tempsl.fr

Avis clients de tempsl.fr

Calculé à partir de 3811 avis obtenus sur les 12 derniers mois

27095 avis depuis le 21/09/2017

Informations tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

bien, on trouve en général les articles recherchés ou similaires

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANCINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Jamais déçue par la qualité des produits

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHELLE, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours satisfaite de la qualité de nos produits ! Merci pour votre fidélité et votre confiance. Céline.

Livraison parfaite, rapide

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

conforme

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DOMINIQUE, Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande correspond à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

rien à dire sur le site

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JACQUELINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Livraison satisfaisante reçue en temps voulu

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-CLAIRE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Bons produits, bon rapport qulité-prix, livraison rapide

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHELE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

pastrop mal

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTIANE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Bonne réaction

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ETIENNE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Livraison très en retard, malgré le supplément de port payé. Un mail pour dire que la carte de crédit ne peut être débitée alors que sur mon compte en banque le débit pour TempsL est bien fait. Je ne réponds pas au mail et depuis plus de relance, drôle de manière de procéder. Très mauvaise gestion des commandes et du paiement.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JULIETTE, Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je tiens à vous informer que votre colis a été livré dans les délais prévus. Il a été expédié le 28/03/2024 et livré le 04/04/2024, après l'enregistrement de votre commande le 27/03/2024. Concernant l'article référence 5733217 "BOITE CONSERVATION" à 12,99€, il était malheureusement en rupture de stock, ce qui explique pourquoi il n'a pas été inclus dans votre livraison. En ce qui concerne le paiement, je vous confirme que votre compte bancaire a été débité uniquement pour les articles livrés, soit 73,45 € le 28/03/2024, au lieu de 86,44 €. Pour l'expédition de l'article référence 5733217, nous vous prions de bien vouloir nous adresser un chèque de 12,99 € ou de contacter notre service clientèle au numéro non surtaxé suivant : 03 20 10 17 96 afin de régulariser votre commande. Je vous remercie pour votre compréhension. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour VALERIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Tout est correct aucun problème 👍

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GERARD, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. Excellente journée. Céline.

très facile d'utilisation

beaucoup de choix divers

Réponse de tempsl.fr

Bonjour HERVE, Nous sommes ravis que vous appréciiez notre large sélection de produits. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LOUIS, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

FACILE A PARCOURIR

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARC, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

TOUS LES ARTICLES COMMANDES SONT CONFORMES A MON ATTENTE

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PIERRE, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Pleins d’objets astucieux, pratiques et de qualité

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SYLVIE, Nous sommes ravis que vous appréciez notre sélection d'objets astucieux et de qualité ! Merci pour vos aimables mots ! Céline.

La plupart de vos articles sont "judicieux" et facilitent la vie ! BRAVO et MERCI !

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARYVONNE, Merci infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que nos articles puissent vous être utiles. Excellente journée. Céline.

produit livré conforme au produit commandé

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARTINE, Nous sommes ravis que votre produit corresponde à vos attentes ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NATHALIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

le site est assez pratique

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JEAN-FRANCOIS, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site pratique ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SOLANGE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Bien reçu, bon état

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARYLINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

le site est bien conçu

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARC, Nous sommes heureux que vous trouviez notre site bien conçu. Merci pour votre retour positif ! Céline.

tres bien je suis tres contant je vous le recommande

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CLAUDE, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service ! Merci beaucoup pour votre recommandation ! Céline.

Réponse de CLAUDE A

je vous remerci de votre reponse claude

Réponse de tempsl.fr

Bonjour VERONIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

On y trouve toujours quelque chose qui, justement, nous facilite l'existence!

Réponse de tempsl.fr

Bonjour RENEE, Nous sommes ravis que vous trouviez notre service si utile. Merci pour vos aimables mots! Céline.

Intéressant, plusieurs produits astucieux.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANÇOISE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits astucieux ! Merci pour votre avis positif. Céline.

