Calculé à partir de 7271 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11897 avis depuis le 14/09/2017

Je n'ai rien à dire

suite à une expérience du 17/06/2019

L'egouttoir n'est pas coupé droit. Finalement, le rapport qualité / prix n'est pas là, c'est cher pour ce que c'est

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je vous remercie pour votre message et je suis navré si vous êtes déçue de certains articles . Je vous propose de nous retourner gratuitement votre article via un point relai accompagné du bon retour/échange situé au dos de votre facture rempli en nous indiquant que vous souhaitez soit un échange ou un remboursement . Cordialement . Maxime.

Il y a mieux comme service de vente à distance............

suite à une expérience du 17/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 av Industrielle