Calculé à partir de 7299 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11964 avis depuis le 14/09/2017

j attends touours la livraison de mon colis

suite à une expérience du 26/05/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous regrettons cette attente et vous prions de nous excuser. Votre dernière commande vous sera envoyé en deux colis distincts qui seront pris en charge le 17 Juillet par Colis privé. Bonne journée. Maxime

Bonjour, Certains articles sont utiles. En ce qui concerne les cadeaux un ensemble Guy Vintal Turquoise référence 1620913 et cadeau surprise 8934093 jamais reçus, sur une nouvelle commande ensemble de voyage à nouveau proposé, remplacé par bon d'achat 7.99€. En plus, la commande d'un sac livré d'une autre couleur et d'une forme différente, donc maintenant j'ai peur de commander des articles spécifiques. Salutations distinguées

suite à une expérience du 25/05/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, Nous regrettons que vous soyez insatisfaite de cet article. Je vous invite à nous retourner le sac gratuitement via un point relais. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée. Maxime

livraison trop longue;un peu trop cher

suite à une expérience du 14/05/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous regrettons cette attente et vous prions de nous excuser. Un de vos articles était en attente ce qui a retardé la préparation du colis. Bonne journée. Maxime

J ATTENDS TOUJOURS MA COMMANDE

suite à une expérience du 24/05/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous regrettons cette attente. Des e-mails vous ont été envoyés afin de vous donner des informations complémentaires. Bonne journée. Maxime

total manque de sens commercial

suite à une expérience du 20/05/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, nous regrettons votre insatisfaction et vous prions de nous en excuser. Un e-mail vous a été envoyé afin de vous donner des information complémentaires sur votre commande. Bonne journée. Maxime

cela fait 3 fois que j'ai des problèmes avec tempsl donc je conseille a personne de se servir a tempsl

suite à une expérience du 12/05/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous regrettons les soucis que vous avez pu rencontrés et nous vous prions de nous excuser.
Bonne journée. Maxime

Rien a dire
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

prix correcte trés bon achats
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Ma commande n'est toujours pas livrée en totalité alors que j'ai adressé un mail et téléphoné.Il manque la plante Neptune ref 7347016. Par contre le prélèvement a été effectué immédiatement.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous regrettons les soucis rencontrés avec votre commande. Je vais vous faire parvenir l'article que vous n'avez pas reçu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée. Maxime

je suis très mécontente,une commande faite le 21 mai en france,n'est toujours pas arrivée.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 av Industrielle