite pour ma porte de garage arrive en temps et en heure fonctionne parfaitement merçi a vous

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Charles, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande online

Réception rapide et conforme

J'ai procédé par téléphone

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Roland, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande online

l'ensemble de l'operation a été bien traitée,délais respectés

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online

Après qq difficultés informatiques pour faire ma commande :.création du site ,recherche du mot de passe ,etc tout c’est passé sans problème arrivée en temps et lieu parfait. Je ne vois pas la nécessité de créer un compte personnel. Tout est tellement plus simple sans

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe TélécommandeOnline

très bien RAS

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Celette, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommandeonline

Commande reçu rapidement

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Gérald, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommandeonline

Commande parfaite.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online

Entièrement satisfait, merci.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommandeonline

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommandeonline

Commande conforme à mes souhaits.Télécommande identique à celle perdue et 3 fois moins chère que celle vendue par mon syndic de copropriété.

Pas mal

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommandeonline

bien rien a dire

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Noel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande online

Je suis vraiment très satisfait !

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Slavi, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommandeonline

tres satisfait

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Roger, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande online

trés bon site facile à parcourir ,je le recommande

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Michel, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommandeonline

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Clémentine, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommandeonline

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online

Très bien. Service et livraison rapide.tarif très avantageux.je recommande fortement

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Christele, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online

Non respect dû délais annonce

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Jose, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommandeonline

Choix et disponibilité des produits qui sont par ailleurs bien identifiés.

Bien réalisé

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Michel Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommandeonline

Sérieux rapide

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Gil, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommandeonline

Livraison rapide , prix très intéressant . Commande arrivée en bon état

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Zahia, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommandeonline

bonjour j ai passer un mail pour avoir une aide technique pour iniatialiser une telecommande, j attens toujours la reponse

Très bien et produit attendu. Merci

Réponse de telecommandeonline.com

Les délais de livraison ne sont pas respectés.On nous annonce une livraison rapide. Pour moi 8 jours ne sont pas rapide.

Prix Délai de livraison correct, produit conforme. RAS

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Christian, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommande Online

Télécommande conforme à la description. Bonne référence facile à trouver. Livraison rapide. Je recommande

Réponse de telecommandeonline.com

Très grande rapidité de la livraison et colis conforme aux attentes merci

Excellent , conforme

Réponse de telecommandeonline.com

Livraison conforme à la commande Délai de livraison respecté

Réponse de telecommandeonline.com

Produit correspond bien à la description et livraison très rapide en 2 jours.

Réponse de telecommandeonline.com

Prix attractifs et livraison rapide ; parfait.

Conforme à la commande

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour Florence, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Télécommandeonline

livraison rapide - produit conforme