Calculé à partir de 3340 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21107 avis depuis le 14/09/2017

J'ai fait une commande le02.04.2022 ref.220402700013 et je l'ai toujours pas reçu, par contre la somme a été retiré le 23.04.2022 et nous somme le 17.05.2022.je vous demande le remboursement intégral de mon colis. comment voulez vous que je soit satisfait
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Guy, nous regrettons sincèrement la situation rencontrée.
Après vérification, nous constatons que cette commande a été expédiée le 16/04/22.
Etant donné que vous n'avez toujours rien reçu, un mail vous a été envoyé concernant la contestation de livraison de ce colis.
Belle journée, Pauline.

Le site, le catalogue sont bien achalandés par des produits utiles. Par contre la livraison ne suit pas. En 2021 demande de livraison en colissimo, reçu le colis, 10 jours après commande. Idem en 2020. Temps L vous promet le remboursement de 3,5 euros pour frais du colissimo, en avoir, sauf que ce n'est pas vrai . Fin 2021 commande avec simple livrason, obligée d' appeléer temps L , 2 semaine toujours pas de commande en préparation. Retour aspirateur qui ne fonctionne pas ,après 3 semaine toujours pas remboursé. Dommage j'' aimais les nouveautés pratiques et utiles, mais impossible de recevoir la commande dans un délai correct et surtout on ne vous rembourse pas
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Thérèse, nous regrettons sincèrement de lire votre insatisfaction.
Suite à votre retour, un remboursement de vote article a été effectué le 17/05/22.
Pour nous faire pardonner de ce désagrément, un mail vous a été envoyé.
Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de cet incident.
Bonne journée, Pauline.

1 produit reçu non commandé et retourné ; en attente du produit commandé

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Madeleine, nous sommes navrés que vos articles ne vous donnent pas entière satisfaction. Vous nous indiquez avoir fait le retour. Dès réception chez nous, nous procéderons au remboursement ou à l'échange selon votre choix. Catherine.

je suis pas content donc aucuns commentaire

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Philomène, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Je n'ai pas reçu ma commande!

suite à une expérience du 30/03/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre commande, cependant votre paiement n’en permet pas la validation. Il s’agit probablement d’une erreur sur l’un des chiffres enregistrés. Nous vous avons envoyé un mail le 11/04/2022 qui est resté sans réponse. Nous vous invitons à nous contacter afin de vérifier vos coordonnées bancaires. Catherine

Ma dernière commande date du 4 MAI. J’avais opté pour le service LIVRAISON en EXPRESS - en 72 h - ( forte de ma très mauvaise expérience avec la livraison au tarif normal : délais très très très longs, interminables !!! ) Or cette livraison - soit disant EXPRESS - est prévue pour Lundi 16 MAI , Soit 12 JOURS pour une LIVRAISON EXPRESS. !!!!!!!! …….. Je crois que cela se passe de commentaires. Sinon que TEMPS L se moque des clients !!! ( pour rester polie !!! ) J’ai l’intention de retourner les articles ( si toutefois, je les reçois un jour !!! ) et me faire rembourser. Et cela aura été ma toute.dernière expérience avec TEMPS L Car cela est tout à fait incompréhensible et inacceptable ; les clients sont pris pour des « PIGEONS ».

suite à une expérience du 29/03/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Martine, nous sommes navrés pour ce désagrément et vous prions de nous excuser. Notre transporteur a eu du retard dans ces livraisons. Nous ne manquerons pas d'en aviser l'équipe transport afin que cette situation ne se répète pas. Nous procédons à un dédommagement des frais d'express non respectés. Nous vous réitérons nos plus sincères excuses. Bonne journée, Catherine.

malgré plusieurs coup de téléphones pour signaler l erreur du numéro de domicile je n ai pas de nouvelles de vous que se passe t il ?

suite à une expérience du 28/03/2022

Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour votre commentaire.
Je suis désolée d’apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j’apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Je viens de vérifier votre dossier et n'ayant pu vous joindre par téléphone, je vous invite à consulter votre messagerie.
Je viens de vous apporter une réponse par téléphone.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Valérie

Produits en vente et plus disponobles

suite à une expérience du 27/03/2022

Bonjour Jocelyne,
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients.
Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention.
Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas.
Notre priorité est de vous apporter entière satisfaction.

commande passée le 27 mars, arrivée le08 mai avec les produits abimés

suite à une expérience du 27/03/2022

Bonjour Fanny,
Merci pour votre commentaire.
Nous venons de vous apporter une réponse par messagerie vocale sur votre téléphone portable.
Sachez que si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter de 8h à 20h par téléphone au09 70 82 05 31 (appel non surtaxé).
Vous avez également la possibilité de nous contacter par mail :
-- https://www.tempsl.fr/fr/tempsl_et_vous/contact.aspx?val=A
Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

delais trop longs plus de 12 jours
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

Commentaire de TempsL
Temps L est confus de lire votre déception et vous prie d'accepter ses excuses pour ce retard de livraison. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Je transmets votre remarque au service logistique, cela dans un souci d'amélioration continue. Bien à vous, Blandine.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 avenue industrielle