Calculé à partir de 15575 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 59448 avis depuis le 30/11/2016

J'ai commandé MINUTE COOKER X2 au prix de 51,99 euros frais de livraison offerts, il s'avère que le minute COOKER est très petit , il n'est pas façile du tout a nettoyer car rien ne se démonte, en plus le livret de recette n'en contient que 4 alors que la publicité montre plusieurs recettes. J'ai du renvoyer le paquet avec les frais à ma charge ce qui n'est pas correct du tout car dans la plupart des sites d'achats on vous fournit une étiquette de retour lorsque les frais de livraison sont gratuits, j'ai donc perdu 13,95 euros pour 2 appareils complétement inutiles......

suite à une expérience du 09/05/2020

Livraison vraiment très très longue avec le prix que l'on paie, on peut s'attendre à beaucoup beaucoup mieux

Bonjour Jean,

J'ai pris note de votre message et je suis désolé des faits rapportés.

Nous avons expédié votre commande du 26/04/2020 le 07/05/2020. En effet, votre produit a subi un retard lors de la livraison par le transporteur 14/05/2020. J'en suis navrée au nom de Téléshopping et je tiens à vous faire nos excuses.

En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes.

Je l'ai pas reçu

suite à une expérience du 23/04/2020

Bonjour Alice,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Je suis désolé des faits rapportés concernant les délais de livraison.

Votre produit a été expédié le 07 mai 2020 par COLISSIMO, Suite à votre message, nous avons lancé une enquête auprès de notre transporteur afin que nous puissions procéder à la livraison de votre colis.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Arnaud

Bof ... beaucoup de bla bla , rien de bien concret hormis quelques produits que j'ai essayés ... les animatrices sont déplorables .. je ne regarde plus les emissions

Bonjour Jean Jacques,

Je vous remercie pour votre message.

Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de notre site ainsi qu'à la satisfaction de nos clients.

Afin d'améliorer la qualité de notre site, n'hésitez pas à me donner des informations plus précises sur vos recommandations.

A bientôt,

Arnaud

Service client 0 /rapidité 0 / réception du colis cassé.

suite à une expérience du 23/04/2020

Bonjour Sebastien,

J'ai pris note de votre message et je suis désolé des faits rapportés.

Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de service ainsi qu'à la satisfaction de nos clients.

Je prends en compte vos remarques et les transmets aux équipes concernées.

Arnaud

Les précédents étaient bien mieux que ceux ceux-ci.
La valve aspiration était bien plus simple. Mm avec lambourdes jaune min aspirateur ne prend pas bien .
Et la housse spécial contre est sûrement crevé quelque part car l'air se rempli.
Cest bien la première fois que je ne suis pas satisfaite chez téléshopping.
Pourtant cliente depuis plus de 10ans.
Qd vous avez un produit qui convient....pkoi le changer???

suite à une expérience du 05/05/2020

Bonjour Céline,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Je prends en compte votre remarque et la transmet aux équipes concernées.

Cependant, le Service Clients reste disponible pour faire valoir votre garantie si vous le souhaitez.

Arnaud

Délai de livraison trop long

Bonjour Nicole,

J'ai pris note de votre message et je suis désolé des faits rapportés.

Nous avons expédié votre commande du 26/04/2020 le 06/05/2020. En effet, votre produit a subi un retard lors de la livraison par le transporteur 15/05/2020. J'en suis navrée au nom de Téléshopping et je tiens à vous faire nos excuses.

En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes.

Arnaud

je ne m'en serviras jamais

suite à une expérience du 29/04/2020

Bonjour Françoise Nelly,

Je vous remercie pour votre message.

A bientôt,

Arnaud

Reçu un produit sur deux et toujours pas le 2ème. Service client nul et vous raccroche au nez à cause de leurs erreurs, aucune excuse et suivi. Si je ne l'avais pas fait remarquer sa passerai inaperçu. Très déçu pour une simple commande de 2 planches ils sont pas capable, je galère chaque jour à les appeler. Vraiment décevant de pas avoir de suivi de qualité. Je ne recommande pas du tout car je galère encore.

suite à une expérience du 02/05/2020

Bonjour Sana,

Je suis navrée des faits rapportés et je m'en excuse au nom de Téléshopping,

Je peux voir que le Service Clients a traité favorablement votre demande en date du 20 mai 2020.

Je prends en compte vos remarques et les transmets aux équipes concernées.

En espérant que vous serez satisfaite lors de vos prochaines commandes chez Téléshopping.

toujour pas livré

suite à une expérience du 29/04/2020

Bonjour André,

Je suis désolée que vous ayez eu cette mauvaise expérience avec ce produit.

En effet, il semble que nous ayons rencontré un problème, le colis n'a pas été pris en charge par notre transporteur. Je tiens à vous faire toutes nos excuses.

Je procède dès maintenant à la réexpédition de votre EZ PAINT DELUXE, que vous devriez recevoir d'ici le début de semaine prochaine à votre domicile.

En espérant que vous en serez satisfaite.

Arnaud

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Teleshopping.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Teleshopping.fr

Téléshopping est le site de vente des produits de l'émission de téléachat, présentée par Marie-Ange NARDI et Alexandre DEVOISE sur TF1.

Téléshopping
30/32 rue Proudhon