Calculé à partir de 314 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 694 avis depuis le 15/05/2018

Réception du colis très rapide ! Pour l'efficacité je suis partagée ... Au niveau de l'odeur transpiration pour les vêtements de sport ce n'est pas vraiment efficace. Pour les grosses tâches comme annoncé il faut préalablement frotté. Terra wash ne me semble pas suffisant pour être utilisé tout seul. A mon sens on ne peut pas dire que c'est inefficace mais c'est trop léger comme lavage. Globalement déçue car je suis obligée de rajouter un peu de lessive, certes moins qu'avant, mais j'aurais vraiment aimé que le terra wash soit efficace seul.
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

déçue par le produit.
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Je ne comprends pas : Terrawash était censé remplacer la lessive. Or, il s'avère que les mauvaises odeurs persistent après "lavage" - je suis très déçu !!!
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

je ne sais pas quelle note donner car mon linge est propre et les odeurs de sueur ont disparues mais je me demande si c'est grâce à Terrawash car j'ai, du coup observé le fonctionnement de ma machine et réalisé que pour les programmes coton et synthétiques il y a peu d'eau et le tambour tourne sans arrêt donc le linge rencontre l'eau souvent, mais n'y trempe jamais, donc idem pour le sachet Terrawash, il ne trempe pas, donc agit-il ?, en cycle laine il y a encore moins d'eau, les pulls ne trempent pas tous (4 petits pulls légers) le tambour ne tourne pas, il opère toutes les 5mn un petit mouvement de balancier. 30 mn de lavage ainsi et puis 2 cycles de rinçage idem.Est-ce assez pour qu'il soit efficace? par ailleurs j'ai fait une grosse réaction allergique dans mon lit après avoir lavé la literie avec Terrawash, sans être sûre que ce soit lui, j'ai racheté de la lessive. Donc je ne sais pas trop quoi en penser...
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

en fait c'est ni plus ni moins que l'équivalent d'une boule plastique contenant des morceaux de céramique... rien de révolutionnaire là dedans!!! mais plus cher! nettement.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

A ce jour, assez mitigé sur le produit. Malgré le respect des indications, le produit n'arrive pas à laver de manière optimale mes affaires de sport (les odeurs de transpiration restent dans le tissu) mais il a fortement diminué les mauvaises odeurs dans ma machine à laver lors d'autres lavages. Concernant la gestion de ma commande sur le site, la livraison a été rapide.
le 11/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Pas mal de difficultés pour creer un compte
le 07/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

J'ai utilisé terra wash seul pendant 15 jours . La machine à laver est effectivement plus propre . J'ai néanmoins remis un peu de lessive car le linge même si propre, les odeurs restaient accrochées aux textiles
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Pour l'instant, le résultat est moins bon qu'avec notre lessive. On verra dans une semaine si on continue...
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Je n'ai pas été convaincu par le lavage du linge avec ce sachet, il ressort terne après une 1ere machine. Ayant une peau fragile, ma lessive avec terra wash était du savon de marseille et un assouplissant pour bébé pour éviter l'irritation de la peau. Je ne pense pas qu'il lave aussi bien que de la lessive. Quelqu'un a-t-il eu des avis positifs sur ce sujet? Merci
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Terrawash.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Terrawash.fr

TerraWash, l'alternative écologique et économique à votre lessive.

PRESTAVPC
33 rue Traversiere