testdepaternite.fr

Avis clients de testdepaternite.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois

199 avis depuis le 13/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Testdepaternite.fr A propos d'Avis Vérifiés

Informations testdepaternite.fr

• Société

Testdepaternite.fr

• Description

EDC (Express DNA Center) vous donne la possibilité scientifique de confirmer avec certitude la paternité de votre enfant avant ou après sa naissance. En 48 heures ouvrables dés réception de votre kit de prélèvement vous aurez la réponse tant souhaitée avec jusqu’à 99,999% de précision et la garantie d’être remboursé en cas de non satisfaction, de plus toutes nos recollections sont gratuites. Nous effectuons aussi les tests de paternité prénataux (A partir de la 7ième semaine de grossesse). Nos laboratoires sont agrées et assermentés par le gouvernement du Royaume-Uni et des États-Unis. Notre kit de collection ADN et son expédition sont gratuits pour toute l’Europe sauf pour l’Afrique où nous expédions via DHL obligatoirement. Nous vous mettons à disposition 7j/7 de 9 à 22h une assistance téléphonique gratuite dans votre langue au 01 75 83 47 49 (Appel non sur-taxé).

• Adresse

DNA Center (Test ADN, Test de Paternité) Britannia House 11 Glenthorne W60LH Road Londres, Royaume-Uni

• Website

• 8
  • 1
  • 5

Modifier Signaler

Je suis passé par ce site, bien qu on est jamais sur de rien, et tout s'est bien déroulé, les délai ont été respecté, j'ai quand même appelé pour être sûr que ma commande était bien arrivé, et ils m'ont confirmé que je recevrais les résultats le lendemain.

Modifier Signaler

Délais de livraison importants, pas de communication pendant l'attente. Mais test bien fait.

Modifier Signaler

j’ai ete très déçu de vos prestations. sur l’une des serviettes. vous avez pretendu qu’il n’y avait aucune traces alors que la personne n’a pas arrete de s’essuyer la bouche tout au long du repas… je ne suis pas du tout satisfait de vos prestations.., délai resultat prix etc…

efficace et assez rapide

Modifier Signaler

Un pe long pour envoyer me sinon je pense que ce un bon laboratoire dommage du résultat

Modifier Signaler

Jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu mes résultats de test adn

Très bien et rapide

Modifier Signaler

Bonjour, j’ai reçu mon test de paternité mais vous avez fait ce test comme si nous avions la même mère mais se n’est pas le cas. Je me demande si ce test est valable ?

Réponse de SYLVIE L

Bonjour, il n’y avait pas de cases à cocher pour « mère différente «  Cordialement

Réponse de testdepaternite.fr

Me. bonjour, Vous n'avez pas coché la case "Mère différente" sur vos documents mais bien la case "mère identique" merci de nous contacter au standard lundi matin dés 9h. Merci.

Modifier Signaler

Lorsque j'ai exprimé mon besoin, mon interlocuteur m'a vendu une prestation qui ne correspond pas du tout à ma demande. Je ressens une opération commerciale ./

Réponse de JEAN-PAUL T

Pour pertinente qu'elle paraît être, votre dernière réponse n'efface pas la réalité de vos certitudes sur la base des éléments généraux que j'avais communiqués. Votre désolation "pour la gêne occasionnée" atteste que ce qui compte pour vous, est davantage l'intérêt de la réalisation d'une opération commerciales.

Réponse de testdepaternite.fr

Bonjour, Notre conseiller vous a proposé ce test en fonction des seules 'informations fournies de votre part. Nous comprenons que vous n'aviez pas envie de donner plus d'explications car c'est votre droit. Mais nous ne pouvions pas deviner vos attentes sans un complément d'information de votre part. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En vous remerciant.

Réponse de JEAN-PAUL T

Ce que j'ai exprimé est la recherche de personnes du côté paternel inconnu. Je n'ai donné aucune autre information; j'ai informé mon interlocuteur que j'ai posé la même question à un autre laboratoire et je souhaite vérifier et approfondir les observations obtenues. C'est mon interlocuteur qui a traduit ma demande dans votre terminologie et je lui ai fait confiance. C'est en constatant les informations communiquées que j'ai compris le quiporoquo.

Réponse de testdepaternite.fr

Mr. Bonjour, vous aviez commandé un profilage ADN pour votre épouse, n'est ce pas ce que vous avez obetenu de la part de nos services? Merci de nous en dire plus. Merci. EDC

Modifier Signaler

Un bémol : pas très claire l'option proposée des douze euros de frais d'envoi ! à quoi servent-ils ?