Le site est ergonomique, les prix sont raisonnables mais certains produits sont décevants.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARTINE, Nous apprécions votre retour positif sur l'ergonomie du site et nos prix raisonnables. Nous sommes désolés d'apprendre que certains produits ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux et nous travaillons continuellement à améliorer notre sélection de produits pour garantir la satisfaction de nos clients. Merci de nous avoir informés. Céline.

J'apprécie les produits du catalogue TEMPS L ; en revanche la connexion au site internet TEMPS L, pour passer commande, est de plus en plus difficile, voire détestable. Je dois m'y reprendre à plusieurs reprises sur 2 journées consécutives.....

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARGUERITE, Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits TEMPS L. Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez avec la connexion au site. Nous prenons note de votre expérience et nous nous efforcerons d'améliorer la fluidité de notre plateforme en ligne. Merci de votre patience et de votre fidélité. Céline.

Réponse de MARGUERITE N

Depuis 2 jours, maintenant, impossible de valider mon panier et de passer commander sur votre plateforme en ligne. La réponse est continuellement "ce site ne répond pas - Erreur 400". Passer commande par téléphone est très onéreux car votre n° de téléphone 0892 461 461 est surtasé.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARGUERITE, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre commande. Il se pourrait que le problème soit lié à votre navigateur internet. Nous vous recommandons d'essayer un autre navigateur ou de vider le cache et les cookies de votre navigateur actuel. Si le problème persiste, veuillez nous contacter par téléphone au numéro non surtaxé 03 20 10 17 96 afin de passer votre commande. Nous comptons sur votre compréhension. Céline.

bIEN

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SYLVIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Nombreux choix

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NINA, Nous sommes ravis que notre sélection vous plaise ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Pratique

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LUCIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de LUCIE P

Bonne journée à vous aussi Céline @ Lucie

Cliente de longue date... mais déçue par ce dernier achat

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NOELLE, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre dernier achat malgré votre fidélité. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer nos produits et services à l'avenir. Merci pour votre retour. Céline.

1 article sur 2 m'a donné satisfaction

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRÉDÉRIQUE, Nous sommes désolés d'apprendre que seulement un article sur deux vous a donné satisfaction. Votre avis est important pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits à l'avenir. Merci pour votre retour. Céline.

Le site est facile d’utilisation, les articles novateurs et abordable

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MONIQUE, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre site et nos produits. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme. Excellente journée. Céline.

Manque d'information sur le suivi de la commande. Manque d'information sur la livraison des articles commandés manquant à la livraison (seront-ils livrés ? quand ? comment ?

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JACQUELINE, Nous nous excusons pour le manque d'informations sur le suivi de votre commande ainsi que sur la livraison des articles manquants. Nous allons travailler à améliorer nos communications pour éviter ce type de situation à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Céline.

Sans commentaires

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Photos sur le catalogue trompeuses

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DOMINIQUE, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé les photos trompeuses. Nous tenons à vous informer que les tailles ont été clairement indiquées dans les descriptions des articles pour assurer une expérience de shopping transparente. Merci de nous avoir partagé vos commentaires. Excellente journée. Céline.

On ne peut pas se tromper les Produits sont de qualité. Bémol: livraison un petit peu longue.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FLORENCE, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité de nos produits. Nous sommes désolés pour la légère attente lors de la livraison. Nous prenons note de votre commentaire et nous efforcerons d'améliorer nos délais à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Céline.

Les catalogues sont bien fournis et il y a souvent des nouveautés

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LUCIENNE, Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos catalogues et sur la variété de nos produits. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos nouveautés. Votre satisfaction est notre priorité. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PASCALE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Commande reçu que partiellement Carte bancaire retirée

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Marie-France, Je suis profondément désolée pour cet inconvénient. Votre situation a été prise en compte et je travaille activement pour résoudre le problème. Soyez assurée que le colis contenant les articles manquants sera expédié le 08/04/2024 pour une livraison à domicile dans un délai de 10 à 15 jours ouvrés. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. Céline.

