Calculé à partir de 203 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Bien
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Bonjour Fabienne,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Bonne journée. Blandine

rapport qualité/prix médiocre
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Bonjour Jacqueline,
Je suis navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre expérience et aimerai en savoir d'avantage sur votre ressenti. C'est pourquoi, je vous invite à nous faire part de vos remarques en nous contactant via notre formulaire de contact sur notre site.
En espérant vous lire prochainement.
Bien à vous, Sabrina.

vous avez beaucoup tresbeau articles mais jainaime pas cause vous dabord valide commande mais apres verification je voye que commande est bloque!
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

Commentaire de TEMPS L
Bonjour Madame, nous sommes navrés pour ce désagrément et vous prions de nous excuser. Nous vous invitons à contacter directement notre service clientèle au 0 970 820 531. Bonne journée, Catherine.

Il y a certain articles qui sont de qualité moyens exemple un balais mécanique bruyant et pas très efficace x ainsi que des éplucheurs peu efficace. par contre il y a des articles de bonne qualités
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

Commentaire de TEMPS L
Bonjour Michel, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner vos articles gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange, de coller l'étiquette de retour sur le colis et de nous indiquer si vous souhaitez l'échange ou le remboursement. Excellente journée, Catherine.

temps d'expédition tres long
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Commentaire de TEMPS L
Bonjour Madame, nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente.

Sachez que vos remarques seront transmises au service concerné toujours en vue d'une amélioration.

Nous espérons vous avoir apporté satisfaction sur votre commande.

Belle journée, Pauline.

TempsL ne répond à aucune demande effectuée par internet via le formulaire dédié !!! Je suis toujours dans l'attente de trois demandes effectuées depuis au moins un mois et peut-être plus pour la première.
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 11/02/2022

correct mais ne reflète pas les dimensions réelles
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Nombreux articles mais peu de nouveautés
le 11/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Le service est correct. Par contre certains produits ne donnent pas satisfaction.
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/10/2021

prix trop élevé / à la qualité. manque de mode d'emploi ou astuce pour utiliser au mieux ce que l'on achète.
le 04/12/2021

suite à une expérience du 18/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.be

TEMPSL : Accessoires de cuisine et astuces pour la maison