Modifier Signaler

j'attends toujours confirmation d'un mail que j'ai transmis le 23 juin pour de plus amples renseignements.

Super

Modifier Signaler

c'est très efficace et c'est vraiment rapide .. merci pour touw

Modifier Signaler

Pas tjrs simple en explication mais bien au téléphone. Par contre pas de possibilité de contact téléphonique le weekend contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet.

Bon service

Modifier Signaler

Le site est bien structuré,mais pour l envoi du kit ça a pris un retard,le test était effectué en Espagne neodiagnostica la probabilité de paternité est calculé par rapport à la base de données humaines GHEP espagnol et portugais, alors que moi je suis d Algérie de racines ARABE, j'aimerais bien que vous allez leurs demander de refaire les statistiques par rapport à la base de données humaines ALGERIEN ou ARABE d Afrique du Nord,je ne peux pas être le père biologique de ces enfants, même si vous pouvez m envoyé un kit pour faire l ADN de la maman, comme ça les résultats seront plus précis. Merci

Très bon 5 etoiles

Modifier Signaler

Très professionnel et disponible. Ils m'ont soulagé d'un énorme poids, grâce à eux j'ai retrouvé le sommeil. Enfin en paix.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Très efficace ça m’a permis de lever le doute.

Reponse du test rapidement

Modifier Signaler

Quelques petits soucis dans l'acheminement des résultats , très très vite réglés en contactant le service après vente Personnellement très satisfait

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

J'ai fait faire une analyse en juin 2021 cela c'est très bien passé dans des délais convenable a part que dans les résultats les noms et prénoms ont été écorchés. (angleterre) En décembre, j'ai fait refaire une analyse et là surprise il a fallu que je relance pour le kit (2 mois de délai) et aussi une relance pour les résultats 1 mois après car mon adresse mail avec été mal saisi pour vos services par contre pas de faute d'orthographe cette fois. analyse faite en Espagne comme c'était 2 analyses pour le même papa supposé il y a eu des tensions car comment expliqué que l'analyse qui venait d'Angleterre contenait 1 page (négative) et l'analyse espagnol 5 pages (positive). très déçu car cela a apporté beaucoup de question de la part de mon père sur la légitimité de vos reponses. Cordialement Nathalie

Réponse de NATHALIE L

bonsoir, Avant de m'accuser de propos diffamatoire et de mensonge, vous devriez relire mon message. En aucun cas, je n'ai fait mention de deux analyses similaire. J'ai juste commenté mon expérience sur les deux analyses ADN que nous avons fait effectué par votre sté. Si vous n'êtes pas capable d'accepter la critique, ne demandez pas l'avis de vos clients et surtout ne menacer pas vos clients pour des propos qu'ils n'ont pas écrit.

Réponse de testdepaternite.fr

Me. bonjour. Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises mais vous ne répondez pas. A la lecture de votre message il semblerait que vous ayez obtenu deux résultats différents pour une même analyse par le biais de deux laboratoires différents. Sur le coup et sur le principe si ce que vous dites est vrai la situation serait très grave car cela remettrait en cause les fondements même de notre mission qui est de fournir une vérité à nos patients et non la complésence d'un résultats. Après investigation, nos services juridiques et techniques ont pu avoir accès à vos dossiers. Les deux résultats sont effectivement diffèrents, l'un est positif et l'autre négatif mais ce que vous oubliez de dire c'est que ce ne sont pas les mêmes enfants qui ont été testés. Le premier test que vous avez effectué était avec une fille mais le deuxième était avec un garçon. C'est donc bien deux analyses distinctes que vous avez fait et non une seule et même analyse comme vous le laisser penser à travers votre témoignage. Nous en concluons que vos propos ne sont que pure diffamation et que vous mentez de manière délibérée. Le laboratoire.

Modifier Signaler

Fiable , mais aucune communication en direct , sur la prise en charge, la réalisation du test et le résultat. Le client est en aveugle...

Modifier Signaler

Rapidité des résultats en tant et en heure

Modifier Signaler

Parfait, délai impeccable, résultat clair et détaillé Je recommande si vous avez un doute

Modifier Signaler

oui je recommande ce service contact sérieux

Modifier Signaler

Bonjour, les résultats ont mit un peu de temps à arriver. Je reste persuadé que les résultats reçu ne sont pas bon, je n'en suis pas convaincue du tout. Merci quand même.

