Calculé à partir de 314 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 694 avis depuis le 15/05/2018

Top très bien explicite
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

C'est un ami qui m'a parlé de Terra Wash. Son niveau d'exigence m'a convaincu de commander en ligne le soir même de notre échange. J'ai été livré dans les 48h dans ma boîte aux lettres. Le résultat est impeccable avec le blanc comme la couleur, même à froid. Et je suis maniaque sur le sujet du linge. Tâches et odeurs s'évaporent comme par magie sans lessive ni aucun autre produit. Hormis une dose de percarbonate de soude pour le blanc. Un produit simple à utiliser et efficace. Je suis fan.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

rien à redire par rapport aux données
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Très satisfait de mon premier lavage avec terrawash, le linge est propre. Je recommande cette solution écologique.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Terrawash.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Terrawash.fr

TerraWash, l'alternative écologique et économique à votre lessive.

PRESTAVPC
33 rue Traversiere