Calculé à partir de 5590 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 12/01/2021

suite à une expérience du 08/12/2020
Informations anonymisées

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Je reste à votre disposition, Catherine.

Chaque fois que j'ai commandé chez TEMPS L", j'ai été déçue. On vous propose des cadeaux et soit on ne les reçoit pas, soit on vous envoie un cadeau non mentionné sur la pub. Mieux encore on vous en envoie une partie. Quant à l'autre partie, le cadeau est épuisé.

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, comme nous l'indiquons sur nos documents, Temps L se réserve le droit de changer le cadeau du mois par un cadeau de valeur équivalente, lorsque le succès du cadeau entraîne une rupture de stock. Je reste à votre disposition, Catherine.

Ne correspondait pas à ma commande, 1 article retourné et pas de nouvelles !

suite à une expérience du 08/12/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous sommes navrés que votre article ne vous donne pas entière satisfaction. Vous nous indiquez avoir fait le retour. Dès réception chez nous, nous procéderons au remboursement ou à l'échange selon votre choix. Je reste à votre disposition, Catherine.

Tres bien a part pour les articles differes qu on ne recois jamais et qu on a paye

suite à une expérience du 06/11/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous comprenons votre déception et vous présentons nos excuses pour le délai de réapprovisionnement. Nos acheteurs mettent tout en œuvre pour le réduire. Je reste à votre disposition, Catherine.

pas reçu la commande!!!!!!et d'ailleurs je retourne tous les catalogues que je reçois vs pouvez économiser ce papier!!!!!!!!!!

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, Temps L vous remercie pour votre commande, cependant votre paiement n’en permet pas la validation. Il s’agit probablement d’une erreur sur l’un des chiffres enregistrés. Nous vous avons envoyé un mail le 17/12/2020 et le 05/01/2021 qui est resté sans réponse. Nous vous invitons à nous contacter afin de vérifier vos coordonnées bancaires. Je reste à votre disposition, Catherine

Ce site prend 2 empreintes sur la carte bancaire. 1 au moment de la validation tion de la commande puis 1 au moment de sa préparation. La 1re n'est pas débitée mais esr déduite du plafond. Donc avec une CB virtuelle avec 300€ le montant maximum de commande est de 150€. Sinon la commande est bloquée au moment de sa préparation. Après avoir augmenté le plafond pour couvrir les 2 empreintes, après avoir envoyé 2 messages pour demander de débloquer la commande, pas de nouvelle pendant 1 mois puis message reçu d'annulation de ma commande. Site dont la facturation relève d'une autre époque.
le 09/01/2021

suite à une expérience du 30/10/2020
Informations anonymisées

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, Temps L vous remercie pour votre commande, cependant votre paiement n’en permet pas la validation. Il s’agit probablement d’une erreur sur l’un des chiffres enregistrés. Nous vous avons envoyé un mail le 21/12/2020 qui est resté sans réponse. Nous vous invitons à nous contacter afin de vérifier vos coordonnées bancaires. Je reste à votre disposition, Catherine

très déçu de ma commande réclamation faite et aucune réponse très déçu

suite à une expérience du 09/12/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Cependant, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Je vous invite à nous envoyer un mail (clients@tempsl.fr) en indiquant l'objet de votre demande. Nos équipes seront ravies de vous apporter une solution.

Je reste à votre disposition, Pauline.

NUL pour le paiement par e.carte qui est rejeté 15 jours après car au moment du paiement sur le site internet, c'est accepté. On attend le colis qui n'arrive jamais et au bout de 15 jours, un message nous informe de cela. Incompréhensible car ce mode de paiement fonctionne partout ailleurs, sauf chez vous, et le temps perdu avant d'être avisé.....c'est pas sérieux !!!!!

suite à une expérience du 13/10/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, Temps L vous remercie pour votre commande, cependant votre paiement n’en permet pas la validation. Il s’agit probablement d’une erreur sur l’un des chiffres enregistrés. Nous vous invitons à nous contacter afin de vérifier vos coordonnées bancaires. Je reste à votre disposition, Catherine

Bien

Commentaire de TempsL

Pas reçu article demande sans explication?

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous regrettons cette situation . Le colis est indiqué livré en date du 18/12. Une enquête a été ouverte auprès du transporteur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée. Maxime

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 av Industrielle