teleshopping.fr

Calculé à partir de 323 avis obtenus sur les 12 derniers mois

84664 avis depuis le 10/08/2017

Informations teleshopping.fr

Téléshopping

Téléshopping est le site de vente des produits de l'émission de téléachat, présentée par Marie-Ange NARDI et Alexandre DEVOISE sur TF1.

30/32 rue Proudhon Studio 107 93210 LA PLAINE SAINT DENIS

Délai très rapide

très pratique pour départ en camping gain de place énorme,ils sont très jolis,j'ai déja les premiers tous blanc

Présentation du produit

pour le moment je suis satisfaite de téléshopping

j'avais donné un mauvas avis parce que je n'avais reçu qu'un petit colis. Mais le lendemain on m'a rappelée pour me remettre les produits que javais commandésJe ne sais d'où vient ce problème ! Toujours est-il que je rectifie mon Jugement. Par contre je maintiens que le retrait fait par Temu qui m'a été fait provient de vos services car je n'ai rien commandé depuis très longtemps. Mes coordonées bancaires ont été révélées ! J'espère que vous intervientrez pour que cela ne se .reproduise plus. Merci!

oreiller confort impeccable; balai très pratique lorsqu'on a des problèmes d'épaule

Vous m'avez pris des frais 5,99€ pour une livraison 48h. Délai non respecté, j ai reçu ma commande 4jours plus tard. Je vous ai envoyé plusieurs e-mails sans réponses.

Navigation aisée et clarteuse , et bonne relation clients.!!

Rapidité efficacité

Je me suis faite avoir!!! 164 euros chez teleshopping, carte pour payer moins cher....frais de dossier pour payer en 4 fois....pour 68 euros j'avais la même chose même article même marque sur Amazon. Vous devriez avoir honte de profiter des gens ainsi

parce que lorsque je commande tout se passe bien et les livraisons sont bien respecté

Mondial relay à livré au tabac Beffroi mais le tabac n'a pas mon colis à ce jour.

Le temps entre la commande et la livraison est un peu long.

Je n'ai pas été prévenu que mon colis était arrivé

très bon produit

Délais respecté produits bien emballés

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Nicole, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos services vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Réponse de NICOLE C

Par contre une fois les produits déballés je me suis aperçue que j'ai reçu l'ancien modèle (étiquette verte)et non pas le dernier modèle barrage aux insectes repousse avec du geranium) serait il possible que je reçoive ce flacon ?

Site sérieux, livraison impeccable, et super contente du Grill, hâte de l'essayer !

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Sandrine, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Réponse de SANDRINE G

J achète sur Amazon et je trouve que tf1 en terme de livraison Ne respecte pas les délai Je n achèterai plus sur tf1

Délais un peu long pour l'envoi.

Délais de livraison respecté

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Martine, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Satisfaite

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Valérie, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Livraison rapide et l'article répond à mes attentes.

Réponse de teleshopping.fr

Expédition rapide et commande conforme

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour CATHERINE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos services vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

La rapidité de livraison et les articles conformes à la publication et en bon état

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour ELYETTE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos services vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Jean-Jacques, Nous sommes ravis que nos services vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Ce n'est pas sérieux je n'ai toujours pas mon colis malgré plusieurs relances

Je n'ai pas reçu ma commande.....

Jamais déçu des produits recus à teleshopping

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Jean Paul, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Tout est facile . la livraison aéré rapide.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Danielle, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

On a reçu le produit dans les meilleurs délais.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Marguerite, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

j'aime bien teleshopping

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Chantal, Nous sommes ravis que nos services vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Livraison très rapide

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour EMMANUELLE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

cette fois la livraison a suivi ses promesses, ce qui n'a pas été le cas de la précédente, 6 mois d'attente ...

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Chazel, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Livraison en temps et en heure. Prix imbattable

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Martine, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

J aurais mis 5 étoiles si la livraison aurait été un peu plus rapide mais c est acceptable

J'aurai aimé avoir un certificat pour les pierres puisque l'on a dit que c'était des émeraudes et des saphirs.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame DE VOLDER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur téléshopping. Nous vous avons envoyé par mail votre Attestation Bracelet argent 925‰ et Émeraude. En cas de besoin, n'hésitez pas à à prendre contact avec notre service client via le formulaire de contact https://www.teleshopping.fr/contacts ou par téléphone au numéro suivant : 09 72 72 00 12 Nous vous souhaitons une belle journée. À bientôt, Sandra

Réponse de NICOLE D

Merci beaucoup. Par contre, une pierre est déjà désertie du bracelet saphir. J'ai déjà un bracelet saphirs depuis 12 ans et ça ne m'est jamais arrivé. Je prends grand soin de mes bijoux. Je suis un peu déçue.

