Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 736 avis depuis le 15/05/2018

Le site est correct mais la livraison a été très longue.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Les premiers lavages sont très concluants ! Pas d'odeurs sur le linge. Même les vêtements de travail ressortent correctement lavés. Très agréablement surprise. A vérifier sur la durée.
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/12/2020

Très bon produit donne entière satisfaction.
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

simple d'accès
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Navigation intuitive, site bien construit, dynamique et bien documenté. Commande bien emballée et reçue dans le délai annonçé. Produit satisfaisant: le linge ressort propre et sans odeur mais qui peut mieux faire sur certaines taches.
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Très explicite. J'ai découvert votre produit par la Maif, j'étais donc en confiance lorsque je l' commandé.
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2020

pratique facile à utiliser, je n'utilise que très peu de lessive
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Parfait 👍
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Conquise. Commande reçue rapidement. Après un nettoyage minutieux de la machine à laver et un cycle à vide avec le sachet Terrawash, j'ai enchaîné plusieurs lessives : 30°, 60°, cycle laine (linge délicat). Pas d'odeur, ni sur le linge qui ressort propre, ni dans la machine à laver (ce qui n'était pas le cas avec la lessive lambda, ni la lessive maison). Pas encore testé pour le lavage de mes culottes menstruelles, mais un bon passage sous l'eau froide (comme d'ordinaire après usage), et l'application de détachant (solide) avant lavage devrait faire son oeuvre, comme avec les affaires de mon fils de 5 ans, souvent tachées qui sont ressorties propres !! Un seul regret : ne pas avoir découvert cette solution avant ! :)
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Je n'utilise plus que ça, fini les lessives pleines de produits plus ou moins sains et qui encrassent les machines. en combinaison avec le peroxyde de chez Briochin pour les cas difficiles , linge super propre et sans les odeurs que les lessives ne font que masquer
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Terrawash.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Terrawash.fr

TerraWash, l'alternative écologique et économique à votre lessive.

PRESTAVPC
33 rue Traversiere