temahome.com

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois

80 avis depuis le 01/09/2021

Informations temahome.com

TEMAHOME

Fondée en 1961, TEMAHOME aspire à faire rayonner votre intérieur. Notre marque vous permet d’ajouter une subtile touche d’audace dans votre maison avec des meubles à l’esthétique épurée et contemporaine.

7 rue des vernaies 74230 Thônes

Correct

On me demande mon avis pour une commande dont j'ai refusé les colis à la livraison le 27 mars 2024. Un colis mal emballé (dommage pour un meuble de ce prix), ouvert, avec des montants métalliques abîmés. J'ai immédiatement envoyé un message à la société TEMAHOME via le formulaire en ligne. Je n'ai pas eu de réponse ... Le tracking de la société de livraison indique pourtant que le colis a été renvoyé pour avarie. Quelle déception !

Réponse de temahome.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente ne semble pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous rappeler que dès que nous avons été informés de l'état endommagé de votre commande, nous avons immédiatement proposé une solution en vous offrant le renvoi d'un nouveau produit. Nous comprenons que la réception d'un produit endommagé peut être frustrante, et nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous sommes toujours là pour vous aider et trouver la meilleure solution pour vous, que ce soit par le renvoi du produit, un remboursement ou toute autre option qui vous conviendrait. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes engagés à fournir un service après-vente de qualité à tous nos clients. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation et à vous offrir une expérience satisfaisante avec notre service. Cordialement, L'équipe Temahome

Great and fast customer service

Le meuble d'angle, très joli visuellement sur le site, a été mal découpé si bien que les portes sont difficiles à régler une fois montées car elles frottent ou ne joignent pas correctement et ne sont pas alignées. Certains défauts ont été repeints avant un emballage passable qui ne permet pas de protéger le meuble lors du transport (aucune protection intermédiaire entre les planches notamment). Le livreur, désagréable, nous a précisé qu'il n'en avait rien à faire s'il abimait les voitures qui soit-disant le gênaient pour garer son camion lors de la livraison (nous sommes dans une impasse obligeant à livrer en marche arrière). Je trouve cela inadmissible. Arrivé déchiré et abimé, le carton laissait présager des coups sur le meuble, ce qui a été confirmé lors du déballage. Je suis déçue de cette commande qui aurait pu me satisfaire si le meuble était de meilleure facture et correctement emballé pour permettre une protection suffisante des planches.

Réponse de temahome.com

Madame, Tout d'abord, permettez-moi de vous exprimer nos plus sincères excuses pour l'ensemble des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à la qualité du meuble d'angle que vous avez reçu, ainsi qu'aux difficultés liées à son montage et à son état à l'arrivée. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont nos priorités absolues. Malheureusement, nous n'avions pas connaissance de votre problème, qui aurait pu être pris en charge par notre service client et dans ce cas, remplacer les pièces abîmées. Concernant le comportement inapproprié du livreur, veuillez croire que cela ne reflète en rien les standards de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour adresser ce problème avec notre partenaire de livraison et nous assurer qu'une telle situation ne se reproduira pas. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement nos services. Cordialement, L'équipe Temahome

Service très client très professionnel Qualité du meuble top et conforme aux photos. Livraison rapide. En revanche j'enlève une étoile car ; Le transporteur ne prends pas la peine de nous appeler pour la livraison.. alors sur un meuble TV bon.. La qualité de la livraison, perso le meuble est arrivé cassé. Et je ne l'ai pas trouvé simple à monter.

Le site mériterait des améliorations, on peut vite quitter. Ils ont des beaux meubles donc on reste !

Réponse de temahome.com

Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour constructif et nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos meubles a tout de même su retenir votre attention. En effet, nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre site internet, pour rendre le parcours client plus agréable. Un tout nouveau site devrait voir le jour sous peu. Cordialement, L'équipe Temahome

La livraison a été rapide mais l'étagère que j'avais commandé est arrivée avec deux grandes planches entièrement fendues, je ne peux donc pas monter le meuble. Le service client m'a répondu rapidement et m' indiqué qu'il me renvoyait des planches mais je n'ai pas de nouvelles de ce nouvel envoi depuis le 11 janvier. C'est dommage, cela fait plus de dix jours que j'ai reçu une étagère que je ne peux pas monter.

Livraison rapide mais sans information sur le délai de livraison. Heureusement j'étais à mon domicile lors de celle-ci.