Achat par Internet facile, paiement sécurisé, bonnes informations de suivi, livraison pas très rapide par contre. Produit préparé rapidement mais pas expédié de suite et c'est un peu long

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Christine, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Très bon produit, à prendre bien en main

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Rosina, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Gabriel, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

livraison du 22 avril payée et à ce jour28 avril non arrivée

Livraison ultra rapide. Produits conformes à mes attentes.

Facile a naviguer, satisfait.

après une commande fin mars je n'ai reçu aucune facture et je constate des débits sur mon compte bancaire encore 1 mois après qui dépassent de loin le montant de mes achats sans aucune explication.

commande traitée rapidement et éfficacement

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Michel, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Non réception de ma commande j'ai demandé un remboursement et depuis plus rien c'est inadmissible. En sachant que j'ai reçu un message comme quoi mon colis état endommagé et reparti à l'expéditeur. Comment obtenir mon remboursement je ne veux plus rien recevoir de téléshopping

Facilité de trouver l'article souhaité. Commande aisée.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour JOEL, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Assez rapide

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Patrick, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Bien reçu la commande, mais j' ai payé des frais d'envoi alors qu ils étaient normalement offerts.

Comme d'habitude, tout 'est parfait !

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Manuel, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Passe que j'ai déjà fait des achats sur téléshopping ,mai il a longtemps. Et jamais dessus de mai produits que j'avais commandé

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame VIEL, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Réponse de Inès E

De rien à bientôt

Bon produit

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Jocelyne, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

parce que les produits que j ai commandé sur téléshopping sont très bien je n ai jamais été déçue

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour REMI, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

PARFAIS

Tres bien livraison rapide

Livraison rapide. Très facile d’utilisation

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Sylvie, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Livré dans les délais avec un bon suivi

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame KUNTZ, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

rapide

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Yves, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

La livraison c'est bien passée.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame BANSARD, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

RAS commande conforme

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Bernard, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Nathalie, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Yolaine, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

très satisfaite du produit ca répond a ce que j attendait

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Colette, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Bonne marchandise Reçu rapidement

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Emilie, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Correspond au produit que je souhaitais. Rien à redire concernant la livraison

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Marie, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

très satisfait de ma commande, ce produit je l'utilise depuis plusieurs années en j'en suis très satisfaite. à recommander

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Claudie, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Bien un peu chère

Livraison un peu longue !!!

Je n’ai toujours pas reçu ma commande

Je suis contente de mon achat

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour HELENE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Tout a été parfait comme d'habitude quand je commande.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour MARIE-JOSE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos services vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

pas d'info sur le délai de livraison pendant 3 longues semaines... Sinon très bon suivi à partir du moment ou le transporteur a pris le colis en charge. Matériel conforme à la demande

délai de livraison respecté, emballage très correct

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour CHRISTINE, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Je n'ai pas été prévenu de la date de livraison.Heureusement, j'étais chez moi lorsque le livreur est passé.

objet reçu en temps et en heure

Bonjour, j'ai commandé le sos déboucheur plus pour déboucher l'évier de la cuisine, mais en l'utilisant, rien ne se passe. Il ne debouche pas du tout et l'eau reste stagné.

De l’achat à la livraison tout est facile

Commande 28 mars livraison 10 avril de plus dans un autre point Mondial relais que celui choisi. Impossible de suivre le cheminent du produit sur le site dedie colis inconnu.

Satisfaite de ma commande.

Lors de ma 1ère commande, tout s'est bien passé, j'ai souhaité passer une seconde commande lundi 22 avril avec le code "Blague" qui assurait une réduction de 25 %, ma commande n'a jamais pu aboutir. Le paiement a été toute la journée en échec. Pour payer, j'ai utilisé 2 cartes bancaires, les 2 en échec. J'ai vérifié avec ma banque, de ce côté-là tout était ok, ma banque m'a confirmé que cela venait du destinataire du paiement. En fin d'après-midi, j'ai tenté d'appeler les services, j'ai eu un répondeur. Cet enregistrement demandait si je souhaitais être rappelé. Aucun appel depuis.... Grosse déception pour moi et difficile de recommander Téleshopping à mes proches, non ?

le sérieux de la commande et la rapidité de livraison

Très bon produit répondant à mes attentes

Bonjour , navigation top, et arrivage des produits rapide

Sur 2 articles commandés, yn est arrivé cassé et l'autre ne correspond pas à mes attentes. Cela fait 3 fois que je contacte le service pourcun retour et j'attends toujours que l'on me fasse parvenir le bon retour...Peut-être attendent-ils que le délai soit passé ?