PRODUITS

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MONIQUE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

le catalogue est très bien fait et pratique d utilisation

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOSETTE, Nous sommes enchantés que vous trouviez notre catalogue bien fait et pratique ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

site simple a consulter

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BLANDINE, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site facile à consulter ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Difficile

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOELLE, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé cela difficile. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Merci pour votre retour. Céline.

Produits que l'on ne trouve pas sur d'autres sites.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BRIGITTE, Nous sommes heureux que vous appréciez notre sélection unique de produits ! Merci pour vos commentaires positifs ! Céline.

Réception rapide et soignée.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour KARINE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de réception rapide et soignée. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PIERRE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Livraison rapide et sans objet manquants

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JEAN, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et complète. Merci pour votre retour positif ! Céline.

pas de commentaire.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CATHERINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

article conforme et livré rapidement

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTINE, Nous sommes ravis que l'article vous ait plu et que la livraison ait été rapide. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Beaucoup de choix

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SYLVIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Pas de problème avec le site

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOSIANE, Merci pour votre retour positif sur notre site ! Excellente journée. Céline.

la note se passe de commentaires. Continuez comme ça

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHEL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

articles variés et répondant à la demande

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Pas satisfaite du service après vente

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BRIGITTE, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de notre service après-vente. Concernant votre retour n° 8R44413732615, il ne nous est pas encore parvenu. Dès réception, nous prendrons les mesures nécessaires pour vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GHISLAINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Il est facile de commader, très facile le paiement et une catastrophe au niveau de la livraison et du suivi.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MYRIAM, Nous regrettons sincèrement les problèmes rencontrés avec la livraison et le suivi. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Céline.

conforme

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

service super quand je peux me connecter

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHANTAL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Très bon prix,sur les produits proposés.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JEAN-PIERRE, Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes heureux que nos prix vous aient plu. Nous nous efforcerons de continuer à offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Excellente journée. Céline.

produits originaux

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ELISABETH, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

beaucoup de produits, mais pas de bonnes qualités!

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GILLES, Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé nos produits à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre sélection de produits à l'avenir. Excellente journée. Céline.

Produit de mauvaise qualités ne fonctionne pas

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CATHERINE, Merci pour votre avis. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

tres bons produits

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTIANE, Nous vous remercions pour vos aimables mots et sommes ravis que nos produits vous plaisent ! Excellente journée. Céline.

J'ai découvert Temps L par une voisine qui en était satisfaite et depuis, entre les catalogues (très utiles) et le site (facile à utiliser) j'en suis très satisfait. Le catalogue m'est très utile pour les nouveautés. Bravo !

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNIE, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service ! Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et votre fidélité à Temps L. Excellente journée. Céline.

Je commande depuis de nombreuses années, je suis toujours satisfaite

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE FRANCOISE, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Merci pour votre soutien continu ! Céline.

Beaucoup de choix. Hélas un même article sur Temps L pt moins cher sur un autre marque ou le contraire.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SYLVIA, Nous apprécions vos commentaires. Nous nous efforçons continuellement d'offrir des prix compétitifs tout en maintenant la qualité de nos produits et services. Merci de votre retour. Céline.

serre pour les vacances

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SERGE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Déçu, car produit pas conforme, et mes horaires de travail ne me permettent pas d'appeler le SAV

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTOPHE, Nous regrettons que le produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Je n'en sais rien

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JACQUELINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Facilement pour les achats internet très bien

Réponse de tempsl.fr

Bonjour HELENE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Bon site sut lequel on trouve des astuces.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE DANIELE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

service impeccable, information et délai respectés

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANÇOISE, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes en matière d'informations et de délais. Excellente journée. Céline.

les nouveautés sont rarement disponibles et les réponses pour le suivi des objets manquants au tel ou par mail ne sont pas toujours satisfaisantes

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOELLE, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés. Nous prendrons des mesures pour améliorer la disponibilité des nouveautés et la qualité de notre service client. Merci de votre patience et de votre compréhension. Céline.

