Calculé à partir de 332 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 678 avis depuis le 15/05/2018

Commande simple et efficace Rien à redire Excellent produit que je recherchais depuis longtemps
le 03/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Réception du colis très rapide ! Pour l'efficacité je suis partagée ... Au niveau de l'odeur transpiration pour les vêtements de sport ce n'est pas vraiment efficace. Pour les grosses tâches comme annoncé il faut préalablement frotté. Terra wash ne me semble pas suffisant pour être utilisé tout seul. A mon sens on ne peut pas dire que c'est inefficace mais c'est trop léger comme lavage. Globalement déçue car je suis obligée de rajouter un peu de lessive, certes moins qu'avant, mais j'aurais vraiment aimé que le terra wash soit efficace seul.
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Je suis ravie de mon achat. Le linge sort bien laver et sent le propre. Je compte en prendre un deuxième pour le linge plus sale ou lorsque je dépasse le poids maximal pour une meilleure efficacité. Je recommande vivement ce produit.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Une super découverte, et qui marche vraiment ! Je suis très satisfaite
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

Comment faites-vous ? J'ai reçu mon colis à peine commandé. C'est la première fois que je reçois un colis du jour au lendemain.
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Commande arrivée très rapidement et en excellent état
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

Vraiment efficace je suis agréablement étonné... surtout pour les mauvaises odeurs du linge si difficile à faire partir.
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

terra wash a révolutionné ma vie ... ou presque! fini avec les produits pour laver le linge!
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

navigation très facile et très claire.
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Terrawash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Terrawash.fr

TerraWash, l'alternative écologique et économique à votre lessive.

PRESTAVPC
33 rue Traversiere