Calculé à partir de 7236 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7670 avis depuis le 14/09/2017

Vous ne meritez aucune étoile, site qui arnaque les gens, inadmissible et scandaleux, à fuir

suite à une expérience du 27/10/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Sachez que si vous n'êtes pas satisfait de votre article, vous pouvez faire le retour gratuitement par le biais d'un point relais. Pauline.

Publicité mensongère : je n’ai pas eu mon ensemble Delsey. La mention d’un tirage au sort est invisible.

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Les conditions du jeu sont inscrits sur les document sur les documents reçus avec le catalogue. Nous venons de vous envoyer ce règlement par mail. Pauline.

C nul ce site

suite à une expérience du 31/10/2019

Je n'ai pas reçu le cadeau gratuit qui avait stimulé ma commande. La réponse du service Client suite à ma réclamation est très décevante car elle ne correspond pas à la réalité . J'ai envoyé une deuxième réclamation avec la preuve de ce que j'avançais. Plus aucune réponse...

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous regrettons sincèrement la situation rencontrée. Un mail vient de vous être envoyé pour vous apporter des précisions au sujet du cadeau. Pauline.

produits très chers et peu qualitatifs ,livraison très longue,et promesse d un magnifique cadeau que jamais personne ne recevra ,site à éviter

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Cependant, il s'agit d'un jeu et nous vous faisons parvenir le règlement par mail. Pauline.

Je n'aime pas ce mini plat: trop petit, et pas confiance.

suite à une expérience du 29/10/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement que cet article ne corresponde pas à vos attentes. Sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez faire le retour gratuitement par le biais d'un point relais. Pauline.

Cadeau promi à 300 euros🙄reçu une lampe de poche en plastique 😏🤔bizarre 🤔🙄

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Cependant, il s'agit d'un jeu et nous vous faisons parvenir le règlement par mail. Pauline.

qualité des articles très fragiles et médiocres, emballage de mauvaise conception et non protégé.......!!!!

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, nous regrettons sincèrement la situation rencontrée. Si les articles ne correspondent pas à vos attentes, vous pouvez faire le retour gratuitement par le biais d'un point relais. Pauline.

Site normal rien à signaler sauf annonce de cadeau mais rien reçu à la livraison.

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Cependant, le cadeau choisi est en attente de réapprovisionnement. Sachez que nous faisons le nécessaire pour vous l'expédier au plus vite à votre domicile. Pauline.

JE NE TROUVE PAS TROP CE QUE JE VEUX ET JE TROUVE QUE LE CATALOGUE EST TOUJOURS LE MEME
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de vos remarques. Notre collection se diversifie chaque saison. Néanmoins certains produits phares sont repris dans nos collections. Cordialement Caroline.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 av Industrielle