Le catalogue de présentation agréable propose toujours des articles intéressants et utiles.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTINE, Nous vous remercions pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que notre catalogue vous plaise et que nos articles vous intéressent. Excellente journée. Céline.

Très bien, je recommande

Réponse de tempsl.fr

Bonjour RAYMONDE, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Excellente journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Françoise, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

les délais de livraisons sont maintenant ok

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour M HELENE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Site où on trouve du petit matériel pour nous faciliter le quotidien

Réponse de tempsl.fr

Temps de commande rapide.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MIRRINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Clair et convivial

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MONIQUE, Nous sommes ravis que vous trouviez notre service clair et convivial. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Livraison rapide. Produit conforme à ma commande 👍

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MURIEL, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et corresponde à vos attentes ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Un choix d'articles très intéressant qui donne de bonnes idées. Livraison rapide.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Réponse de CHRISTINE a

A bientôt pour une nouvelle commande !

Article reçu rapidement mais j'aurais aimer avoir plus de renseignements sur l'article car rien n'était mentionné concernant la matière du meuble je pensais qu'il était en bois et alors qu'il n'est pas en bois il est en carton. Cela n'est pas très sérieux et correct vis-à-vis de l'acheteur.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour YVES, Nous regrettons que le produit ne réponde pas à vos attentes en termes de qualité. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

BIEN

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARGUERITE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Produits reçus rapidement, conforme à la description

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CECILE, Nous sommes ravis que vous ayez reçu vos produits rapidement et qu'ils correspondent à la description. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Parfait , conforme à mes attentes

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NATACHA, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Pas de problème

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GISÈLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Prix compétitif

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CLAUDINE, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos prix compétitifs. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CLAUDETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

énorme plat a four avec couvercle: la viande est arrosée toute seule. je recommande.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FLORENCE, Nous sommes heureux que notre plat à four avec couvercle réponde à vos attentes ! Merci pour votre recommandation. Céline.

j'en apprécie les objets présentés et leur prix raisonable

Réponse de tempsl.fr

Bonjour EDITH, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

La qualité n'y est pas. Rapport qualité/ prix : trop cher

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SOLANGE, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de notre produit. Nous prenons note de votre avis et nous efforcerons d'améliorer notre offre afin de mieux répondre à vos attentes. Merci pour votre retour. Céline.

Pas d'avis. Conforme au catalogue

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE THERESE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour EVELYNE, Nous sommes ravis que tout vous ait satisfait ! Merci beaucoup pour votre retour positif ! Céline.

Très facile d'utilisation

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Clair et diversifié.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Super produit

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHANTAL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Bon catalogue

Réponse de tempsl.fr

Bonjour EVELYNE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

très ,très déçue par ma commande , très mauvaise qualité ...tout est déchiré et à la poubelle .....ne me comptez plus parmi vos clients !

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARTINE, Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre déception concernant votre commande. Nous visons toujours à fournir des produits de haute qualité et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous. Votre retour est précieux et nous prendrons des mesures pour améliorer notre offre. Merci de nous avoir informés. Céline.

Très bien, je recommande

Réponse de tempsl.fr

Bonjour COLETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

bon produit satisfaite

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ASTRIDE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Simple et efficace. Très clair

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MATTHIEU, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Objets pratiques et prix raisonnables

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JEANNE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Les produits sont vraiment très cher et il faut rajouter le port. Les photos sont trompeuses. Même avec le port gratuit il y a 7 € de frais mystère !!!! Je ne commanderai plus sauf exception non trouvée ailleurs.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour THEA, Nous vous remercions pour votre retour. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits et nos services Excellente journée. Céline.

Site facile à utiliser, beaucoup de catalogues à feuilleter et quelques offres privilèges. J' apprécie beaucoup.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ISABELLE, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site convivial et que vous appréciiez notre large choix de catalogues et nos offres privilégiées. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Céline.

