Calculé à partir de 6057 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19572 avis depuis le 14/09/2017

j’ai acheter un plat isotherme il ne marche même pas ! dommage déçus
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Eva, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Excellente journée, Catherine.

2 commandes bloquées par Temps L pour "ANOMALIE au PAYEMENT". Très déçu de cette entreprise car c'est la seule vente par internet qui affiche ce problème. Très mauvaise expérience. .

suite à une expérience du 14/10/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Marie Odile, nous sommes confus de lire les désagréments occasionnés sur cette commande et avons pris connaissance de votre dossier. En effet, nous sommes de plus en plus impactés par l'utilisation d'une e-card à usage unique lors d'un paiement.
Si la facturation ne se fait pas rapidement la carte est expirée et de ce fait, le paiement est refusé par l'établissement bancaire.
Nous vous invitons à contacter nos conseillers au 03 20 10 17 96 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.
Au nom de l'équipe Temps L, nous vous réitérons nos plus plates excuses. Excellente journée, Catherine.

Ne correspond pas à ma demande pour la grille extensible

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Monique, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous avons bien reçu en retour votre article et avons procédé à son remboursement. Excellente journée, Catherine.

Ca ne va pas du tout. Les objets sont très bien . Mais le site ne prend pas la E carte bleue. Du coup j'ai du refaire mon paiement par téléphone. Depuis, le site m'a remballé une nouvelle commande pour le même motif. Donc j'oublie Temps L. Vraiment désolée, les objets sont sympas et pas cher.

suite à une expérience du 02/10/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Elisabeth, nous sommes confus de lire les désagréments occasionnés sur cette commande et avons pris connaissance de votre dossier. En effet, nous sommes de plus en plus impactés par l'utilisation d'une e-card à usage unique lors d'un paiement.
C'est pourquoi, nous vous proposons de choisir la livraison « en 72h » ou au « relais » car ces commandes sont prioritaires dans le traitement. Au nom de l'équipe Temps L, nous vous réitérons nos plus plates excuses. Bonne journée, Catherine.

Produit commandé sur catalogue mais à la réception ne correspondait pas à celui du catalogue produit renvoyé deux fois pour échanger et toujours pas le bon. Donc j’ai gardé le dernier qui m’a été envoyé car j’en avais marre mais ne me convient pas au niveau position poignée

suite à une expérience du 03/10/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Colette, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Excellente journée, Catherine.

Compression superficielle, ne remplace pas les chaussettes de contention medicale
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Nathalie, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Excellente journée, Catherine.

Beaucoup trop long

suite à une expérience du 08/10/2021

Bonjour Martine,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Croyez bien que nous sommes navrés de ces délais
et vous présentons tputes nos excuses.
Excellente journée. Sabrina.

Très déçue de ma commande

suite à une expérience du 08/10/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Sylvie, Temps L regrette que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Je vous invite à déposer gratuitement votre colis dans le relais de votre choix, accompagné de la copie de votre facture afin de procéder à un remboursement. Bien à vous, Blandine.

Bien varié

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Marie France, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Je suis decue, les couvercles anti debordement ne fonctuonnent pas.

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Cécile, Temps L regrette que le produit commandé ne vous donne pas entière satisfaction. Tout article étant soumis à une garantie légale de conformité, je vous invite à déposer gratuitement votre article dans le relais de votre choix, accompagné de la copie de votre facture. Bien à vous, Blandine.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 avenue industrielle