Calculé à partir de 6231 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6665 avis depuis le 14/09/2017

Non conforme à la publicité.
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

à ne pas recommander compte tenu des problèmes de livraison
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

produits de mauvaise qualité
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

Aucune étoile
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Le colis réceptionné avait été reconditionné après avoir été ouvert et il manquait 1 article. J'ai contacté le transporteur qui m'a dit que Temps L allait me contacter. Depuis j'attends et je suis très mécontente. Je ne commanderai plus chez Temps L et ne le recommanderai pas auprès de mes connaissances.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Pour une première commande, c’est une véritable arnaque, le cadeau Delsey proposé n’a pas été envoyé et malgré un mail de réclamation, la réponse a été lamentable.
Je ne vais pas manquer de diffuser mon mécontentement autour de moi.
le 12/10/2019 par .

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, l'ensemble de voyage Delsey est à gagner par tirage au sort . Les modalités d'obtention sont indiqués en bas du bon de commande et du courrier reçu. Les clients ayant passés commande recevront en cadeau un masque de nuit et des bouchons d'oreilles de la marque Delsey. Cordialement. Maxime

L'offre de cadeau est vraiment une arnaque. C'est inadmissible de mettre en avant un cadeau qui n'est offert qu'à une seule personne, et encore. Et ce cadeau est remplacé par un bon d'achat à valoir sur la prochaine commande.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, l'ensemble de voyage Delsey est à gagner par tirage au sort . Les modalités d'obtention sont indiqués en bas du bon de commande et du courrier reçu. Les clients ayant passés commande recevront en cadeau un masque de nuit et des bouchons d'oreilles de la marque Delsey ou un bon d’achat de 7.99 € si ceux ci étaient épuisés.J'ai relancé le service concernant votre demande. Cordialement. Maxime

Propositions souvent trompeuses.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, je tiens à m'excuser pour cette attente cependant votre colis a été considéré comme perdu par le transporteur de ce fait après enquête nous avons enregistré l'envoi d'un nouveau colis. L'adresse e-mail pour nous contacter est la suivante : clients@tempsl.fr . Cordialement. Maxime

commande toujours pas reçue
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, l’article séchoir est en rupture de stock jusqu'au 21 octobre. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement. Maxime

j'ai passé au mois de juin et octobre et les deux commandes ont été rejetées pour cause de règlement par une carte bancaire avec un pictogramme dont le numéro change , pas très commercial pour conserver les clients , par conséquent je ne repasserai plus jamais de commande à tempsl
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, les cartes bleues à cryptogramme variable ou dit " dynamique " ne sont pas acceptées par notre système. Cordialement. Maxime

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 av Industrielle