Je n'ai pas d'avis à émettre sur ma cocotte Roaster, j'ai mis que 3 étoiles car j'ai renvoyé ma cocotte qui était abîmée.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOCELYNE, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré avec votre cocotte Roaster. Nous vous invitons à nous retourner le produit endommagé gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Site facile

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci pour votre retour positif ! Excellente journée. Céline.

le catalogue est bien

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MIREILLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

RAS pour l'instant

Réponse de tempsl.fr

Bonjour THERESE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Satisfaite par le nombre de produits dans le catalogue et par les délais de livraison

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOSETTE, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du nombre de produits disponibles dans notre catalogue ainsi que des délais de livraison. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Produits,livraison,tout est très satisfaisant

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MURIELLE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Je suis très satisfaite !!!

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANICK, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

SERVICE SOIGNEUX

Réponse de tempsl.fr

Bonjour THIERRY, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Pratique

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Très très bien

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE CLAIRE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

sérieux à la prise de commande et respect de la livraison

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANÇOISE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Livraison correcte

Réponse de tempsl.fr

Bonjour RENE FRANCOISE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Correct

Réponse de tempsl.fr

Site intéressant pour certain produit

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SOPHIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Site rempli de produits très astucieux ,facilitant la vie .

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-CHRISTINE, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site rempli de produits astucieux et facilitant la vie ! Merci pour vos commentaires positifs. Céline.

Bon petit catalogue , il y a beaucoup de petits achats qui rendent bien service dans la vie de tous les jours !

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ROLAND, Nous sommes ravis que notre catalogue vous soit utile ! Merci pour vos encouragements. Excellente journée. Céline.

Plutôt satisfaite. .

Réponse de tempsl.fr

Bonjour HUGUETTE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Pas de problème

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Les meubles en kit à monter soit même sont de qualité médiocre les trous préformés ne correspondent pas forcement l'un en face de l'autre.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ISABELLE, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de nos meubles en kit à l'avenir. Merci de nous avoir informés. Céline.

Les produits sont intéressants, mais ne reflètent pas toujours la réalité.

Réponse de tempsl.fr

Un peu déçu. Les frais de port étaient plus élevés que ceux annoncés, 7€ en point relais.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci pour votre avis. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Ma commande n'est pas arrivée, il y a eu un problème avec le colis qui a été renvoyé à Temps L. J'ai téléphoné deux fois depuis, on m'a assuré à chaque fois que ma commande serait réexpédiée. J'attends toujours et je n'ai aucune communication de la part de Temps L. Je suis très déçue.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHANTAL, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre colis a été retourné à notre agence. De ce fait une nouvelle commande a été faite le 13/03/2023 sous le n° 2403 1301 0801. Celle-ci est actuellement en cours de préparation, dès qu'elle est expédiée et remise à notre transporteur, nous vous adressons un message de confirmation par mail. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Céline.

Réponse de CHANTAL Q

Bonjour Dans le récapitulatif de la commande que vous m’avez adressé, il est noté que j’ai choisi de ne pas avoir de cadeau. Ce n’est pas le cas dans ma commande du mois de février je devais recevoir des boîtes pour le rangement pour des photos. Je souhaite toujours recevoir ce cadeau, d'autant plus que j'ai voulu en commander et que l'article n'existait plus dans votre catalogue. Je pense que, compte tenu des problèmes rencontrés pour obtenir ma commande: deux appels téléphoniques sans effets et enfin une réaction quand vous recevez le retour de mon avis.... La moindre des choses aurait été un geste commercial fort, je l'escompte toujours. Dans l'attente de votre retour Chantal Queyroy

Pas de problème pour passer ma commande

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ELISABETH, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

catalogue bien fait qui présente des produits qu'on ne trouve pas toujours ailleurs

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANÇOISE, Nous vous remercions pour vos aimables mots. Nous sommes ravis que notre catalogue vous plaise et que vous appréciez la diversité de nos produits. Nous nous efforcerons de continuer à vous proposer des articles uniques et intéressants. Excellente journée. Céline.

aucun avis

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-CÉLINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Très bien, navigation facile.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LAURENCE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Conforme au produit.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTIANE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

bonjour , je n'ai pas de commentaire à faire. tempsl à perdu un client et je ne suis pas du type à laver du linge sale en public.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JEAN-CLAUDE, Nous sommes désolés d'apprendre cela et nous comprenons votre décision. Si vous avez des préoccupations que vous souhaitez discuter en privé, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre temps avec nous. Excellente journée. Céline.