Bon produit

Produit facile à utlliser néenmoins avec une très grosse augmentation ....dommage en esperant que la qualité soit au rendez-vous

Rapidité pour recevoir le colis

Déçue du duo bracelets rivière plusieurs pierres du bracelets saphir parties et fermoir du bracelet émeraude pas fiable je revoie le tout et demande le remboursement

Déçue Un bouchon d'un flacon des 3 produits commandés, n'était pas hermétique.le produit a coulé dans le carton.Donc perte...

commande et livraison rapide. Entièrement satisfaite

tout s'est bien passer bonne communication livraison rapide

Bonjour je suis très satisfaite pour les livraisons relais colis je n'ai rien à redire

Simplicité d'achat. Produit conforme, emballage impeccable qui entre dans la boîte aux lettres.

Première commande, pas assez de recul pour donner un avis pour l'instant satisfait Pour un début

Efficace et rapide

Très déçue du produit, aucun résultat visible comme indiqué dans l'émission. Expérience très décevante et couteuse. Je ne recommande surtout pas.

Délai respecté, livraison sans problème

TOUT VA TRES BIEN

le produit acheté n'a pas du tout les qualités présentées

Connaissance du produit.et envoi rapide

Bonjour,j ai essayé le déboucheur plus,j 'en suis très satisfaite, c est très simple à utiliser, sans produit chimique. Je suis convaincue donc je le garde.Je le prêterai à ma fille éventuellement pour la douche aussi! ( j ai fait un essai moi même et ça marche!!)l eau s 'écoulé mieux depuis l utilisation du déboucheur exprès !!Merci pour les bonnes idées!!

Les prix ont extrêmement. Augmenter pour ce produit

De très bon et beaux produits à la télè mais les tarifs sont élevés surtout si on na pas la carte

Produit très efficace pas mieux

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Jacqueline, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Fil électrique un peu court - le réservoir d'eau petit, difficile à remplir - lingettes rondes neuves sentant très mauvais : à laver avant premier usage. Sinon l'appareil fait le job.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Anny France, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Ne me correspond pas

Colis reçu rapidement. Produit qui correspond à notre attente.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Liliane, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Pas beaucoup de visibilité sur le suivi de commande.

Je suis très satisfaite Le set de casseroles semble de très bonne qualité, même si je ne l’ai pas encore utilisé La livraison a été très rapide et très bien organisé

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Maria, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour MICHELE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Tout est ok parfait

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Christiane, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Reçu rapidement bien emballé

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Pascale, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

TOUT C'EST TRES BIEN PASSE

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Nicole, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

sommes habitues à un bon service

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Dominique, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Ecoutez, une expérience sans accroc : une expédition très rapide, tout comme la livraison en point relais. Un colis complet et bien emballé (très lourd ^^). Quant à l'article, il semble de bonne qualité, notamment au prix payé. Donc, je continuerai à regarder Téléshopping !

Revoir le site pour passer une commande

Je connais le produit

Simple, efficace, rapide. Bon suivi du parcours produit.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Sibylle, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Tomber par hasard sur l'émission à la télévision sur l'appareil Power Air fryer oven, j'ai été conquise. En plus j'avais au programme d'en acheter un sans trop savoir le quel je voulais. La présentation dans l'émission m'a décidé de suite. J'en ai profité également pour prendre les coussins qui étaient également présentés dans la même émission. Je connaissais teleshoping puisqu'il y a quelques années j'avais pris d'autres choses. Je n'ai jamais été déçue.

J'ai attendu la livraison et finalement je suis allée chercher le colis dans un relais.

Produit vraiment super efficace et commande reçue rapidement

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Georges, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Parfait, reçu rapidement

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Corinne, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Rapidité

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Isabelle, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

parce que le produit est bien

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour REMI, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Très rapidement

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Mr SEBASTIAO, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Aurore, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Service rapide

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Anne Marie, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Pas déçu de mon achat et très bel appareil et arrivé comme convenu merci

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Ginette, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Toujours de bon produit bien que je sois toujours en attente d’un produit

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame PREVOST, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos produits soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Tout c'est passé sans problème et produit et livraison, merci

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Alain, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

toutes mes commandes ont été satisfaisantes

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Maryse, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Ce n est pas le confort espéré, je suis KOdéçu