Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 236 avis depuis le 10/05/2017

Bonjour, j’ai reçu mon test de paternité mais vous avez fait ce test comme si nous avions la même mère mais se n’est pas le cas. Je me demande si ce test est valable ?
le 24/07/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Commentaire de Testdepaternite.fr
Me. bonjour,
Vous n'avez pas coché la case "Mère différente" sur vos documents mais bien la case "mère identique" merci de nous contacter au standard lundi matin dés 9h. Merci.

j'attends toujours confirmation d'un mail que j'ai transmis le 23 juin pour de plus amples renseignements.
le 06/07/2022

suite à une expérience du 31/05/2022

Le site est bien structuré,mais pour l envoi du kit ça a pris un retard,le test était effectué en Espagne neodiagnostica la probabilité de paternité est calculé par rapport à la base de données humaines GHEP espagnol et portugais, alors que moi je suis d Algérie de racines ARABE, j'aimerais bien que vous allez leurs demander de refaire les statistiques par rapport à la base de données humaines ALGERIEN ou ARABE d Afrique du Nord,je ne peux pas être le père biologique de ces enfants, même si vous pouvez m envoyé un kit pour faire l ADN de la maman, comme ça les résultats seront plus précis. Merci
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Fiable , mais aucune communication en direct , sur la prise en charge, la réalisation du test et le résultat. Le client est en aveugle...
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/03/2022

Bonjour, les résultats ont mit un peu de temps à arriver. Je reste persuadé que les résultats reçu ne sont pas bon, je n'en suis pas convaincue du tout. Merci quand même.
le 27/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/02/2022

Ren a dire sur le test, par contrre le délai était plus long que prévu, et j'ai dû réclamer pour que l'on m'envoie le résultât, à moins que le mail soit arrivé dans mes spam. Comme je les supprime régulièrement, j'ai peut-être supprimé le retour. Question, pourquoi la réponse serait-elle arrivé dans les spam ?
le 20/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/10/2021

Sans réponse à mes relances, j'ai failli annuler mon paiement paypal. Du coup, je suis septique quant aux résultats arrivés un peu tard.
le 12/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/10/2021

Commentaire de Testdepaternite.fr
Bonjour, Nous avons reçu vos échantillons le 27 décembre et vous avez eu les résultats le 6 janvier.
Nous étions fermé pour le 31 decembre. Merci. Dr. Smith

Délais très longs pour les résultats, + de 3 semaines...
le 05/10/2021

suite à une expérience du 25/08/2021

Bonjour, Bonne écoute et suivi correcte, mais le délai d'attente est supérieur a celui annoncé. autant donner le bon délai pour qu'il soit tenu, cela n'enlève rien au sérieux et la fiabilité espérée. Merci.
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Bonjour, Bonne écoute et suivi correcte, mais le délai d'attente est supérieur a celui annoncé. autant donner le bon délai pour qu'il soit tenu, cela n'enlève rien au sérieux et la fiabilité espérée. merci Alain Havel
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Testdepaternite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Testdepaternite.fr

EDC (Express DNA Center) vous donne la possibilité scientifique de confirmer avec certitude la paternité de votre enfant avant ou après sa naissance. En 48 heures ouvrables dés réception de votre kit de prélèvement vous aurez la réponse tant souhaitée avec jusqu’à 99,999% de précision et la garantie d’être remboursé en cas de non satisfaction, de plus toutes nos recollections sont gratuites. Nous effectuons aussi les tests de paternité prénataux (A partir de la 7ième semaine de grossesse). Nos laboratoires sont agrées et assermentés par le gouvernement du Royaume-Uni et des États-Unis. Notre kit de collection ADN et son expédition sont gratuits pour toute l’Europe sauf pour l’Afrique où nous expédions via DHL obligatoirement. Nous vous mettons à disposition 7j/7 de 9 à 22h une assistance téléphonique gratuite dans votre langue au 01 75 83 47 49 (Appel non sur-taxé).

Testdepaternite.fr
DNA Center (Test ADN, Test de Paternité)
Britannia House 11 Glenthorne
W60LH, Road Londres, Royaume-Uni