Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 736 avis depuis le 15/05/2018

Livraison reçue rapidement dans ma boite aux lettres, je l'ai immédiatement testé. Quelle déception !! Sur des vêtements d'été en coton, l'odeur de sueur est toujours là... quant à la housse de couette, elle est propre de façon inégale ! J'ai refait tourné la machine avec les mêmes articles, cette fois avec un ajout de lessive. Force est de constater que la lessive a fait son travail. Donc très très déçu d'autant que j'en ai acheté 2 en lisant les avis des autres personnes. Je ne conseille pas l'achat de terrawash sauf pour préserver la planète. Dans ce cas, faites vous même votre lessive au lierre, cela donne de meilleur résultat à mon avis !
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

Commentaire de PRESTAVPC
Bonjour. Navrée que Terrawash ne vous convienne pas. Je vois que votre commande date du 14 et votre commentaire du 17. Avez-vous bien testé Terrawash dans les bonnes conditions ? Avez-vous bien nettoyer votre machine en faisant un cycle normal à vide avec le sachet ? N'hésitez pas à nous contacter sur contact@terrawash.fr pour profiter de notre offre "Satisfait ou remboursé". Cordialement, Charlotte.

J'ai lavé de la laine blanche.... programme froid pas lavée la saleté est restée
le 23/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

J’ai réalisé déjà 3 lavages avec Terra wash, que j’ai mis à l’épreuve pour voir quel était son niveau de performance: une machine de blanc avec quelques taches préalablement frottées, une lessive de vêtements de sport, et re la lessive de blanc avec cette fois avec un peu de lessive. Je dois dire que je ne suis pas emballée. Pour la machine de blanc, même les traces au niveau d’un col de chemise ne sont pas parties et la lessive de sport sent encore la transpiration (moins mais encore). J’ai lancé un programme où le temps de « trempage » est de 15 minutes je n’ai pas plus après ce sont des programmes avec des cycles de lavages sans trempage Pour lesquels je peux rajouter une option trempage de 13 min, cette partie n’est pas claire, qui a des machines avec des cycles de trempage de 25 minutes de nos jours? Le but n’est pas de faire des machine de 2h30. Je vais persévérer mais pour le moment je suis déçue...
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Commentaire de PRESTAVPC
Je suis désolée que TerraWash ne vous convienne pas.
Cependant, comme indiqué sur le site, TerraWash n'est pas un détachant, et pour le blanc, vous pouvez rajouter du percarbonate de soude qui amplifiera son action.
Si la partie lavage de votre cycle ne dure que 15 min, TerraWash n'a pas le temps de bien réagir avec l'eau. Le programme souvent idéal est le programme délicat. Il fait bien tremper le linge pendant au moins 25 min, en le brassant délicatement, comme un lavage à la main.
Enfin, si vous n'êtes vraiment pas satisfaite, vous pouvez bénéficier de notre offre "Satisfait ou remboursé" étant donné la date de votre commande. Je vous invite dans ce cas à nous contacter par mail sur contact@terrawash.fr.
Charlotte

Après plusieurs mois d'utilisation et après avoir fait différents tests, tant au niveau de la quantité de linge par machine que du cycle de lavage, je ne suis absolument pas convaincue que ce produit ait un quelconque effet. Mon dernier test consistait à laver mon linge à l'eau, rien de plus, et comme je m'y attendais, le résultat est similaire si pas identique à un lavage avec Terrawash. Je placais de grands espoirs dans ce produit, aucun déchet pendant un an, aucun rejet de produit, facile d'utilisation, mais tout ça était trop beau pour être vrai... Je m'étais renseignée avant d'acheter, les avis positifs pleuvaient et le site ventait un produit plus efficace qu'un détergent classique pour éliminer les odeurs, tout ce qu'il me fallait! Sauf que les avis, pour beaucoup, évaluent davantage la livraison que l'efficacité réelle du produit, et je serais curieuse de savoir comment les chiffres remplissnt les jolis graphiques du site ont été obtenus... En définitive, une grosse déception pour ma part, je vais recommencer à préparer mes lessives moi même et continuer mes recherches.
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Commentaire de PRESTAVPC
Je suis navrée que TerraWash ne vous ait pas convenu.
Pour répondre à votre question, les tests présents sur le site ont été réalisés par des laboratoires japonais indépendants. Les noms de ces labos sont précisés à côté des graphiques.
Charlotte

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Terrawash.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Terrawash.fr

TerraWash, l'alternative écologique et économique à votre lessive.

PRESTAVPC
33 rue Traversiere