Commande rapidement prise en compte tout comme la livraison ! Je dirais " vite fait bien fait"

Très bien, livré rapidement et produit correspondants à la description faîte sur le site.

colis livrés dans les temps, mais abimés,

Le colis a été déposé dans la rue devant le gardien de ma résidence, sans m'avertir, ni le gardien ! Aucune réception du colis

Meuble livré conforme à la description et livré en moins de 5 jours.

colis arrivé dans un état déplorable - j'ai des photographies pour en témoigner

Produit de qualité. Site très inspirant et service impeccable. Je recommande !

No idea who this is

Impossible de connaître le délai de livraison avant d'avoir payé donc je n'ai pas commandé.

La navigation sur le site est bien. On peut malheureusement pas en dire autant en ce qui concerne la livraison pour lequel il n'y a aucun mail nous prévenant de l'expédition du colis concernant la livraison. J'ai commandé une première étagère qui est arrivé en très bon état, j'ai fait une seconde commande et celle-ci présentaient plusieurs coups sur l'armature suite à la livraison ! Le service client a pris ma demande de remplacement en considération et le bémol, c'est que le SAV n'est pas à la hauteur!!! Le produit est en stock au moment de mon signalement et au lieu de me renvoyer un produit afin que je puisse obtenir satisfaction rapidement, ils en réfèrent à la maison mère au Portugal dont le délai pour prendre ma demande n' avait toujours pas été traité après 8 jours !!! Au final , j'ai bien un numéro de colis qui vient de mettre communiqué 9 jours après et qui ne fonctionne pas. Malheureusement, je pense que je vais devoir encore patienter davantage en espérant que cela ne dépassera pas une semaine supplémentaire. À mon humble avis, il me paraît évident qu'ils auraient dû m'envoyer ce qu'ils avaient en stock, attendre qu'il reçoive de la maison mère un nouveau produit et ne pas me faire attendre comme c'est le cas. D'autre part, j'aurais très bien pu demander un remboursement et retourner le colis, ce que je pense ne les aurait pas rangé alors la moindre des choses c'est de faire le nécessaire pour que le client n'attende pas.

1ère commande annulée car le produit n'était plus en stock. Mais pas de soucis sur la 2nd. Produit reçu 1 semaine après la commande.

Navigazione pessima il prezzo è cambiato da 195 a 279 durante l'acquisto. Nessuna risposta alla mia richiesta di chiarimento via mail. Imballo deformato in più punti in un angolo si vedeva il prodotto !

Réponse de temahome.com

Salve, Purtroppo le nostre offerte promozionali hanno un inizio e una fine. Non vedo alcun reclamo post-vendita da parte sua. Ci teniamo alla soddisfazione del cliente e prestiamo molta attenzione ai problemi post-vendita. Non esiti a inviarci le foto di eventuali danni causati durante il trasporto, in modo da poter trovare la soluzione migliore su Service@temahome.com.

Réponse de Massimo Z

Lei si sbaglia. Il prezzo è cambiato 'durante' la gestione del carrello di vendita. Sono entrato a 195€ e aggiornando l'indirizzo (nello specifico ho aggiunto le lettera E al numero civico) è cambiato in 279€ durante il refresh della pagina. Questo non è corretto ! In merito ai danni ho segnalato danni all'imballo NON al prodotto. La prossima volta rilegga meglio il testo del reclamo Cordiali saluti

Je n’ai pas reçu la notice pour monter le meuble, de plus je n’ai pas été prévenu de l’arrivé du colis dans le point relais

Livraison en temps et en heure ! Livreur qui sont au courant des messages laisser lors de l'achat sur internet donc au top.

Meuble arrivé détérioré lors du transport. Expédition rapide d’un nouveau meuble après appel sav. Très satisfaite.

j'ai fait une commande; mais pas de nouvelle pour le délai, la date je ne sais rien.

I ordered on an English website (that has a lot of 404 errors) and still get a lot of French messages. Why?

Livraison rapide, service au top

Satisfait de la navigation sur le site. Livraison offerte, c'est tip top. Accueil très sympathique de la personne au téléphone pour validation de la commande. Je recommande ! Très professionnel

Site bien fait Bon conseiller téléphonique

Meuble sympa et service client au top.

Un exemple d'entreprise. A tout moment il y avait un interlocuteur , un suivi, une réponse très rapide et une solution a été trouvée en un temps record suite à une livraison d'un abat jour abimé Bravo pour votre sérieux et professionalisme. Je recommande les yeux fermés.

Délai de livraison très court, le prix le plus intéressant du web. Rien à reprocher à l'emballage très solide.Livreur accommodant qui a monté quelques marches pour déposer les colis à ma porte d'entrée.

Parfait en ce qui concerne l'article et la mise en livraison ...... MAIS livraison très longue et fantaisiste - Heureusement TEMAHOME a accéléré la société.

Tres bon service et qualite au rendez-vous ! A recommender Philippe P.

