Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 749 avis depuis le 15/05/2018

Je n'ai pas encore utilisé le produit mais je peux dire que les délais annoncés sur la livraison ne sont pas respectés. Produit commandé dimanche, livraison annoncée en 1 jour ouvré finalement reçue le jeudi matin suivant.
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/01/2021

Pas si facile à utiliser dans les conditions optimum recommandées par la notice. Je n'ai pas de programme sans rinçage ce qui m'oblige à arrêter le programme après le lavage, éteindre la machine, la rallumer, mettre sur essorage, ce qui suppose que je dois "surveiller ma machine". C'est une contrainte qui se surmonte! Le cycle de lavage recommandé est de 25 minutes (ce n'est pas long). A noter aussiil qu'un sac permet est conçu pour des lavages d'une capacité de 7kg (il faut deux sacs, par machine au delà de ce poids). Je suis globalement satisfait, il faut prendre ses marques, changer ses habitudes mais le produit tient les promesses annoncées en terme d'efficacité et d'économie de ressources (eau, électricité). Je recommande donc ce produit.
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Le site est correct mais la livraison a été très longue.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Le colis n'a pas été livré à la bonne adresse. Suite à ma réclamation l'erreur devrait être réparée.
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Réception du colis très rapide ! Pour l'efficacité je suis partagée ... Au niveau de l'odeur transpiration pour les vêtements de sport ce n'est pas vraiment efficace. Pour les grosses tâches comme annoncé il faut préalablement frotté. Terra wash ne me semble pas suffisant pour être utilisé tout seul. A mon sens on ne peut pas dire que c'est inefficace mais c'est trop léger comme lavage. Globalement déçue car je suis obligée de rajouter un peu de lessive, certes moins qu'avant, mais j'aurais vraiment aimé que le terra wash soit efficace seul.
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

déçue par le produit.
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Je ne comprends pas : Terrawash était censé remplacer la lessive. Or, il s'avère que les mauvaises odeurs persistent après "lavage" - je suis très déçu !!!
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

je ne sais pas quelle note donner car mon linge est propre et les odeurs de sueur ont disparues mais je me demande si c'est grâce à Terrawash car j'ai, du coup observé le fonctionnement de ma machine et réalisé que pour les programmes coton et synthétiques il y a peu d'eau et le tambour tourne sans arrêt donc le linge rencontre l'eau souvent, mais n'y trempe jamais, donc idem pour le sachet Terrawash, il ne trempe pas, donc agit-il ?, en cycle laine il y a encore moins d'eau, les pulls ne trempent pas tous (4 petits pulls légers) le tambour ne tourne pas, il opère toutes les 5mn un petit mouvement de balancier. 30 mn de lavage ainsi et puis 2 cycles de rinçage idem.Est-ce assez pour qu'il soit efficace? par ailleurs j'ai fait une grosse réaction allergique dans mon lit après avoir lavé la literie avec Terrawash, sans être sûre que ce soit lui, j'ai racheté de la lessive. Donc je ne sais pas trop quoi en penser...
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

en fait c'est ni plus ni moins que l'équivalent d'une boule plastique contenant des morceaux de céramique... rien de révolutionnaire là dedans!!! mais plus cher! nettement.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Terrawash.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Terrawash.fr

TerraWash, l'alternative écologique et économique à votre lessive.

PRESTAVPC
33 rue Traversiere