Calculé à partir de 7310 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11956 avis depuis le 14/09/2017

Rien a dire
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

prix correcte trés bon achats
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Ma commande n'est toujours pas livrée en totalité alors que j'ai adressé un mail et téléphoné.Il manque la plante Neptune ref 7347016. Par contre le prélèvement a été effectué immédiatement.
le 13/07/2020 par .

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous regrettons les soucis rencontrés avec votre commande. Je vais vous faire parvenir l'article que vous n'avez pas reçu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée. Maxime

je suis très mécontente,une commande faite le 21 mai en france,n'est toujours pas arrivée.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

De bons produits dans l'ensemble. D'autres de qualitée trés moyens.;Mais pas contente par les articles manquants:c'est la 2e fois (heureusement des petites sommes)
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Déçue et par le délai et par la qualité médiocre des produits. Le catalogue ne donne pas la réalité
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

mauvaise expérience commande jamais reçu j ai telephoné j ai envoyé des messages resultat rien juste perdu 55euros

suite à une expérience du 08/05/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous vous prions de nous excuser pour cette attente. Le transporteur nous a infirmé que le colis était considéré comme perdu de ce fait nous avons enregistré un nouvel envoi vers votre domicile en express.. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Maxime

Délai de livraison trop long

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous vous prions de nous excuser pour cette attente. Du retard a été constaté entre le moment de la validation de la commande et la livraison. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Maxime

Le paiement par CB n'étant pas sécurisé, si vous réglez avec votre CB dont le n° figurant au verso change, votre achat est refusé par la banque car elle ne peut pas donner son accord.

suite à une expérience du 15/05/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, Je vous confirme que le site est bien sécurisé cependant le prelevement n'a lieu qu'au départ du colis de ce fait si un article devait être en attente le paiement ne pourrait plus se faire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Maxime

trop long pour un renvoi de colis.

suite à une expérience du 01/05/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons votre insatisfaction. Nous prenons comptes de vos remarques. Bonne journée. Maxime

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 av Industrielle