Calculé à partir de 7353 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7787 avis depuis le 14/09/2017

J ai passé commande le 6 novembre et toujours pas reçu de commande???? J ai eu au tel une personne qui devait s occuper de faire le nécessaire et tjrs rien
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, Temps L vous présente ses excuses pour cet incident. J'ai bien pris note de vos remarques et renouvelle votre commande dès aujourd'hui. Je vous en souhaite par avance bonne réception. A bientôt Caroline.

Le service client n'existe pas pour. Ils vous donne des explications pour justifier leurs dysfonctionnements.
le 07/12/2019 par .

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, Temps L a bien pris note de vos remarques. Toutefois, je constate que notre service client a répondu à votre mail en date du 19 novembre 2019. Je vous souhaite une très bonne journée. Caroline.

Site de plus en plus cher.
J'ai acheté mon premier diable en kaolin il y a longtemps, moins de 15 euros. Je l'ai vu grimper en prix. Il est aujourd'hui à 40 euros ! Il y a de l'abus.

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre avis et vous prions d'accepter nos excuses. Nous prenons en comptes vos remarques. Bonne journée. Maxime

Le site bien. Mais les articles très mal emballés il y en avait 1 de cassé et 1 qui ne correspondait pas à ma commande.

suite à une expérience du 01/11/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous regrettons ces désagréments et je vous invite à nous retourner les articles gratuitement via un point relais accompagné du bon retour/échange situé au dos de votre facture rempli en nous indiquant que vous souhaitez un échange . Bien à vous. Maxime

Ils vous font croire que vous allez recevoir un set de valises Delsey gratuit lorsque vous commandez pour un certain volume alors que c'est juste un concours … Même la photo des produits sur la commande est trompeuse !

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, Nous regrettons que vous soyez insatisfait. Les modalités d'obtention sont indiquées sur le bon de bon de commande et le courrier reçu. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée. Maxime

bof !!!

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons votre insatisfaction et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer Les délais ont été respectés. Passer une agréable journée. Maxime

A ne pas recommander !!!pour des articles soit disant dispos 12 jours apres j ai téléphoné et on m annonce que le colis vient dé partir faut pas pousser !! (Le prétexte était que j avais pris la livraison STANDARD ??? qd je pense qu il y a des sites qui font la livraison Gratuite !! Cherchez l erreur "a bon entendeur "

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous regrettons votre insatisfaction Les délais ont été respectés . Un courrier vous sera envoyé concernant votre demande non réception du catalogue. Maxime

Produit non conforme au catalogue

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, Nous regrettons votre insatisfaction et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Le remboursement des articles retournés a été effectués. Passer une agréable journée. Maxime

Le colis n'a pas été livré dans les délais. Il est resté bloqué je ne sais où, le beurrier était abîmé. Je ne l'ai pas renvoyé vu le temps que ça avait mis à arriver.

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons votre insatisfaction et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Passer une agréable journée. Maxime

Commande non livrée et argent retiré
Mauvais contact au téléphone
Délai trop long

suite à une expérience du 25/10/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons votre insatisfaction. Un e-mail vous parviendra afin de vous donner de plus amples informations. Passer une agréable journée. Maxime

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 av Industrielle