Intéressant, agréable, beaucoup de choix et prix intéressants.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARYSE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Site moderne

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARGUERITE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Je suis satisfaite de mes achats sur Temps L, je n'ai jamais rencontré de problèmes, tout se passe bien, de la commande à la livraison. Le seul point noir est la masse de prospectus de sociétés partenaires jointe au colis.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BERNADETTE, Nous sommes enchantés que vos expériences d'achat sur Temps L aient été satisfaisantes dans l'ensemble. Nous prenons en compte votre remarque sur la quantité de prospectus et nous cherchons activement des moyens d'améliorer cette partie de notre service. Merci beaucoup pour votre précieux retour ! Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GÉRARD, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Les produits correspondent à mes attentes

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ELISABETH, Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes! Excellente journée. Céline.

rien à signaler

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-THERESE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-LISE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

j'ai commandé la même référence (tampon chaise) et je n'ai pas reçu le même article

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LIONEL, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Je vous invite à faire le retour gratuitement par un point de retrait colissimo le plus proche de chez vous en utilisant votre bon de retour échange/remboursement que vous trouvez dans votre colis et en collant l'étiquette de retour sur l'emballage. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous. Céline.

Réponse de LIONEL V

Merci mais je les ai donnés à la personne qui les avaient choisis j'espère que cela ne se reproduira plus car ces 2 articles ont quand même la même référence

Globalement satisfaite

Réponse de tempsl.fr

Bonjour VINCENTE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Article conforme à la commande. Bien

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NADINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Je ne recommanderai pas ce site

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ROBERT, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Excellente journée. Céline.

Interessant

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTIANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Suite à un problème de livraison, j'aurais aimé être avertie autrement que par un mail impersonnel en il aurait fallu demander mon avis avant d'envoyer ce colis n'importe où. Manque de communication entre le site tempsl et le client.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-JO, Nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient. Votre avis est important, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous travaillerons à améliorer notre communication et à garantir une meilleure expérience pour nos clients à l'avenir. Merci de nous avoir informés de cette situation. Excellente journée. Céline.

Produits intéressants que l'on ne trouve pas ailleurs

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PASCALE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

?????

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTIAN, Nous sommes désolés, mais votre commentaire semble difficile à comprendre. Nous vous invitons à partager votre avis sur notre marque pour que nous puissions mieux répondre à vos attentes. Excellente journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE FRANCE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Large gamme de produits,

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NADINE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large gamme de produits. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous nous efforcerons de maintenir cette diversité pour répondre à vos besoins. Bonne journée. Céline.

Produits très convenables

Réponse de tempsl.fr

Bonjour COLETTE, Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir des produits de qualité. Excellente journée. Céline.

Bon rapport qualité prix

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PASCALE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix satisfaisant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à maintenir cette valeur pour nos clients. Merci pour votre retour positif ! Excellente journée. Céline.

Correcte

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ALAIN, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

J'ai téléphoné, écrit pour exprimer ma déception. J'attends toujours le remboursement du produit renvoyé ( stylo) car inutilisable dans sa conception : embout absent ou inadapté . Produit contre les taches blanches sur meuble vernis, inefficace. Aucune atténuation. Mais comme j'ai ouvert le flacon je ne peux pas le renvoyer. et les cadeaux soit disant offerts n'étaient pas dans le colis !

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Françoise, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe que lors de la passation de votre commande sur Internet, vous avez omis de sélectionner le bon code avantage, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu le cadeau prévu. Concernant votre remboursement de 12,99 €, soyez rassurée, il sera effectué sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais. Je compte sur votre compréhension. Excellente journée. Céline.

Bon site

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LUCILE, Merci pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Excellente journée. Céline.