teleshopping.fr

Avis clients de teleshopping.fr

Calculé à partir de 219 avis obtenus sur les 12 derniers mois

84566 avis depuis le 10/08/2017

Informations teleshopping.fr

Téléshopping est le site de vente des produits de l'émission de téléachat, présentée par Marie-Ange NARDI et Alexandre DEVOISE sur TF1.

30/32 rue Proudhon Studio 107 93210 LA PLAINE SAINT DENIS

Service rapide

Je viens de commencer les séances, donc, je ne peux pas vous dire si ça marche.

Pas déçu de mon achat et très bel appareil et arrivé comme convenu merci

produits pas encore testes

parce que le produit est bien

Toujours de bon produit bien que je sois toujours en attente d’un produit

Rapidité

Très rapidement

Tout c'est passé sans problème et produit et livraison, merci

date de livraison non respecter

Ce n est pas le confort espéré, je suis KOdéçu

très déçue n'enlève pas du tout les poils comme montré sur télé shopping le mouvement d'avant en arrière ne fonctionne pas ....... Je vais le renvoyer

produit excellent

toutes mes commandes ont été satisfaisantes

Tout est OK

Pour l’instant je n'ai pas encore utilisé le produit Par contre j'ai trouvé un décalage entre le suivi commande et la livraison.

jamais de contact soit par internet renvoyé sur tele contacts la pas de reponse tout cela pour une commande du 14 mars

Livraison trop longue on commande un article qui passe à la télé et il est épuisé

Pour une commande, la livraison demandée à mon domicile a été effectuée dans la boîte aux lettres d'un voisin. Heureusement il m'a prévenu et je me suis déplacé.... Pour l'autre commande passée en mars,malgré qu'il y ait écrit en stock, il faut attendre juillet pour être livré (en cours de réapprovisionnement).

Je n'ai pas utilisé l'appareil vu qu'il n'est pas à ma taille, trop grand, il faudrait préciser aux acheteurs qu'il ne faut pas être menu

Le produit correspond bien à la publicité qui lui est faite, et pour un oreiller c'est plutôt cool !!!!

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Alain, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Je n’ai jamais eue de problème concernant mes commandes sur ce site livraison rapide quand le produit est disponible.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Corinne, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Livraison satisfaisante, S.A.V a notre écoute, pour le produit: manque un pied à la réception défaut d'usinage tête de plusieurs vis de fixation des pieds, produit semble de qualité moyenne à voir sur le long terme

Je suis cliente depuis longtemps

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Monique, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Tâches toujours présentes après 6 heures de trempage et un passage en machine

Site riche. Livraison correcte. Nombreuses promotions. Articles divers.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Véronique, Nous sommes ravis que nos services vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Je suis très satisfaite des oreillers qui sont doux et confortables pour le maintien des cervicales.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Karine, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Edith, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Aucun souci de commande et de livraison

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Sylvie, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Je nai pas recu le colis et il ny a aucun moyen de se renseigner sur la livraison, par contre le paiement a ete prélevé le jour même

Produit qui correspond à mes attentes.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Murielle, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Le colis est arrivé dans les temps et bien emballé.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Josiane, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Personne réceptive et efficace

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Hedwige, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Je suis très satisfait de ma commande

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Catherine, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Le pot de lessive est arrivé fendu de la lessive dans le carton d’emballage

Rapidité du service

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour NELSON, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Délai de livraison trop long

Livraison impeccable carton bien comble je recommande . Produit reçu très pratique et fonctionnel . Matériel facile a transporté en toute occasion .

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Mr BOHNERT, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Le 17 janvier j'ai fais une commande que je n'ai toujours pas reçu.

Bon rapport qualité prix et livraison rapide

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Pascal, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Je suis fidèle a cette émission depuis la première diffusion (37 ans) et toujours satisfaite de leurs produits, quelque fois il faut etre un peu patient sur la livraison lorsque l'article n'est pas disponible c'est le seul bémol autrement entreprise très sérieuse

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Jacqueline, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Véronique, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Très pratique

Correct pour l instant

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Bruno, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

les délais de livraison ne sont pas respectés

Je n' ai jamais été déçu par téléshopping

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Joseph, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Délais de traitement et livraison respectés

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Patricia, Nous sommes ravis que nos services vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Dommage qu’il n’y ai aucun retour concernant l’expédition. Entre la commande et la livraison du colis au point relais: aucune communication. Sinon livraison rapide, et bon produit

Un relais plus proche de mon domicile aurait été apprécié.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Monsieur DECLOEDT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Réponse de JEAN MARIE D

Bonjour Je vous remercie de votre retour et 'y donner suite dans la mesure du possible.

Goût très agréable à boire et la crème agréable aussi

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Nathalie, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

livrais,on rapide,Produits de qualité

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Frédéric, Nous sommes ravis que nos services vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

commande arrivée à la date prevue, bien emballé

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Ghyslaine, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

j ai payé des frais pour que ma commande soit prélevé en 4x mais au moment même de la validation la somme totale à été prélevé, j ai contacté teleshopping qui m, ont dis le paiement en 4 fois de mettra en place des vie réception de colis, cela fais 15 jours que j, ai mon colis et aucune mise en place de mon paiement en 4 fois. pas sérieux teleshopping, déçu très déçu.

