Calculé à partir de 7306 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Assez bien
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/05/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, votre colis a été livré au point relais en 3 jours or théoriquement les délais sont de 12 jours . Cordialement. Maxime

Je ne suis pas du tout satisfaite du produit
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/05/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navré que vous soyez déçue de cet article. Vous avez la possibilité de nous le retourner gratuitement votre article via un point relai accompagné du bon retour/échange situé au dos de votre facture rempli en nous indiquant que vous souhaitez soit un échange ou un remboursement . Cordialement . Maxime.

tres nul
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

Commentaire de TempsL

produits bas prix donc a faire attention pour la qualité

suite à une expérience du 21/06/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navré si vous êtes déçue de certains articles . Je vous propose de nous retourner gratuitement votre article via un point relai accompagné du bon retour/échange situé au dos de votre facture rempli en nous indiquant que vous souhaitez soit un échange ou un remboursement . Cordialement . Maxime.

rien à dire sur vos produits- catalogue etc - puisque je commande

suite à une expérience du 20/06/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navré si vous avez rencontrés des soucis de livraisons. Nous avons trois transporteurs dont un pour les points relais . Les deux autre sont Gls et Colis privé et nous n'avons la possibilité de choisir le transporteur lors du passage de la commande. Cordialement. Maxime

Nul Nul

suite à une expérience du 17/06/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis désolé pour les soucis rencontrés cependant votre moyen de paiement a été refusé sûrement du à une erreur dans un numéro. Afin de valider votre commande je vous invite à contacter le service client au 0970820531 ( service gratuit ) . Cordialement. Maxime

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 av Industrielle