Modifier Signaler

Kit reçu en 3 jour , service client qui répond rapidement , problème c’est l attente des résultats qui son un peu long pour ma part 3 semaine d attente , mais bon résulta fiable et facile a déchiffré ! Je recommande

Modifier Signaler

très mauvais car je me suis désinscrit lors de mon appel avec votre conseiller, de plus j'aimerai renvoyer les échantillons car je ne désire pas les utiliser. Merci de me donner votre adresse postal

Réponse de testdepaternite.fr

Me. bonjour, cet avis client ne concerne que la première analyse que vous avez faite avec nous et pas la seconde que vous avez annulé. Nous vous remercions.

Modifier Signaler

parfait ! bon déroulement délai rapide !

Modifier Signaler

Super fiable et a l'écoute des clients

fiable, sérieux et pro

Modifier Signaler

Très fiable, malgré des délais plus long qu'annoncé à la réception du test, puis la réception du résultat (également non reçus par mail comme annoncé de base)

Modifier Signaler

paiement en ligne bloqué, délai un peu plus long que prévu. bon contact téléphonique et résultats ok.

Modifier Signaler

Tres satisfaite par contre nous sommes stresser car je trouve que 72h c est long mais l interprétation résultats est clair je recommande.

Modifier Signaler

c'est un bon site sérieux

Aucun commentaire

Modifier Signaler

très bien rapide satisfait je voulais conseil cordialement

Sérieux

Modifier Signaler

Ren a dire sur le test, par contrre le délai était plus long que prévu, et j'ai dû réclamer pour que l'on m'envoie le résultât, à moins que le mail soit arrivé dans mes spam. Comme je les supprime régulièrement, j'ai peut-être supprimé le retour. Question, pourquoi la réponse serait-elle arrivé dans les spam ?

Modifier Signaler

Bonjour j' ai bien reçu le kit mais il avait pas les références et du mal à joindre quelqu'un au téléphone.et pour les résultats j ai du avoir quelqu un pour pour avoir les résultats après nickel je les est reçu !! Dans l ensemble satisfait bonne journée

Sérieux et honnête....

Super

Modifier Signaler

La réponse a été rapide et le résultat nous a été annoncé par un contact téléphonique direct de votre représentant sur place, ce que nous avons apprécié

Modifier Signaler

Excellente communication - Livraison rapide des tests - Délais convenables pour les résultats - Je recommande

Modifier Signaler

Sans réponse à mes relances, j'ai failli annuler mon paiement paypal. Du coup, je suis septique quant aux résultats arrivés un peu tard.

Réponse de testdepaternite.fr

Bonjour, Nous avons reçu vos échantillons le 27 décembre et vous avez eu les résultats le 6 janvier. Nous étions fermé pour le 31 decembre. Merci. Dr. Smith

Rapide

Modifier Signaler

Superbe mention aussi pour le contact de suivi de commande #SAV

satisfait

Modifier Signaler

Pas encore reçu le résultat

Modifier Signaler

Merci pour votre réactivité et pour votre réponse favorable. Cordialement

Site sérieux résultats en 10 jours

RAS. Merci

Modifier Signaler

Très bon relationnel. Merci.

Bxhch fg jv

Tres bien efficaces, rapide,

Modifier Signaler

Résultats un peu longs mais il est facile de les contacter.

Modifier Signaler

Je recommande ce site testepaternite.fr car ma demande et les réponses ont été très rapide que prévu Merci DNA

rapide !!!

delais un peu long

Modifier Signaler

Délais très longs pour les résultats, + de 3 semaines...

Modifier Signaler

Nickel cela s'est très bien passé et dans un temps très raisonnable

Modifier Signaler

Bonjour, Bonne écoute et suivi correcte, mais le délai d'attente est supérieur a celui annoncé. autant donner le bon délai pour qu'il soit tenu, cela n'enlève rien au sérieux et la fiabilité espérée. Merci.

Modifier Signaler

Bonjour, Bonne écoute et suivi correcte, mais le délai d'attente est supérieur a celui annoncé. autant donner le bon délai pour qu'il soit tenu, cela n'enlève rien au sérieux et la fiabilité espérée. merci Alain Havel

Impeccable super rapidité

Modifier Signaler

entierement satisfait de la prestaion

Modifier Signaler

Très sérieux service client à l’écoute, réponse rapide. Je recommande les yeux fermés.

Rapide, joignable, efficace

Modifier Signaler

Excellent, très bien, soulagé, résultats rapides, Merci beaucoup pour ce service.