Calculé à partir de 203 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1076 avis depuis le 11/01/2019

Un prix exorbitant pour des gadgets de très mauvaise qualité ! Une honte!
le 14/05/2022

suite à une expérience du 17/03/2022

Commentaire de TEMPS L
Bonjour Monsieur, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange, de coller l'étiquette de retour sur le colis et de nous indiquer si vous souhaitez l'échange ou le remboursement. Excellente journée, Catherine.

Pas reçu le cadeau annoncé!!!
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

Bonjour Myrianne,
A la lecture de votre commentaire, nous sommes à la fois étonnés et désolés de l'apprendre. Tout d'abord, nous vous prions d'accepter nos excuses et vous invitons à nous communiquer la référence du cadeau promis afin de vous le faire parvenir au plus vite. Comptant sur votre compréhension , nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce contretemps.
Bonne journée, Blandine.

Voir mes différents mails.
le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Commentaire de TEMPS L
Bonjour Pascale, nous sommes navrés pour ce désagrément et vous prions de nous excuser. Nous vous faisons parvenir un courrier afin d'effectuer le remboursement le plus rapidement possible. Belle journée Catherine.

Toujours pas reçu mon moule
le 28/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

Bonjour Fabienne,
Idéal Pratique vous présente ses excuses pour ce délai. Toutefois, je constate que votre colis est en cours de livraison.
Par avance, je vous en souhaite bonne réception.
Bien à vous, Sabrina.

Je n'ai reçu qu'un seul des articles que je devais recevoir. Le 2ème n'était pas ce que j'avais commandé ni même après le soi-disant renvois du bon article qui etait toujours pas le bon en fait! Le cadeau n'était pas le bon mais remplacé par un autre! Mauvais contact avec le service client
le 21/01/2022

suite à une expérience du 11/11/2021

Bonjour Sylvianne
Merci de nous faire partager votre expérience.
Nous sommes confus de lire les désagréments occasionnés sur cette commande et avons pris connaissance de votre dossier.
En effet, nous reconnaissons que le traitement de cette commande n'est pas été des plus satisfaisants.
Au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous présenter nos plus profondes excuses.
Croyez bien que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons véhiculer et nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer nos services.
Par avance, nous vous remercions de votre compréhension :-)
Passez une belle journée, Aline

Pas reçu de colis
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Commentaire de TEMPS L
Bonjour Madame, nous regrettons sincèrement la situation rencontrée.

Après vérification, un acompte vous a été demandé. Nous attendons donc le règlement de la somme de 43.60€ afin de pouvoir vous expédier la commande.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Pauline.

Rapport qualité / prix très bas
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Bonjour Michelle,
Merci d'avoir partagé votre ressenti 😉.
Excellente journée, Sabrina.

J ai mis une étoile ⭐️ cause j avais contacter le service clientèle par mail pour annuler un article malgré cela la commande est arrivée je suis m écoutant du service clientèle
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Commentaire de TEMPS L
Nous prenons note de vos remarques et les transmettons auprès du service concerné.
Bien à vous,
Valérie

1) Frais d'envoi prohibitifs 2) L'article reçu n'avait pas la même forme que celui présenté sur la photo : dans le haut, les bras étaient obliques alors que présentés perpendiculaires d'où difficiltés d'emploi.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Bonjour Madame,
Je suis navrée de n'avoir pu échanger avec vous par téléphone.
Nous sommes très rigoureux sur la qualité des produits que nous vous proposons.
C'est pourquoi, nous garantissons notre collection minimum 2 ans.
Je vous propose de nous retourner l'article afin de l'échanger ou de vous faire rembourser.
En vous remerciant. Aline

je n'i jamais reçu ma commande et donc j'ai fini par l'annuler
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Commentaire de TEMPS L
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés de la situation rencontrée.

Notre transporteur a déclaré la perte de votre colis et celle-ci a donc été annulée.

Je vous invite donc à repasser votre commande.

Belle journée, Pauline.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.be

TEMPSL : Accessoires de cuisine et astuces pour la maison