Calculé à partir de 989 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2040 avis depuis le 14/03/2018

Dommage l'emballage ne correspondait pas à la housse Aim qui a du être pliée en 2. Chose qui n'était pas le cas auparavant. C'est la 3ème housse Aim que je commande chez Terrang. Un emballage adapté est donc nécessaire pour ce genre de produit.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de Terrang
Merci pour ce retour d'expérience sur l'emballage que nous allons prendre en compte. A part un emballage non adapté avez-vous été satisfait de votre commande ?

Manque "AMS - Poche chargeur PA" déçu.
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Commentaire de Terrang
Bonjour, veuillez excuser cette gène, nous allons trouver une solution.

10 jours pour être livré. C'est moi que j'ai appelé à droit et à gauche pour savoir la position de mon colis.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Commentaire de Terrang
Nous nous excusons pour le désagrément causé par le transporteur.

Une paire de lunettes Oakley non conforme présentant un défaut.
Premier contact téléphonique moyen, mon interlocuteur s'en moquer et me demande d'envoyer un mail via le site qui reste à ce jour sans réponse..
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Commentaire de Terrang
Bonjour, nous avons bien reçu votre mail hier dimanche et vous avez une réponse, nous allons régler le problème de la lunette. Veuillez excuser ce premier contact téléphonique, nous avons fait remonter cette remarque et nous en tiendrons compte dans le futur.

J'ai recu ma commande incomplete. Il manque deux articles payes, la facture n'etait pas la. J'ai envoye deux couriels mais ils sont laisses sans suite ni reponce.
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Commentaire de Terrang
Monsieur bonjour, veuillez excuser ce désagrément, nous allons vous expédier les articles manquants ainsi que votre facture.

J’ai effectué une commande en août je l’ai eu 1 mois après
Je devais avoir un cadeau pour le désagrément j’ai rien eu du tout
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

J’ai eu le sav au téléphone pour un renseignement sur un accessoire de sac me spécifiant qu’il ne faisait pas parti du sac et qu’il fallait le commander en plus. Moralité il était vendu avec et j’ai payé plus cher pour rien
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Commentaire de Terrang
Monsieur bonjour, il s'agit d'un mauvais renseignement en effet, veuillez nous en excuser. Soyez rassuré, nous allons vous envoyer un bon retour afin que vous nous renvoyez à nos frais la pochette 5.11. A réception, nous vous rembourserons. En vous remerciant par avance -Fabien

Remoto della.torcia CINESE e non originale.
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/07/2019

Hello
You've ordered a switch for Surefire G2 for 23 euros. It's not a Surefire but we can pay back you if you return the material. The official Surefire switch isn't not avalaible : https://www.terrang.fr/switch-distant-ue07-mellenium-light-surefire.html Regards

J’ai commandé deux chemises guérilla sable j’ai reçu les deux comme convenue sauf l’une est pas là bonne référence j’ai reçu samedi je partais dimanche en opex comment fait on ? Merci
le 12/06/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

Commentaire de Terrang
Monsieur bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur, merci de nous donner la référence exacte manquante ainsi que votre adresse sur le théâtre d'opération, nous vous l'enverrons directement sur zone.
Merci d'écrire à sav@mp-sec.fr

Pour le retour de la mauvaise référence, est-ce que quelqu'un peut nous la renvoyer si on lui envoie un bon retour , merci de nous donner son adresse mail. Le cas contraire nous attendrons votre retour d'OPEX.

Bonne mission.

Avant c etait bien mais a cause de mauvais. D entreprise de livraison des colis avec Beaucoup même trop de retard et une gestion des commandes part téléphone a revoir
Ma commande par internet a était géré et expédié avant. Ma commande par téléphone qui elle daté de la Veille du coup vous m avez dit produit indispo
le 30/03/2019 par .

suite à une expérience du 20/03/2019

Commentaire de Terrang
Bonjour, vous avez appelé la boutique de Toulouse ou la boutique de Paris ?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Terrang.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Terrang.fr

Terräng signifie "Terrain" en suédois. Espace de vente grand public d'équipement et de matériel militaire pour le particulier ou le professionnel.

Terrang
Voie Hélios Zi Lavigne