Facilité de recherche et à 95% de satisfaction dans choix produit

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Colette, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Je suis en général assez satisfaite

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Claudia, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

C’est pas la même chose que vous avez montré à la télé

parfait pour moi

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Eric, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

ok mais il faut le monter et j attends mon fils

12 JOURS QUE J'ATTENDS CETTE COMMANDE !!!!

moyen

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame CHEREL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Chez Téléshopping, la satisfaction de nos clients est notre priorité. En effet, nous souhaitons avoir des informations plus précises sur vos recommandations. Pourriez-vous prendre contact avec notre service client par le biais du formulaire de contact https://www.teleshopping.fr/contacts afin d'avoir les détails s'il vous plaît ? Nous espérons mieux vous satisfaire sur vos prochaines commandes et nous vous souhaitons une bonne journée. À bientôt. Sandra

Tout était parfait.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame CHASSAIN, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Produit conforme très bonne qualité c est déjà notre deuxième commande s sur ce produit

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Laurence, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

J'ai bien reçu les produits conformes reste à tester

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame NICOLLE, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

nous sommes satisfait du produit et du suivi de commande

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Christine, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

commande facile, livraison rapide.

Ras( sauf la 1ere commande annulée pour produit victime de son succès mais dispo très rapidement après???)

Commande conforme mais livraison problématique car le balai a été déposé devant la porte pendant mon absence sans message pour me prévenir. J'ai découvert le colis le soir tout à fait par hasard. Il aurait pu être volé !!!!

Très facile

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Mr BOICHE, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

dans le colis, il manquait le pot verseur pour remplir le fer à repasser. J'ai envoyé un message et la réponse que j'ai obtenue ne correspondait pas à ma demande. D'autre part, je ne suis pas très satisfaite de l'achat; quand on l'utilise sans fil, il reste efficace 30 secondes seulement et cela n'était pas précisé lors de la présentation dans l'émission.

Fabrique en Chine ???

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Monsieur MONTOYO, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Livraison rapide et conforme à ma commande

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Nicole, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Très bonne article , livraison rapide

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Brigitte, Nous sommes ravis que nos services vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Je suis satisfaite des éponges reçues. Le colis a été livré à ma barrière.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Patricia, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Tout est correct

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Trés bien. Reçu rapidement

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame DUSSUD, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

La simplicité et la rapidité à commander

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour REGINE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Professionnelle, rapide et un service clientèle très à l'écoute

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame DAVY, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Je connais ce site, et je passe des commandes depuis plusieurs années. Produits de qualité, service client impeccable.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Kulaga, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Livraison convenable les essais ne sont pas terminés à voir dans le temps

Depuis 15j j’attends un coupon de retour j’ai été obligé de faire le nécessaire moi même à la poste pour ne pas perdre le montant de mon achat

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Marie José, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Prix intéressant, envoi rapide.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Monsieur BENETOT, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr

A vraiment éviter

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Monsieur ABDOU HAMIDOUNI, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Pas de navigation sur le cite car je connaissais déjà le produit.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour DENIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Produit facile à trouver plusieurs paiement possible livraison très rapide

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame BRIDIER, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr

Parfait rien à dire de négatif

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Brigitte, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Commande simple, expédition rapide.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame MEYER, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Normalement il devait y avoir des cadeaux avec cet achat vu à la télé et non reçus

très bon produit, commande et livraison très satisfaisantes.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Marie Claude, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

jamais déçu

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Alain, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

très bien déjà commandé sur le site

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame BARRIERE, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Comme toujours, je suis satisfait de ma commande (de sa prise en compte, de son suivi et du délai de livraison en relais colis).

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame DURAND, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr

R.A.S.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Arnaud, Merci infiniment pour votre retour Morgane, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Excellent produit nous dormons mieux Merci

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Christian, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Réponse de CHRISTIAN H

Chère Sandra il faut sincère quand un produit est bien on le dit ....cordialement Christian

Commande facile avec reduction et une livraison rapide

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Frédéric, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Excellent site

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Mr IBANEZ, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Manque d'informations en temps réel du traitement de la commande et de livraison. Toutefois, agréablement surprise de la rapidité de livraison - Commandé le mercredi fin d'après-midi, reçu le samedi matin en matinée en point relais

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame SCHNEIDER, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr

la connaissance de l'éfficacité du produit

pas plus pas moins

Livraison rapide , produit conforme à la description.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Landry, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

sérieux et rapidité

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Martine, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Mr ROBISE, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame CLAIROTTE, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Produit conforme à la description, livraison en temps et en heure. Juste parfait.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Mr DUMONT, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Commande reçu en temps et en heure, service de livraison au top

trouvée sur téléshopping l article que je voulais pas vu sur des autres sites car j avais déja eu ce modèle il y a plusieurs années

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Daniel, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Déçu de mon achat

Efficace rapidité d’expédition

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Monsieur LEVEQUE, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr

L achat à été rapide j ai vue l article à l émission

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Sophie, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Livraison un peu longue. Par contre très satisfait des oreillers, les meilleurs que j’ai eu jusqu’à maintenant.