Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 236 avis depuis le 10/05/2017

Lorsque j'ai exprimé mon besoin, mon interlocuteur m'a vendu une prestation qui ne correspond pas du tout à ma demande. Je ressens une opération commerciale ./
le 17/07/2022 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Commentaire de Testdepaternite.fr
Mr. Bonjour, vous aviez commandé un profilage ADN pour votre épouse, n'est ce pas ce que vous avez obetenu de la part de nos services? Merci de nous en dire plus. Merci. EDC

J'ai fait faire une analyse en juin 2021 cela c'est très bien passé dans des délais convenable a part que dans les résultats les noms et prénoms ont été écorchés. (angleterre) En décembre, j'ai fait refaire une analyse et là surprise il a fallu que je relance pour le kit (2 mois de délai) et aussi une relance pour les résultats 1 mois après car mon adresse mail avec été mal saisi pour vos services par contre pas de faute d'orthographe cette fois. analyse faite en Espagne comme c'était 2 analyses pour le même papa supposé il y a eu des tensions car comment expliqué que l'analyse qui venait d'Angleterre contenait 1 page (négative) et l'analyse espagnol 5 pages (positive). très déçu car cela a apporté beaucoup de question de la part de mon père sur la légitimité de vos reponses. Cordialement Nathalie
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/01/2022

Commentaire de Testdepaternite.fr
Me. bonjour. Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises mais vous ne répondez pas.
A la lecture de votre message il semblerait que vous ayez obtenu deux résultats différents pour une même analyse par le biais de deux laboratoires différents. Sur le coup et sur le principe si ce que vous dites est vrai la situation serait très grave car cela remettrait en cause les fondements même de notre mission qui est de fournir une vérité à nos patients et non la complésence d'un résultats. Après investigation, nos services juridiques et techniques ont pu avoir accès à vos dossiers. Les deux résultats sont effectivement diffèrents, l'un est positif et l'autre négatif mais ce que vous oubliez de dire c'est que ce ne sont pas les mêmes enfants qui ont été testés. Le premier test que vous avez effectué était avec une fille mais le deuxième était avec un garçon. C'est donc bien deux analyses distinctes que vous avez fait et non une seule et même analyse comme vous le laisser penser à travers votre témoignage. Nous en concluons que vos propos ne sont que pure diffamation et que vous mentez de manière délibérée. Le laboratoire.

très mauvais car je me suis désinscrit lors de mon appel avec votre conseiller, de plus j'aimerai renvoyer les échantillons car je ne désire pas les utiliser. Merci de me donner votre adresse postal
le 27/03/2022 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Commentaire de Testdepaternite.fr
Me. bonjour, cet avis client ne concerne que la première analyse que vous avez faite avec nous et pas la seconde que vous avez annulé. Nous vous remercions.

Pas encore reçu le résultat
le 12/12/2021

suite à une expérience du 12/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Testdepaternite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Testdepaternite.fr

EDC (Express DNA Center) vous donne la possibilité scientifique de confirmer avec certitude la paternité de votre enfant avant ou après sa naissance. En 48 heures ouvrables dés réception de votre kit de prélèvement vous aurez la réponse tant souhaitée avec jusqu’à 99,999% de précision et la garantie d’être remboursé en cas de non satisfaction, de plus toutes nos recollections sont gratuites. Nous effectuons aussi les tests de paternité prénataux (A partir de la 7ième semaine de grossesse). Nos laboratoires sont agrées et assermentés par le gouvernement du Royaume-Uni et des États-Unis. Notre kit de collection ADN et son expédition sont gratuits pour toute l’Europe sauf pour l’Afrique où nous expédions via DHL obligatoirement. Nous vous mettons à disposition 7j/7 de 9 à 22h une assistance téléphonique gratuite dans votre langue au 01 75 83 47 49 (Appel non sur-taxé).

Testdepaternite.fr
DNA Center (Test ADN, Test de Paternité)
Britannia House 11 Glenthorne
W60LH, Road Londres, Royaume-Uni