Calculé à partir de 1108 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Expedition très longue.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Commentaire de Terrang
Monsieur bonjour, nous sommes désolés pour ce retard, la poche double grenade était dans le nouveau dépôt et nous avons perdu du temps à vous préparer le colis.

Le site dit au delà de 50€ d’achat frais de port offert J’ai payé les frais de port pour une commande avoisinant les 55€
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

Commentaire de Terrang
Monsieur, les frais de port était bien offert à partir de 50 euros d'achat. Votre panier était de 44.75 euros. Il aurait suffit de rajouter un patch pour bénéficier des frais de port colissimo offert.

Mauvaise taille de pantalon envoyé. Delai pour avoir un bon de renvoi.
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Commentaire de Terrang
Monsieur bonjour, veuillez nous excuser pour l'erreur de taille. Nous avons reçu votre mail hier le 08 Juin, le bon de retour et le pantalon ont été expédié ce jour le 09 Juin. Merci

Améliorez le descriptif de certains articles qui prêtent à confusion, voir coussin hémostatique. Fidèle client de terrang c’est dommage...
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Commentaire de Terrang
bonjour, merci pour votre fidélité. Nous prêtons attention à nos fiches, toutefois sur 5000 réf, une erreur peut se glisser. En l'occurrence ce n'est pas le cas pour le mot coussin qui est traduit de l'anglais "pad". Le terme coussin est utilisé par les professionnels de santé et cette fiche validée par notre responsable medic. Bien à vous- Fabien

il y avait une promo dans le cadre des french days, frais de port offert a partir du 27 Mai. Ma commande a été validé le 27 Mai et les frais de port m'ont été facturé ....pas tres classe
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Commentaire de Terrang
Bonjour, les frais de port étaient offerts à partir de 50 euros d'achat c'était clairement indiqué dans le visuel. Le montant de votre commande étant de 12 euros, les frais de port sont apparus clairement dans la validation de votre commande.

je règle ma commande pour une livraison en 24h par tnt.j'ai reçu mon colis 72 heures plus tard!
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Commentaire de Terrang
Bonjour comme nous vous l'avons expliqué, la commande a été préparé par nos services dans la journée mais le livreur TNT n'est pas passé, nous en sommes en désolé et vous allez recevoir un coupon de frais de port offert pour votre prochaine commande.

Alors, si je mets un avis aussi mauvais aujourd'hui, c'est vis à vis des délais et du contact avec la société. Des délais de mise en livraison qui ne sont pas tenus, et un transporteur, DPD, de grâce, ne choisissait pas ce moyen.... DPD et les délais doivent faire 2.... Je veux bien que le contexte actuel (quoi que le retour à la normal se profile) ne prête pas aux délais, mais ce serait sympa de faire des efforts ou du moins d'indiquer clairement sur le site internet les gros soucis de livraison.... Au final, des coûts de livraison plus élevés pour un résultat plus que médiocre. Et le contact avec la terrang, ben, plusieurs personnes différentes et plusieurs discours différents... Dommage.... Mais je passerai mon tour la prochaine fois....
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

Commentaire de Terrang
Monsieur bonjour, nous sommes désolé que DPD n'est pas assuré son service. Nous avons mis un message sur le délais de livraison dans le carrousel de la page d’accueil du site ainsi que dans le tunnel de vente afin d'avertir nos clients des délais rallongés. Au niveau de l'équipe, Yvan a fait son possible pour trouver des solutions et vous a proposé un geste commercial.

Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande alors que je l'ai commandé lundi 11 mai .. un produit n'était pas en stock et on m'a dit que je ne le recevrais pas dans ma commande alors qu'il était en stock sur le site. De plus, j'ai pris la livraison DPD 48/72h, dont les délais ne sont pas respectés et une semaine pour que le colis se prépare. Je peux comprendre que les problématiques actuelles effectuent le délais mais merci de le préciser, car à mon avis, je ne recevrais mon colis que lundi prochain ..
le 23/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Commentaire de Terrang
Monsieur bonjour, nous vous avons contacté pour vous signaler que le produit n'était pas physiquement disponible. Il peut rester afficher virtuellement encore quelques heures le temps pour nous de faire les régulations de stock. Nous sommes navrés pour cette gène. Nous préparons quotidiennement les commandes mais nos prestataires de livraison sont à saturation. Parfois ils ne scannent pas les colis, il apparaît donc dans votre suivi en préparation alors qu'ils sont dans les dépôts des transporteurs.

A ce jour le 14/05, le colis n'est pas encore arrivé.
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de Terrang
Bonjour, nous allons tracer le suivi et nous revenons vers vous au plus vite merci -Fabien

My order was sent back to original location. Still awaiting additional information as to why this is. Site navigation was easy, order was shipped quickly. Once handed off to DPD, it never reached destination and went to another location in Germany. Hoping this gets resolved quickly due to how expensive the item is.
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Commentaire de Terrang
Dear M. Dosset, Ramstein is a big base and DPD need your cellphone number or more information to find you.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Terrang.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Terrang.fr

Terräng signifie "Terrain" en suédois. Espace de vente grand public d'équipement et de matériel militaire pour le particulier ou le professionnel.

Terrang
Voie Hélios Zi Lavigne