Livraison rapide Meuble livré avec une petite égratignure que j'ai pu camoufler heureusement, bon rapport qualité prix

j'aime bien le site et les produits, j'ai trouvé l'étagère design et adapté à ma déco et à poser sous mon escalier.....

Service commande via internet simple, efficace et rapide. Commande conforme aux photos et description du site. A réception du colis, montage sans mauvaise surprise. Temahome: je recommande !

Très bien, service impeccable

Easy purchase. Nice service support.

Bonne relation avec la clientèle

je suis très content de cette bibliothèque reçue ces derniers jours ! La qualité n'est pas incroyable mais le rendu est très joli :) On est sur des meubles de types Ikea que l'on monte une fois mais pas 2 ! haha Mais très content du rendu !

produit conforme, délai de livraison respecté

Commande et livraison effectuées comme prévu.

2 mois d'attente et pas de commande, ni reponse à mes emails j'ai finalement annulé la commande et acheter le même article ailleurs pour moins cher en plus 10 ans dans le metier de la décoration je n'avais jamais vu cela site pas sérieux ni recommandable

Réponse de temahome.com

Bonjour Ksenia, Je suis navré pour cette mauvaise expérience. Nous avons enquêté sur la situation et nous ferons tout notre possible pour que ça n’arrive plus. Passez une bonne journée. Clément - TEMAHOME

Lors de la réception des colis, certains éléments (joues latérales de la bibliothèque commandée) ont été endommagés (probablement au moment de la Livraison). Nous ne nous en sommes pas rendu compte immédiatement car les colis n'étaient pas visiblement détériorés, et nous l'avons découvert, quelques jours plus tard, quand nous avons voulu monter le meuble. Le Service Après-Vente et Qualité ont été particulièrement efficace dans la gestion de notre réclamation. Ils nous ont tenus informés régulièrement et nous ont fait parvenir de nouveau à notre domicile, les pièces qui avaient été endommagées. Merci à eux pour leur diligence !

Livraison rapide. À la suite d'une commande complémentaire le SAV a été très réactif et efficace. Très satisfaite.

La livraison incluse est un plus.

Livraison extrêmement rapide, beau produit. Ma bibliothèque est magnifique

Produit super. Dommage que le service client ne soit pas de la même qualité.

Livraison de qualité, le délai de livraison est respecté. Meubles de qualité, très contente

Prise en charge rapide , réactif

Correspond totalement à mes attentes : produit, délai, contacts ...

bon produits, bon service client

J'aimerai trouver la table basse (présentée en photo avec le meuble TV) qui va avec mon meuble TV 3241X0321A01 Merci

Réponse de temahome.com

Bonjour Pascale, Merci pour votre avis. Nous avons bien cette table basse de disponible ! Pouvez-vous nous écrire directement depuis le site internet avec l’aide des formulaires de contact ? Nous allons regarder ça ensemble. Merci d'avance. Clément - TEMAHOME

Réponse de Adèle V

IMPOSSIBLE DE VOIUS ENVOYER UN MESSAGE VIA VOTRE SITE !! DONC JE LAISSE TOMBER

service client est très attentif et réactif

L'ensemble des services a été parfait sauf....la livraison faite sur le trottoir en bas de chez moi, sans vergogne! Impossible pour moi de monter les éléments bien trop lourd. Finalement des ouvriers qui travaillaient pas loin de mon appartement ont fait le travail. Mais je ne recommencerai jamais.

Service efficace

Bien.

un service commercial sympa et efficace bons contacts

Très claire et facile à trouver ce qui intéresse

Livraison parfaite. Montage assez simple mais étant donné la forme du meuble c'est mieux à 2 pour le manipumer. Bémol, sur les portes noires des traces blanches (de la colle peut-être?) Je n'ai pas réussi à tout faire partir! Mais ça reste discret. Je ne sais pas s'il y a une méthode pour obtenir un noir mat intact!

J’avais mis une alerte pour ce meuble TV . J’ai reçu l’avis de disponibilité et j’ai commandé aussitôt . Livraison recue dans le temps imparti . J’ai trouvé que la navigation était très facile dans le site web . J’ai déjà recommandé ce site à des amis.

site un peu lent à charger, difficile de trouver certains infos

Livraison rapide. Emballage costaud. Le meuble est conforme à la commande. Merci

tout a été parfait : la commande , la livraison , l'emballage soigné , ainsi que le contact client

Otherwise great, but the product was slightly damaged in transport: one corner was hit.

Site agréable, commande aisée

Meuble de très bonne qualité, reçu dans les délais prévus et très bien emballés. Nous sommes ravis de notre achat.

site réactif et fiable

gamme moderne et abordable