Calculé à partir de 314 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 694 avis depuis le 15/05/2018

service rapide et sans problème
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 23/08/2020

Très bien!

suite à une expérience du 19/08/2020

Site clair, livraison rapide, emballage adapté. Produit qui me convient très bien, enchantée de cette innovation que j’ai déjà offerte à 2 personnes pour découverte. De plus j’ai bénéficié d’une réduction lors de mon 3e achat, très appreciable

suite à une expérience du 30/07/2020

Livraison reçue rapidement dans ma boite aux lettres, je l'ai immédiatement testé. Quelle déception !! Sur des vêtements d'été en coton, l'odeur de sueur est toujours là... quant à la housse de couette, elle est propre de façon inégale ! J'ai refait tourné la machine avec les mêmes articles, cette fois avec un ajout de lessive. Force est de constater que la lessive a fait son travail. Donc très très déçu d'autant que j'en ai acheté 2 en lisant les avis des autres personnes. Je ne conseille pas l'achat de terrawash sauf pour préserver la planète. Dans ce cas, faites vous même votre lessive au lierre, cela donne de meilleur résultat à mon avis !

suite à une expérience du 14/08/2020

Commentaire de PRESTAVPC
Bonjour. Navrée que Terrawash ne vous convienne pas. Je vois que votre commande date du 14 et votre commentaire du 17. Avez-vous bien testé Terrawash dans les bonnes conditions ? Avez-vous bien nettoyer votre machine en faisant un cycle normal à vide avec le sachet ? N'hésitez pas à nous contacter sur contact@terrawash.fr pour profiter de notre offre "Satisfait ou remboursé". Cordialement, Charlotte.

Tout est parfait.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

Je suis japonaise qui habite à Paris et je connais bien c'est un produit japonais pour laver le linge économique et garder la terre! Ce produit n'a pas besoin de la lessive. Pourriez-vous commencer à l'utiliser pour la protection de l’environnement dans votre quotidienne!! J'espère que tout le monde vont l'utiliser pour la terre!!!
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Commande simple et efficace Rien à redire Excellent produit que je recherchais depuis longtemps
le 03/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Réception du colis très rapide ! Pour l'efficacité je suis partagée ... Au niveau de l'odeur transpiration pour les vêtements de sport ce n'est pas vraiment efficace. Pour les grosses tâches comme annoncé il faut préalablement frotté. Terra wash ne me semble pas suffisant pour être utilisé tout seul. A mon sens on ne peut pas dire que c'est inefficace mais c'est trop léger comme lavage. Globalement déçue car je suis obligée de rajouter un peu de lessive, certes moins qu'avant, mais j'aurais vraiment aimé que le terra wash soit efficace seul.
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Je suis ravie de mon achat. Le linge sort bien laver et sent le propre. Je compte en prendre un deuxième pour le linge plus sale ou lorsque je dépasse le poids maximal pour une meilleure efficacité. Je recommande vivement ce produit.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Une super découverte, et qui marche vraiment ! Je suis très satisfaite
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Terrawash.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Terrawash.fr

TerraWash, l'alternative écologique et économique à votre lessive.

PRESTAVPC
33 rue Traversiere