Calculé à partir de 6707 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13083 avis depuis le 14/09/2017

Il y avait un produit manquant dans l'envoi. Via le formulaire ad-hoc sur le site de Temps L, je l'ai signalé à 2 reprises mais je n'ai reçu aucune réponse.

suite à une expérience du 29/07/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, nous regrettons cette situation. Je vous invite à nous transmettre par mail (clients@tempsl.fr) la référence et l'intitulé de l'article manquant. Dès réponse de votre part, nous procéderons à son envoi. Je reste à votre disposition, Pauline.

jamais répondu à un message que j'avais adressé par l'intermédiaire du site

suite à une expérience du 29/07/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés concernant vos demandes restées sans réponse. Cependant, nous n'avons réceptionné aucun mail de votre part. Je vous invite à nous préciser par mail (clients@tempsl.fr) si les articles reçus sont en bon état et si votre boîte aux lettres ne présente aucune dégradation. Dans ce cas, nous vous demanderons des photos afin que nous puissions faire le nécessaire. Cordialement, Pauline.

Malgré réclamations pas de livraison!

suite à une expérience du 14/07/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour cet incident. Après plusieurs réclamations de votre part, un mail vous a été envoyé le 07/09 concernant le suivi de votre commande. Nous constatons une anomalie sur votre adresse mail ainsi que sur le règlement de votre commande. Je vous invite à nous contacter par téléphone afin de la régulariser. Je reste à votre disposition, Pauline.

le coupe bordure reçu n'était pas conforme a celui commandé .Je vous l'ai donc retourné le 28 aout en demandant le remboursement qui ne m'est pas encore parvenu.J'espère recevoir le virement de 29€90 trés bientöt. re

suite à une expérience du 31/07/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous regrettons sincèrement la situation rencontrée. En effet, le coupe bordure a été remplacé par un produit équivalent. Suite au retour de votre article, nous vous confirmons avoir effectué le remboursement par virement. Nous espérons que cet incident n'altérera en rien nos bonnes relations, Pauline.

Délais de livraison trop longs. Transporteur défaillant

suite à une expérience du 20/07/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir déposé votre avis et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous prenons en compte votre déception et vos remarques afin d'améliorer notre service de livraison. Je reste à votre disposition, Pauline.

Produits mal emballés

suite à une expérience du 31/07/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Je vous invite à nous envoyer par mail (clients@tempsl.fr) la référence de l'article reçu défectueux. Dès réception de votre mail, nous traiterons votre demande. Cordialement, Pauline.

Mauvais coup couleur et taille J’ai payé 10€ pour le rendre
le 24/09/2020

suite à une expérience du 27/07/2020
Informations anonymisées

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous regrettons sincèrement la situation rencontrée. Je vous invite à nous envoyer un mail en indiquant l'article retourné, le numéro de retour et en joignant le justificatif concernant le paiement des frais de retour. Dès réception, nous traiterons votre demande de remboursement. Pour les prochaines fois, sachez que les retours sont gratuits en point relais. Je reste à votre disposition, Pauline.

ne convenait pas du tout

suite à une expérience du 30/07/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Suite au retour de votre article, nous avons effectué un remboursement. Nous remontons vos remarques concernant votre insatisfaction sur ce produit. Je reste à votre disposition, Pauline.

Nul actuellement !!

suite à une expérience du 30/07/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous regrettons votre insatisfaction. Suite à votre demande, un article qui était en attente de livraison a bien été supprimé et un remboursement effectué. Je viens de vous envoyer un mail pour vous apporter plus de précisions. Bonne journée, Pauline.

tres bien

suite à une expérience du 25/07/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, merci pour votre avis. Le colis initial a été déclaré perdu par notre transporteur. Suite à la réponse de celui-ci, une réexpédition a été effectuée à votre domicile. Cette situation a donc créé un retard sur la livraison de votre commande. Sachez que vous pouvez également vous faire livrer via un point relais. Je reste à votre disposition, Pauline.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 av Industrielle