Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 749 avis depuis le 15/05/2018

Le produit fonctionne, plus de lessive chez nous, et si besoin un tout petit peu de produit vaisselle directement sur les taches avant de laver...

suite à une expérience du 10/05/2020

Tout est très bien expliqué. Et le produit est top ! Il dépasse mes attentes. Un achat que je ne regrette pas. Adieu la lessive.

suite à une expérience du 23/03/2020

Traitement de la commande et livraison rapide.

suite à une expérience du 12/05/2020

J'ai lavé du linge sans tâche avec seulement du Terra Wash avec un prélavage de 25 min comme préconisé (pantalon, pyjama, etc..) c'est bien lavé correctement, odeur de propre ; est ce que ça fait le même effet si on trempe Terrawash dans un bol d'eau pendant 25min sans prélavage ? ; en tout cas c'est bon pour la planète.
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/02/2020

transaction facile, achat parfait
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Les infos du site sont très claires et détaillées. Commande reçue très rapidement ! Il ne reste plus qu'à tester !!
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/02/2020

Pas très facile pour trouver ou commander. Sinon la livraison a était rapide. Très simple d'utilisation, nettoie très bien le linge et ne laisse pas d'odeur. Je recommande ce produit.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Produit top avec quelques gouttes aux huiles essentielles de Romarin Cineole
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Terrawash.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Terrawash.fr

TerraWash, l'alternative écologique et économique à votre lessive.

PRESTAVPC
33 rue Traversiere